Clan Shan

Clan Shan
Nom Clan Shan
Activité Active
Leader Kaito Shan

Description

Le Clan Shan est un ancien clan de Saiyan provenant de Sadala. Migrant avec les autres Saiyans sur Vegeta, c'est également le clan de l'un des principaux membres du premier rituel de Super Saiyan God, Tamano Shan. Cette famille se partagent un puissant sentiment d'amour familial, et de fraternité. Ils se partagent également de génération en génération le pouvoir de la Volonté.

Années importantes du clan :

An - 5 000 000 : Naissance de Kaito Shan sur Sadala, et mise en stase de ce dernier et de son père, Nasu Shan, par la Kaïô-Shin de l'Ouest, sa mère, Lyla. Le frère de Nasu continue sa vie et à une descendance.

An - 238 : Tamano Shan, descendant du frère de Nasu, fait le rituel du Super Saiyan God pour Yamoshi.

An - 235 : Le premier Temple des Shan's est créé par un Shan inconnu, descendant de Tamano. Il comporte l'histoire et les légendes sur le clan.

An 550 : Destruction de Sadala, migration des survivants sur la planète Plant.

An 720-730 : Les Saiyans annihilent les Tsufuls après s'être cachés plusieurs siècles, pour prendre la planète. Un Shan inconnu en a profité pour rebâtir le clan, et recrée un temple.

An 739 : Mort du dernier Shan, descendant de Tamano, encore connu.

An 988 : Nasu Shan sort de stase.

An 989 : Naissance de Aonori Shan, fille de Nasu.

An 995 : Naissance de Braveta Shan, fils de Nasu.

An 1007 : Kaito Shan sort de stase.

An 1016 : Passage au titre d'Apprenti Kaïô-Shin de Kaito Shan. (Des dizaines d'années passent via la SeT de Conton City)

An 1018 : Naissance de Renko Shan dans une autre temporalité par un Kaito alternatif ayant contaminer un fruit dorée Shinjin.

An 1020 : Naissance de Hellzetsu Shan dans une autre temporalité, fils de Kaito et Leixy éliminer par le père de Renko. Kaito Shan devient le Dieu du Temps, et finit un nombre d'années indéterminé dans le flux temporel. Leixy devient la femme de Kaito à son retour, obtenant le nom de Shan.

 

Arbre généalogique de la famille Shan

Commentaires