Kaito Shan

Résumé
Prénom Kaito
Nom Shan
Surnom Horenso [Epinard de nom Saiyan]
Race Demi-Saiyan
Age 32 ans
Anniversaire 14 septembre
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 185cm
Poids 86kg
Tué par Majin Vegeta Frystia Zamasu
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Proches Trunks (Futur) Braveta Frystia Celerya Toriel Renko Leixy
Relations Braveta Born Celerya Darkus Freezer Hit Poiko Troy Babdy Ukurui Itachi Uchiwa Frystia Majin Vegeta Majin Sanyl Trunks (Futur) Renko Toriel Zamasu Amaryllis Boneco Leixy
Ennemis Majin Vegeta Demigra Freezer
Fils Renko

Histoire

Lorsqu'il est né, Kaito avait tendance à ne pas pleurer aussi facilement que les autres. C'est un jeune Saiyan qui n'avait pas l'habitude de laisser exprimer ces sentiments qui pourtant montrent son côté clair et bienveillant. Il s'entraînait sans relâche avec son père. (Le fils ne donnera jamais le nom du père à cause de son passé, un jour Kaito en parlera peut-être...) Ce qui était sûr, c'est que Kaito avait un excellent potentiel, et que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il savait s'y faire avec le Ki à son âge. Il arrivait à maîtriser un Kaioken simple grâce à l'entraînement de son père. Le fils ne savait pas où son père avait appris cette technique et cela lui a pourtant permis d'apprendre une technique augmentant la force qui ne lui fait pas perdre la raison comme en Oozaru... Même s'il ne possède actuellement que 8000 unités, Kaito sait ce qu'il veut pour son âge. il veut devenir un aussi grand Saiyan que son père, et voir même le surpasser. Lui qui est dans la catégorie des Saiyans inférieurs, où il se fait piétiner et rabaisser sans cesse, il ne tardera sûrement pas à monter dans la classe des Saiyans moyens... Après une mission de protection sur la planète Coruso (une planète où la vie risque de s'éteindre à cause de la fertilité de cette dernière mais pourtant très riche. Les guerriers de cette planète sont extrêmement fort), Kaito avait appris que son père avait disparu, sans laisser de trace. L'enfant était détruit, et il se mît en second but de rechercher son père et d'apprendre ce qui lui était arrivé...

[Période 14ans] Kaito a fait la rencontre de plusieurs personnes, notamment d'un cyborg appeler Ryu avec qui il s'est lié une amitié. Ils font participer aux entraînements l'un de l'autre déjà 2 fois dans la salle de gravité. Kaito a entre-temps été conquérir Notto, une petite planète magnifique où il a soumis le peuple en à peine 2 jours. Il a aussi rencontré un Majin du nom de Sanyl. Il a été son premier ami, mais quelque chose avait amené à une sorte de "tentatives de meurtre" et Sanyl s'est enfui. Kaito veut à tous pris le retrouver. Il a aussi été sur Freezer acheté un merveilleux vaisseau appeler le Kaioship (nom donner par Ryu) Ils sont partient sur Terre voir Karin et Dieu, maintenant Kaito à 16 ans après être sortie de la SET. Ces unités sont encore à ce jour inconnu, il n'a pas revérifié, mais il dépasse de loin les unités de l'élite Saiyan désormais. Il est en cours de recherche sur Sanyl et son père.

[Période 16ans]Kaito et Ryu sont repartie du palais de Dieu, mais Ryu ne voulait pas rester sur Terre... Il était donc reparti directement au vaisseau, attendant Kaito. Le Saiyan était allé visiter les lieux, dont Satan City. Il y fît la connaissance de la "reine de la terre" même s'il ne lui a pas parler directement. Mais aussi de Trunks. Le fils de Végéta. Il était d'ailleurs partie dans la forêt avec lui pour parler. Et ils sont montés dans le vaisseau de Kaito s'entraîner. Kaito et Trunks s'affrontent et Sanyl s'était infiltré dans le vaisseau. Les deux amis étés de nouveau réunis... Il y a eu un combat 2 contre 2, et Kaito à dévoiler sa nouvelle technique. Le Sanjubai Kaio-Ken... À la fin du combat, il était inconscient à cause de sa technique, et il est désormais dans une cuve de soin, en direction de Namek...

Étant enfin arrivé sur Namek et dans un bien meilleur état ainsi que réveiller, Kaito et son équipe était en quête de trouver le Grand Chef pour permettre de leurs débloqué leur permettre. La rencontre se passe mal grâce à Sanyl qui frappe un Namek au hasard, donc le groupe est déjà mal vu... Cependant, lorsque le Chef arrive enfin, le déroulement prend un autre aspect. Il venait de juger les différentes races du groupe, mais avait aussi écouté les paroles de chacun, acceptant de libérer le potentiel de Kaito et de Trunks. Mais dans un autre moment, la planète venait de se faire envahir par un ennemi que les Saiyans ne connaissent que trop bien... Freezer... Mais il n'était pas seul, loin de là, il avait pris une armée avec lui. Et un Dieu-Démon en prime... Le Grand Chef demande l'aide des guerriers, et Kaito avait naturellement accepté pour le remercier.

