Masaya

5786-26.jpg
Résumé
Race Magma
Sexe Inconnu
Poids 1kg
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Kami
Date création 19-05-2023
Dernier RP Sujet d'étude
Dernière localisation Désert des Mirages
Dernière planète Héra
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu

Histoire

Difficile de raconter une histoire d’une personne ne se rappelant plus de son passé. Néanmoins, il reste possible de la compter à partir de ses plus vieux souvenirs

Partout et nulle part à la fois, il avait l’impression d’être devenu un être quantique. Aucun souvenir ne venait en lui, il n’arrivait même pas à comprendre ce qu’il était. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il existait, mais aucun mot, aucune image ne venait en lui. Il était perdu dans ce qui semblait être ses pensées, dans un vide représenté par une obscurité absolue. Pourtant, une petite lumière commença à s’immiscer, laissant apparaitre l’image d’un chat. Serait-il un chat ? Mais avant tout… qu’est-ce un chat ?

Subitement, un flash se produisit et une rafale d’information lui arriva. Des mots, des images, des sentiments. Tout un tas d’information, lui permettant enfin de penser. Cependant, aucun d’entre eux ne lui sembla familier. Il avait plutôt le sentiment d’avoir un dictionnaire enfoui en lui, sans qu’aucun de ses mots ne puisse corréler avec le moindre souvenir. Tous, sauf un. Étrangement, un mot lui semblait particulièrement familier, au point d’en décider d’en faire son nom : Masaya.

Après avoir analysé les informations, il se savait sur la planète Magma et se doutait être un des leurs. Il ressentait en lui étrangement une certaine chaleur, sans doute symbolique de cette espèce. Il restait cependant incapable de déterminer plus d’informations sur ce qu’il était, même de son sexe ou genre. Il se demandait un tas de choses sur son passé. Était-il une bonne ou mauvaise personne ? Avait-il manqué à quelqu’un ? Il se pourrait même qu’il méritait ça.

Après avoir passé beaucoup de temps à cogiter, il réfléchissait davantage sur sa situation actuelle. Il se savait sur la planète Magma, alors pourquoi n’était pas capable d’interagir avec le monde extérieur ? Son propre corps ne semblait pas réellement exister, mais alors pourquoi était-il là ? Il en conclut finalement que son esprit devait toujours faire partie de ce monde, mais plus son corps. Il devait donc trouver un moyen d’en récupérer un.

Il avait pensé dans un premier temps à hanter quelqu’un, mais pour cela il faudrait encore ressentir les autres. Il avait la désagréable sensation d’être dispersé et réfléchissant alors à quelque chose : et s’il était capable de créer son propre corps ? Malgré l’absence de souvenir, il se sentait capable d’interagir avec l’énergie. Après de nombreuses recherches, il trouva finalement la solution qu’il appliqua : la manipulation du métal. Il arriva à créer une armure englobant ce qu’il semblait être son esprit et arriva finalement à regrouper son amas de particules.

Son corps était couché et c’est avec difficulté qu’il arriva à relever son armure. Il ouvrit les yeux pour la première fois, lui permettant de découvrir le désert dans lequel il venait d’apparaitre. Il tenta d’avancer, mais il s’écroula directement. Il était compliqué d’arriver à contrôler le métal qui lui servait de corps tout en conservant ce qui semblait être, son âme à l’intérieur.

Un détail qu’il avait rapidement remarqué, c’est que contrairement aux autres personnes, c’est qu’il n’avait plus de besoin fondamental. Cela était sans doute provoqué par le fait qu’il n’est plus vraiment de corps. Cela avait donc de grands avantages, il pouvait donc s’entrainer sans avoir besoin de penser à autre chose.

Après un long temps d’adaptation, il arriva finalement à bouger son corps correctement, le faisant à présent naturellement. Il devint rapidement capable de quelques capacités assez particulières, comme le fait de moduler la taille de son corps. Il continua son entrainement en maitrisant rapidement une autre base naturellement : le feu. Cela le conforta de son identité.

Du temps s’écoula, il avait finalement réussi à maitriser entièrement son nouveau corps. Il n’avait aucune idée du temps qu’il avait mis pour réussir tout cela, mais sans aucun doute de nombreuses années. Il se sentit prêt à braver le monde. Il voulait parcourir ce dernier afin de se découvrir dans un premier temps puis peut-être de retrouver ses souvenirs et son propre corps… mais il ne savait pas encore s’il le voulait vraiment ou pas.

Caractère

Il est déjà compliqué d’analyser une personne quand cette dernière porte constamment une armure, mais il l’est encore plus quand ce dernier n’a aucun souvenir de son passé. Comme une page blanche, sa personnalité est à retrouver ou à restructurer, faisant de lui pour le moment une personne relativement neutre. On peut tout de même dire que la quête de son passé fait partie intégrante de sa personnalité.

De nature assez curieuse, il pourra s’intéresser à beaucoup de choses, mais il aura tout de même tendance à rester à distance. Se sentant différent des autres, il a plutôt tendance involontairement à garder du recul avec les personnes qu’il rencontre.

