David Baltimore Zeuss

1465316655-david1.png
Résumé
Prénom David
Nom Baltimore Zeuss
Surnom DBZ
Race Magma
Age 30
Anniversaire 17 août
Signe Lion
Sexe Masculin
Taille 182cm
Poids 84kg
Groupe Sanguin O-
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Connaissances Kefka PalazzoLe Grand Méchant LoupSlothy

Histoire

L’histoire de David n’est franchement pas intéressante, si je vous la raconte, c’est uniquement parce qu’il faut le faire pour être validé. David c’est un mec, qui est né. Et ouais, j’vous l’jure ! Il n’a jamais été à l’école, n’a jamais eu de métier, mais il n’est pas con, il est cultivé le mec, il sait d’ailleurs plein de choses. Un jour, alors qu’il était pénard sur Internet, sur un site du nom de ‘’RPGDBZ’’, il fut comme aspiré. Et ouais, t’as compris ! Le roleplayer est devenu le personnage ! Du coup, David est condamné à rester dans un monde imaginaire, où est le seul à savoir qu’il est contrôlé par des humains, qui vient d’un monde se nommant.. IRL. Il ne cherche pas à s’enfuir de ce monde, il s’y plait, après tout, il peut être ce qu’il veut ici. Ce son seul et unique but, si on peut considérer ça comme un but, c’est d’influencer le RP, comme n’importe qui, et ouais.

Caractère

Vous connaissez Deadpool, bah David, il est dans le même genre que lui. Il est du genre arrogant, pas du tout sérieux dans un combat. ET SURTOUT, il est un adepte du quatrième mur. J’vous explique vite fait. Il sait qu’il est un RP, le perso peut s’adresser à ses lecteurs, à son adversaire IRL. Voilà, si t’as pas compris, tu verras dans le RP. Sinon, il est du genre pas du tout anxieux, il vit sa vie bien pénard.  Il n’a que faire des guerres et tout, il intervient si ça lui plaît, il fonctionne selon ses envies. (Oui, il ressemble beaucoup à Deadpool, mais je ne connais pas assez le perso pour le jouer. En plus, c’est Bab qui le jouait avant, BAB PUTAIN.)

Physique

Bon, je sais ce que vous allez dire. IL NE RESSEMBLE PAS À UN magma DU TOUT. Ouais, vous avez raison, mais lui, il a décidé d’être un magma, c’est assez cohérent avec son histoire, enfin un peu ? Bref, il a plus l’air d’un homme. Le teint assez pâle, une carrure assez imposante. Un sourire charmeur et confiant, de magnifiques yeux bleus. Une barbe bien rose accompagnant sa longue chevelure de la même couleur. Il a une veste carottée rouge, avec une cravate noire. Il a un peu l’air d’un bucheron, surtout qu’il a une hache bien classe accroché dans son dos. (Je retirerai les Zénies pour la payer.)  Il a un jean noir, soutenu par une ceinture de cuir marronne. Il a des bottes maronnes aussi, ah et des chaussettes blanches, mais on les voit pas sur l’avatar de toute façon. Il a une forme magma, qu'un jour vous verrez peut-être. Ou pas.

Techniques Illimitées

Techniques X3

Super Firehaméha

sans_titre_1.jpg

C'est une attaque de type Vague déferlante. Elle est de la même puissance qu'un kaméhaméha . L'attaque est de couleur orangeâtre mais qui tend plutôt vers le rouge, comme le feu. Mais cela ne veut pas dire que l'attaque est de type feu, elle est en partie mais cela est surtout de l'énergie dégagé par son propriétaire. C'est une technique Magmienne trés connue sur cette planète, c'est d'ailleurs la plus rependue.

Illusion

genjutsu_by_dilanear-d346tch.png

Technique d'altération de la réalité au profit de l'utilisateur. Par le biais d'une puissante magie, le combattant peut générer des images, des sons et des sensations palpables par les sens de ses adversaires. Cette capacité ne permet pas de produire des attaques physiques ou mentales. Si vos illusions permettent de semer une confusion extrasensorielle (rendre aveugle la cible, la rendre mauvaise), merci de vous référer à la technique Manipulation mentale

Il existe trois grands sens que cette faculté peut entraver

L'ouie

L'illusion peut être auditive, sous la forme de tous types de son. Il faut savoir que l'utilisateur peut reproduire n'importe quelle voix qu'il a déjà entendu. Si votre personnage a entendu la vocalise de Bulma, il sera en mesure de faire croire à Vegeta que cette dernière lui supplie d'arrêter le combat. Il est tout aussi possible d'imiter le bruit d'une attaque de Ki, comme le Kamehameha, même les bruits relatifs à la concentration énergétique. 

La vue

Le lanceur est en mesure de rendre confus le champ de bataille, par exemple en créant des clones fictifs de sa personne similaires à ceux du Zanzoken. Il est aussi possible de générer des images de d'autres personnages que l'utilisateur a déjà vu (Bulma, une tortue, un frigidaire). La limite reste les connaissances du magicien possédant cette technique. 

 

La toucher

Au delà de simples sensations lointaines, il est possible d'entraver sensoriellement l'adversaire. Par exemple, donner l'impression à l'ennemi qu'il est entouré par des barreaux dont il peut sentir la consistance, sans qu'elle soit réelle. 

 

Il existe plusieurs applications de la technique d'illusion, voici un exemple de Amateratsu :

 

Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.

 

Jack O'Lantern était capable de produire ce genre d'afflictions : 

 

Une technique d'illusion phobique qui touche tous les sens de l'utilisateur pour lui faire vivre son pire cauchemar. La terreur éprouvée est si puissante qu'on peut littéralement mourir de peur. Même si dans la vie réelle ça ne dure que quelques secondes, pour la victime ça semble durer une éternité. Si la victime parvient à ne pas mourir de peur, elle peut ressortir de cette illusion avec l'esprit complétement fracassé, et risque éventuellement devenir une sorte de légume incapable de réagir, un peu comme quelqu'un qu'on aurait lobotomisé. Si un tel cas se produit, l'état végétatif peut durer de quelques heures à plusieurs années (voire toute la vie), en fonction des victimes.

 

Chrono Lucifer pouvait générer des copie fantomatiques : 

Permet de faire des copies conformes d'objet ou personne. Les objets ou clones sont inanimés.

Techniques X1

Commentaires