Pendant cette bataille, Kaito fait la rencontre d'un jeune démon du nom d'Ademo. Celui-ci reste gravé dans sa mémoire comme un combattant avec une grande notion de l'honneur. Il était tout de même maléfique, donc il faut rester sur ces gardes. Cependant, Kaito devait faire équipe avec lui pour affronter un adversaire encore jamais vu. Il venait du futur de ce qu'il a entendu. Et voilà le moment... Le combat débute. Kaito avait utilisé son potentiel avec le Kaio-Ken. Mais il n'était pas de taille à affronter cet adversaire. Au bout d'à peine quelques coups, Ademo avait montré sa forme démoniaque, et Kaito s'était fait tuer par le frère de Freezer venu du futur... Le voilà maintenant chez Enma, qui le juge pour aller tout droit dans le Néant.

Après être resté un long moment dans le néant, Kaito avait était libérer par Enma. Mais il avait quelque chose à lui dire... Quelqu'un voulait le rencontrer, ce que Kaito ne pouvait refuser. Il avait rencontré ainsi le Doyen des Dieux. Ce dernier était devenu le maître de Kaito, car il lui avait appris qui il était vraiment : un Demi-Shinjin, Demi-Saiyan. Il n'était plus un Saiyan pur-sang... Mais il avait du sang de Dieu en lui. La découverte sur laquelle était sa mère l'avait peu troublé. Mais ensuite, il avait appris à faire ressortir sa part Shinjin, et ainsi accéder au KI Divinen ne s'empêchant plus d'avancer à cause de sont passés. Même s'il n'était pas très fort, Kaito avait tout de même bien avancé. Le Doyen en avait fait un apprenti Kaioshin. Il lui avait donné la tenue et les Potaras de sa mère, la Kaioshin de l'Ouest. Mais pour un manque de puissance, le Doyen avait envoyé Kaito chez Beerus, le Dieu de la Destruction de l'univers 7 pour en traînement. Ce dernier étant occupé, il envoya ensuite Kaito chez son frère pour qu'il s'occupe de lui, Champa.

Après être arrivé, Kaito avait ensuite commencé un entraînement rigoureux et difficile dans le but de devenir plus fort. Il voulait aussi apprendre à maîtriser son Kaio-Ken comme personne, donc il s'entraîne pendant plusieurs jours d'affilée dans la forme de libération du Kaio-Ken x40, voire 45 parfois. Plus tard, il aura un nouveau partenaire d'entraînement du nom de Coton-tuge. Il deviendra un grand ami de Kaito contre qui il se battra plusieurs fois dans le but de devenir plus fort. Coton possède un pouvoir nettement supérieur à celui du Saiyan, mais il ne compte pas baisser les bras... Ils s'entraînent donc tous les deux plusieurs jours, jusqu'au moment où ils vont affronter Champa et se faire ridiculiser comme personne. Mais avec l'énergie que Coton aura envoyée à Kaito, ce sera la première fois que Kaito possédera une puissance dépassant même le Super Saiyan. Et lors d'un entraînement, Vados interviendra pour leur parler d'un tournoi sur la planète Gibraltar. Les deux amis y participeront, mais Coton se fera éliminer en demi-finale par un adversaire pouvant lire dans les pensées. Kaito, devenu fou par la défaite de Coton (Il a été envoyer dans le coma sans savoir s'il pourrait se réveiller), c'est transformer en Super Saiyan contre cet adversaire dont-il n'oubliera jamais le nom : Lian...

Physique

Il porte toujours sa tenue Saiyan, et il a appris très tôt qu'il fallait garder sa queue autour de sa taille pour éviter d'être dérangé par d'éventuelle "attrape-queue". Son armure est une armure basique Saiyan, s'agrandissant et s'étirant avec l'utilisateur lorsqu'il se transforme en Oozaru. Il pense être un pur Saiyan mais ne connais pas sa seconde origine... Aujourd'hui, il porte une tenue de Kaioshin rouge et bleu, et fait 1m 85. Il porte aussi des boucles d'oreilles rouges (potaras)

Caractère

Kaito est assez turbulent, il aime bien se chamailler et se battre. Mais il protège les personnes à qui il tient. Il ne se laisse pas faire et s'énerve rapidement. Il peut être tout autant un ange qu'un démon, mais sa nature est d'origine calme et est appréciable. Il n'hésite cependant pas à dire ce qu'il pense aux personnes qu'il rencontre, il possède donc une très grande franchise. C'est normal après-tout, c'est un Saiyan avant d'être un Shinjin.

Techniques Illimités

Kaikai

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Freeze

Technique des Kaïô Shins du Temps pour stopper le temps.

Sōzō

Technique permettant la création d'objet. C'est une technique des Kaioshins ou des sorciers.

Techniques X3

Light Hawk Wings

Aile lumineuse pouvant créer un rayon d'énergie ou un mur de lumière.

Volonté

Le cœur de l'utilisateur s'enflamme. Ses yeux montrent deux petites flammes et son aura devient plus vive. Sa puissance physique, son endurance, sa résistance, sa vitesse et sa puissance en générale deviennent bien plus importantes.

Techniques X1

Kami No Ryuken Bakuhatsu

La technique du Poing du Dragon proviens du manga Dragon Ball et utilisé par son héros: Son Goku. Celui qui l'utilise débute l'attaque en mettant son poing droit (ou gauche s'il est gaucher) vers son ennemi, il concentre toute son énergie dans son poing, puis l'énergie sort sous la forme d'un énorme dragon dorée qui ressemble énormément à Shenron et attaque ensuite l'adversaire, détruisant probablement l'adversaire dans son chemin ou laissant un trou bâillant.

Dons

Ki divin

Le saviez-vous

  • Kaito entraîne des membres qui finissent souvent mauvais.
  • C'est un Demi-Dieu Saiyan.
  • L'information 1 est vraie.
  • Le fils de Kaito est Renko