Beelax

beelax.jpg
Résumé
Prénom Beelax
Surnom Bee (pour les intimes évidemment)
Race Démon du froid
Age 112
Anniversaire 28 mai
Signe Gémeaux
Sexe Asexué
Taille 164cm
Poids 52kg
Groupe Sanguin O+
Tué par QuatreBleenDark Jewel
A tué Ex Roi Vegeta
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Magma
Alliance Ganshou
Entourage
Connaissances Alibaba SalujaEx Roi VegetaFarrewellLe Beau JackLégionMercuryRenkoWulhutKaito ShanBrolyaCoolerFugmaHellzetsuZamasuBonecoThalèsQuatreDark JewelCaesar ZeppeliNasuRellum YukkoMaître KaioGin ToraedaMottaKid SephirothMétal Cooler
Ennemis FreezerEx Roi VegetaZamasuQuatreBonecoBleenDark JewelRellum
Chef d'alliance Fugma
Père Bouta
Pire ennemi Boneco

Histoire

Beelax est né il y 24 ans ; son parent, Bouta, faisait partit de l'armée de Freezer et Beelax voulait depuis son plus jeune âge y rentrer a son tour car il idolâtrait le seigneur des démons du froid. Durant sa jeunesse, Beelax suivit un entraînement intensif supervisé par Bouta qui voulait que son fils rejoigne à son tour l'armée du maître. Plus les jours avançaient, plus cet entraînement épuisait Beelax, mais il s'y appliquait avec sérieux parce qu'il savait à quoi lui servirait cet entraînement par la suite. 

À l'âge de 12 ans, il assista au départ de son père en expédition sous les ordres de Freezer ; la veille, Bouta dit a son fils : "continue de suivre l'entraînement, si jamais je ne reviens pas, prends la relève et rejoins l'armée de notre maître" ; et telles furent ses dernières paroles car il ne revint jamais.

Beelax avait attendu des mois tout en faisant ce que lui avait dit son père : s'entraîner toujours plus. Quand le jeune démon du froid comprit que son père reviendrait jamais, une rage se forma en lui. Il intensifia encore plus son entraînement et se jura de venger son père aux côtés de Freezer.

Les années passèrent, et Beelax finit par intégrer les rangs de Freezer en tant que simple soldat. Mais cela ne dura pas : il voulait monter en grade au fur-à-mesure de son travail aux côtés de Freezer. Désormais, son but est de venger la perte de son père et conquérir le monde auprès de son maître.

Caractère

Beelax est devenu quelqu'un de bon. Désormais il est bienveillant, n'hésite pas à se mettre en danger pour autrui. Néanmoins il reste un démon du froid, il peut remettre quelqu'un à sa place avec une froideur, mais bon pour ça il faut le chercher.

Physique

Beelax est un démon du froid ; en conséquent il possède un physique semblable a celui de ses congénères. Sa peau est bleutée et sa sorte de coque/armure est blanche. Comme tout les démons du froid, il ne possède que trois doigts de pieds. Ses yeux bleus sont fins et perçants, son crâne est lisse avec une bosse sur chaque côté qui semblent être ses oreilles. Il possède une longue queue bleue à l'extrémité blanche ; très pratique pour se battre, cela rajoute une arme naturelle à sa disposition. Deux traits bleutés parcourent son visage, semblables a des tatouages de tribus.

Le saviez vous

  • Beelax a trahi Freezer lorsqu'il était son soldat et est devenu par la suite bon
  • Beelax fait parti de l'alliance Ganshou

Techniques Illimitées

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Rayon de la mort

tumblr_mq5edimg8s1s56vouo1_500.gif

Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.

Rayons occulaires

4eun7zb.gif

La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.

Techniques X3

Fresh Canon

dbkai-episode-14-image-078.jpeg

Version plus puissante du canon garric classique, consomme beaucoup d'énergie mais peut détruire une planète si utiliser avec toute l'énergie possible.

Boule de la mort

mld87g.gif

Crée une boule d'énergie de couleur rouge, noire ou violet. Il le crée avec son index en le levant vers le ciel et l'envoie sur son adversaire.

Techniques X1

Supernova

tumblr_m4rglsmmjw1qfbz1so1_500.gif

Cette technique consiste à créer une énorme sphère d'énergie ressemblant au soleil, les utilisateurs ont besoin simplement d'un doigt pour régler sa taille et la contrôler.

Commentaires