On peut cependant déjà noter quelques étrangetés de sa part, confondant par moment certaines choses ou éléments de l’histoire. Visiblement les quelques informations qu’il avait encore en lui ne sont pas forcément véridiques, prouvant qu’il fallait bien faire attention aux sources d’informations.

Physique

Au vu de son physique, on pourrait croire que ce soit un cyborg, néanmoins c’est bien une armure qu’il porte. Personne ne l’avait vu retirer son armure et encore plus étrangement, personne ne l’avait vu consommer la moindre chose. Les rumeurs disent même qu’il ne dort jamais. Il est donc impossible de savoir ce qu’il se cache à l’intérieur, de ce fait c’est uniquement son armure qui est descriptible.

Son armure argentée recouvre l’intégralité de son corps. Quelques touches de noir sont parsemées sur son armure, afin de lui donner un peu de relief, par souci d’esthétisme. Une armure uniquement composée de métal aurait des plus déroutants. Cela n’empêche pas pour autant certains de le faire.

Cependant en y regardant à plusieurs fois, il est possible de relever une teinte légèrement orangée. Il est logique de supposer que cette teinte ne provienne pas directement de l’armure en elle-même, mais de la personne étant à l’intérieur. En effet, nous pouvons y trouver un magma, rare information que nous avons à son sujet. On peut donc facilement supposer que cela puisse être d’une façon ou d’une autre une trace de son aura.

Le saviez vous

  • Du fait que Masaya n'ait pas de corps physique, il doit être le plus léger personnage du forum.

Techniques Illimitées

Manipulation du Métal

tsuchi_maho.jpg

Masaya est capable de synthétiser et de manipuler du métal. Il s'en sert essentiellement pour gérer son propre corps artificiel fait en métal. Il va s'en servir pour changer la composition de son armure (par exemple transformer son bras en lame). Il est capable de transférer son amas de particule dans n'importe quel création (du moment qu'elle soit fermé), lui permettant soit de se cacher soit de créer un clone.

Manipulation du feu

giphy_4.gif

Grace à ses origine magma, il est capable de maitriser le feu. Il peut s'en servir pour faire apparaitre du feu où il le souhaite ou même de le projeter pour en faire une attaque de type vague déferlante.

Changement de taille

gigantification

Grace à sa capacité à maitriser le métal et son véritable corps quantique, Masaya est capable de changer la taille de son corps pour devenir très grand ou très petit.

Techniques X3

Double métallique

Clonage

Contrairement à un clonage classique, Masaya va créer un clone métallique de son adversaire. Contrairement à sa technique de manipulation de métal, Masaya n'utilise pas ses particules pour le manipuler, arrivant à créer une âme artificielle, cependant sa durée de vie est très limité. Cette contrainte a pour conséquence que le clone ne restera pas longtemps sur le terrain : juste le temps de lancer une attaque, de défendre Masaya d'une attaque. Il est possible de s'en débarrasser grâce à une attaque du même niveau. Ce clone étant un être artificiel, il a une personnalité et des souvenirs qui lui sont propres et qui sont souvent éloignés de ceux de son adversaire, servant pouvant de base.

Firehaméha

sans_titre_1.jpg

C'est une attaque de type Vague déferlante. Elle est de la même puissance qu'un Kaméhaméha . L'attaque est de couleur orangeâtre mais qui tend plutôt vers le rouge, comme le feu. Mais cela ne veut pas dire que l'attaque est de type feu, elle est en partie mais cela est surtout de l'énergie dégagé par son propriétaire. C'est une technique magma très connue sur cette planète, c'est d'ailleurs la plus rependue.

Techniques X1

Métal en fusion

Metal enfusion
Masaya va assembler ses techniques de feu et de métal pour faire fondre son propre métal, et va projeter ce liquide sur son adversaire, qui sera alors vivement brulé. Si ce dernier ne fait rien, et que son corps survit à la chaleur, il risquera de voir son corps fusionné avec le métal, le transformant en statue métallique.

Dons

Amétabolique

Default avatar
Masaya est un être sans corps, utilisant ses capacités pour en créer un. De par ces conditions, il n'a donc aucun besoin naturelle (manger, sommeil, oxygène…) et ne va rien produire (salive, urine…).

Quantique

Default avatar

Masaya est un être sans corps, utilisant ses capacités pour en créer un. De part ces conditions, on ne peut pas le blesser (en le faisant saigner).

Cependant, son armure peut se dégrader et son véritable être (les particules) deviendront de moins en moins stable. Même s’il est capable d’un peu autoréparer son corps métallique (Capacité de race), il est limité par son énergie qui n’est pas illimité. Cela peut aller jusqu’au point de rupture où les particules s’échapperont.

Capacités de race

Infatiguable

Infatiguable

Vous ne connaissez pas la fatigue

Immortalité

Immortalité

Vous êtes immortel et au lieu de mourir votre personnage devra attendre 10 jours pour reprendre son aventure.

Commentaires