Kaïô-Shin de l'Ouest

Lyla
Résumé
Prénom Lyla
Surnom Kaïô-Shin de l'Ouest
Race Shinjin
Sexe Féminin
Tué par Buu
Statut Mort
Activité PNJ
Dernier RP Descente vers la folie
Dernière localisation Paradis
Dernière planète Planètes
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Kaioshinkai

Histoire

Elle vivait paisiblement sur la Planète Kaishin en compagnie de ses congénères, et s'amusait notamment à taquiner le Kaiô Shin du Sud. Le jour où Majin Buu passa à l'attaque contre les Kaiô Shin, durant la bataille contre Buu, elle pouvait constaté avec effroi l'inutilité de Beerus qui préférait dormir à ce moment-là. Ainsi, elle menait des expériences dans le but de créer un guerrier capable de défendre les autres des menaces du même niveau que Majin Buu. Ou bien, suivant l'évolution de ce dernier et la survie du démon, qu'il soit en mesure de l'affronter et de le vaincre dans le futur. Elle était donc partie à la rencontre d'un guerrier capable de l'aider. C'est là qu'elle fait la rencontre de Nasu. Ensemble, grâce à la magie et à la technologie, ils ont eu un enfant du nom de Kaito. Finalement éprise de son enfant, elle préféra enfermer Nasu et Kaito en stase de force durant des millions d'années, tout en côtoyant la Déesse du Temps Chronoa qu'elle intimera de veiller sur son jeune fils, et partira affrontée elle-même Majin Buu. il se révéla impitoyable envers elle, et la tue très rapidement. Bibidi confirma très vite la mort de la déesse.

 

Caractère

Lyla est d'un tempérament doux et protecteur. Elle ne possède normalement pas un grain d'aggresivitée, sauf lorsqu'il s'agit de prendre soin des siens. En effet, elle a démontré avant sa mort un véritable esprit guerrier pour protéger l'Univers 7 de la menace qu'était Majin Buu, pousser par l'envie et le désir de protéger son fils Kaito Shan. Elle est quelqu'un de très joyeuse, adorant s'amuser et taquiner les siens. C'est également une personne sage, avec un fort sens de la justice.

 

Physique

C’est une déesse à la peau pâle et aux cheveux gris/blancs. Elle possède des oreilles pointues comme tous les Shinjins et porte des Potaras à chaque oreille. Celles-ci témoignent de son statut de Kaiōshins et, pour son cas, elles sont couleur rubis. Elle porte bien sûr l’uniforme des Kaiōshins et celui-ci est rouge avec des liserés jaunes. Elle porte aussi une chemise rose, un paréo orange et des bottes jaunes. En apparence, la Kaiōshin de l’Ouest est une jeune femme possédant des yeux en amande de couleur noirs.

 

Commentaires