Thalès (Ancien)
Histoire
Thalès est un guerrier assoiffé de puissance. Dans l'univers original, il est l'un des rares survivants de la tragédie qui marqua la fin de la planète Vegeta et l'âge d'or des sayens par la même occasion. Par le passé, cet homme a été à l'origine de nombreux génocides planétaires. Il prenait un malin plaisir à tout détruire et faire souffrir ces victimes. La vie de « pirate de l'espace » lui plaisait plutôt bien cependant... ça ne lui suffisait pas. Il voulait avoir une vie encore meilleur : tout comme Freezer, il voulait devenir l'empereur de l'univers et son vœu fut entendu. Alors qu'il s’apprêtait à atterrir sur une autre planète pour y faire un peu de ménage, le guerrier fut surprit de ne pas se retrouver dans un monde verdoyant et plein de vie. Il avait posé les pieds sur un désert sans fin. Plus rien ne vivait sur cette planète... rien à l'exception d'un arbre gigantesque : le Shinseijju (l'arbre de puissance). Piqué par la curiosité, le sayen s'en approcha et mangea l'un de ses fruits. Dès l'instant ou il croqua dans celui-ci, la dimension de ses muscles avait augmentée de manière considérable, il sentait son KI débordé en lui. C'est ainsi qu'une idée de génie (du mal certes) lui traversa l'esprit : avec les graines de cet arbre, il pourrait en faire pousser d'autres et ainsi devenir de plus en plus puissant. Le fourbe inventa un mensonge sur son rapport de mission afin de ne pas éveillé trop de soupçons par rapport à la situation : « la planète a été détruite par ses habitants... ». En effet c'est bel et bien lui qui l'avait détruite pour préserver le secret du Shinseijju, c'est de cette manière égoïste et cruelle qu'il comptait s'accaparer les bienfaits de l'arbre sans ne jamais avoir un seul remords pour toutes les vies soufflées sur son passage. Thalès décida de quitter l'armée de Freezer pour suivre son propre chemin : la voie de la puissance tracée par le fruit du diable.
Avant l'arrivée de Freezer et ses hommes sur la planète Vegeta, Thalès menait déjà une vie de rebelle en organisant des combats de groupes, des luttes d'Oozarus parfois sanglantes et amusantes (nul besoin de mentionner qu'il prenait plaisir à découper la queue de ceux qui s'emportaient un peu de trop, si ?). Plus tard, il eut un fils: Pythar. Un garçon qui bizarrement, n'était pas aussi cruel que son père. C'était un sayen qui éprouvait de la compassion et un certain sens de justice vis à vis de ses adversaires. Un trait de personnalité étonnant quand on sait quel genre d'homme est son père. Cependant, Thalès n'aimait pas tellement la façon à laquelle son fils voyait les choses, il l'a même traité d'hérétique, trop sentimentaliste à son gout. Au fil du temps, Thalès finit par accepter son fils tel qu'il était, finissant par penser que "les sayens sont des guerriers nés, libres de penser et d'agir comme bon leur semble". Il lui enseigna l'art du combat et chassèrent ensemble. La fin de cette période fut marquée l'arrivée des démons du froid.
Caractère
Au niveau du caractère, Thalès représente bien le cliché du sayen froid, arrogant égoïste et impitoyable. Il prend plaisir à tuer ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. La seule chose qu'il a en tête est de devenir plus fort, quel qu’en soit le prix à payer. Tout comme Freezer, il est le genre d'homme impardonnable qui veut ériger son règne par la terreur.
Physique
Physiquement, Thalès est le sosie presque parfait de Sangoku. Les seuls détails qui le différencie de lui est sa couleur de peau légèrement plus sombre, ses muscles plus développés ainsi que sa coiffure qui se différencie par ses quelques mèches rebelles. Il est habillé d'une armure noire et grise de guerrier de l'espace ainsi qu'une cape blanche, signifiant l'approche de sa souveraineté. All hail Thalès !
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Barrage d'énergie
(激烈魔弾 Gekiretsu Madan lit. "Raging Fury Demon Bullet") L'utilisateur charge tout d'abord l'énergie d'un Masenkō, mais au lieu de la relâcher en une vague déferlante, il la relâche très rapidement en un déluge de kikohas. Cette attaque possède une surface d'effet très importante et permet donc d'être sûr de toucher continuellement sa cible.
Gohan est le premier à l'avoir développé, l'utilisant contre Freezer lorsque ce dernier était dans sa seconde forme.
Transposition
(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.
Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.
Techniques X3
Galick Gun
(ギャリック砲 Gyarikku Hō) Cette technique semblable au Kaméhaméha diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie est concentrée par son utilisateur, qui plie ses doigts et superpose ses deux mains au niveau de son torse, la paume de l'une sur le dos de l'autre. Une fois suffisamment chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette, dont la puissance est telle qu'elle enveloppe son corps tout entier. Quoique rudimentaire, cette technique est potentiellement capable de causer la destruction d'une planète.
Elle a été utilisé par Vegeta lors de son premier combat contre Son Gokū : il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec.