Magma

Description

Les magmas sont en soit pacifique mais la plus grande partie des habitants préfèrent rester sur la planète et ignorer les autres. Cela ne fait que quelques années que des mouvement se passe d'ailleurs sur cette planète.

Les magmas femelles possèdent une grossesse très longue, car elle dure dans les 50 ans. Ceci est sans doute lié au fait que les magmas ne meurent pas de vieillesse, une période de grossesse trop courte aurait rapidement surpeuplé la planète. Le mécanisme immunitaire des magmas est aussi excellent. Très rare sont les pathogènes capable de causer des dégâts.

Une autre caractéristique des habitants est la régénération, en effet les magmas sont capable de se régénérer mais à une vitesse plutôt lente. Il faudra un certain temps pour régénérer une blessure. Mais les magmas sont par contre capable de régénérer un membre au bout de quelques minutes.

Comme on peut se le douter ils ont la capacité d'aller dans la lave, qui accélèrent la régénération.

Mais ils possèdent aussi des défauts. Les magmas détestent le froid, même si cela ne va les tuer. Mais les magmas sont bien entendu incapable de survivre dans un très grand froid. Le défaut le plus grand des magmas est l'eau, les magmas sont incapable de survivre dans l'eau ne pouvant tout simplement pas nager.

 

Il existe quelques techniques propres aux magmas, certaines sont plus courantes que d'autres :

  • Firehaméha  : La technique la plus célèbre et courante de la planète. Tout guerrier magma qui se doit, la connait.
  • Liquéfaction : Pas une technique en soit, car la plupart des magmas bien entrainé y sont capables. Rend simplement liquide le corps solide. Lente à être utilisé, elle est donc inutile pour éviter une technique.
  • Firedisk : Technique courante de la planète, un disque d'énergie tranchant
  • Explosion de Feu : Technique courante, une explosion d'énergie d'une imposante chaleur
  • Boule Magma : Réservé aux guerriers d'élites de la planète magma. Un Firehaméha géant, l'utilisateur créé dans un premier temps une boule géante, puis suit un rayon d'une intensité imposante. C'est la technique ultime typique des magmas.
  • Métamorphose  : Très peu de magmas son capable de l'utiliser car il faut un superbe contrôle sur ses cellules. Le Magma peut prendre la forme de se qu'il veut, par exemple transformer sa main en lave, se liquider. Son corps reste le même c'est à dire il n'y a que la forme du magma qui change. Pour prendre l'apparence total de quelqu'un il doit l'absorber. Il peut utiliser cette technique que lorsqu'il a une apparence de Magma. Amélioré lors de l'entrainement sur la planète Bougai.
  • Absorption : Pas mal de magmas connaissent cette technique, mais rare sont ceux qui l'utilise, car l'absorption est une technique ultime tuant l'absorbé.

Personnages

Fugma
Nate Kurusawu
Warui

Techniques

Absorption
Firehaméha
FirePunch
Hi no Seigyo
Métamorphose