Drichi

Histoire

Drichi est une puissante et ancestrale entité démoniaque originaire de l'univers 6. Faisant parti du peuple primordial des Ailders, la destruction des siens fit ressurgir la part de ténèbres enfouie en son être. Au cours de sa quête de vengeance, il s'empara de la crypte du temps et gagna des pouvoirs lui permettant de traverser l'espace, les époques et même les dimensions.

Histoire

"Notre nouvel univers est si beau..."

"Il ne reste qu'à nous d'offrir un avenir radieux à nos futurs habitants !"

"Une idée par quoi commencer, très cher ?"

"Ce sera notre première espèce... Celle qui servira de base, et de test à toutes les autres de l'Univers 6."

"Une sagesse inégalable... Un monde doux, et agréable."

"Pas une copie du Kaïôshinkaï, mais un havre de paix qui soit son égal."

"Il nous faut un monde avec des habitants à son effigie. Une race primordiale, mais avec une base solide."

"Une race à l'image de la beauté..."

"Une race à l'image des Dieux..."

"Une race qui traverse les âges..."

"Les Ailders."

"Habitants d'Ailderia."


Ce monde qui voyait le jour pour la première fois, cemonde qui se faisait bâtir, pierre après pierre, goutte après goutte, première manifestation du pouvoir des Divins... Les premiers Dieux de l'Univers 6, ceux présents avant la création des Hakaïshins, avant les deux entités de destructions et de créations, avant ce lien qui les unirait... Une époque où les Kaïô-Shins étaient autant les destructeurs, que les créateurs. Une époque où un monde était encore choyé. Ailderia... Première planète de l'Univers 6. Premier essai, s'ensuivrons d'autres mondes usant de sa base, usant de cette expérience. Et les habitants de ce monde, les Ailders, créatures à l'effigie des Dieux. De peu, à l'effigie de véritables Shinjins. Un peuple de paix, d'harmonie, vénérant les Divins, et la nature elle-même. Faisant prospérer la paix, mais refusant également de trop évoluer. De trop polluer. Des millénaires d'années d'existence. Un monde aussi beau qu'ancien, passant au travers des les âges et s'accoutumant aux mœurs des époques. Des traditions, des légendes, et des secrets. Apparemment anciens gardiens des Dieux, apparemment anciens cultivateurs de l'histoire de la création, ils vivaient pour offrir, jamais pour recevoir.

Et notre histoire prend place sur ce monde, où un jeune Ailder s'apprête à devenir le chef de son village.

"Drichi, tu es le plus sage d'entre-nous. Tes exploits, tes efforts, et ta persévérance pour notre race ont été remarqués. Bientôt, tu siègeras parmi les Ainés. Mais avant... Tu deviendras un représentant. Un guide pour ceux de ton village."

"C'est un honneur, Ancien."


"Je veux que tu sois celui qui me succède. Tu continueras mon travail pour honorer nos créateurs, et tu useras de leurs dons pour continuer à faire prospérer la paix sur Ailderia."

"Voilà mon coeur, voilà mon âme. Et le malheur, c'est celui que je damne."


Il était à genoux. Il écoutait, et enregistrait. L'Ancien était son maître, et il lui avait tout apporté. Il avait appris à ses côtés, et il connaissait son histoire. Il gardait en lui les noms des Premiers. Les Pères Fondateurs. Lui qui récitait le dogme de sa patrie, il était destiné à être celui qui les enseignerait. Mais... Les âges avaient passé. L'histoire s'était écoulée. Et les mœurs avaient changés.

"Car avant la création... Vient la destruction."

Un être obscur, animé par cette simple pensée. Un être divin, lié à ceux qu'ils vénéraient. Un être surpuissant, nouveau dans cette hiérarchie. Les premiers Hakaishins s'étaient présentés. Et Ailderia était ancienne. Elle supportait une époque qui n'avait plus lieu d'être. Une époque qui devait changer, pour apporter un renouveau. Et également un monde qui avait refusé d'évoluer. Ainsi... Le premier Dieu de la destruction, celui précédent des générations avant Champa, sera celui qui changerait les choses. Dans un tourment de douleur... Dans un tourment d'incompréhension... Avant que l'histoire ne soit effacé pour laisser la nouveauté paraître. Des villages détruits... Une formalité, laissant plus de place pour s'amuser... Pour que ce monstre de puissance puisse... Rigoler.

"Nous ne comprenons pas..."

"Ce n'est pas normal !..."

"Pourquoi les nôtres doivent souffrir ?..."

"Notre histoire va finir..."

"Ainés... Ne pouvons-nous rien faire ?!... N'avons-nous pas été de bons croyants ?... Avons-nous commis l'irréparable ?..."

"Notre descendance est terminée..."

"Notre histoire est effacée..."

"Mais toi, Drichi, tu peux encore la porter."

"Quoi ?..."


"Nous utiliserons toute la magie de notre planète."

"Nous t'offrons tout notre passé."

"Nous t'offrons tous nos souvenirs."

"Je... Je ne peux pas vous laisser ! Arrêtez ! N... Non !"


Et un flash. Un immense flash, au moment où le mot était prononcé. "Hakaï." Et puis, plus rien... Ailderia s'était éteinte. Après avoir tant souffert, après avoir tant vécu, ce monde touchait à sa fin. Les Dieux tournaient la page d'une époque révolue. Une époque, pour laisser une nouvelle espèce apparaître. Un monde qui l'avait remplacé, vestige de la volonté des nouveaux Dieux. Namek avait vu le jour... Et Drichi avait survécu.

"Quel est cet endroit ?..."

Au milieu de cette espèce alien, il emergeait d'une longue stase. Un voyage, traversant les dimensions, comme pour être protégé. Un voyage qui l'avait exilé un long moment, stagnant dans un abîme de questions qu'il se posait. "Pourquoi ?" "Comment ?" "Qu'avons-nous fait ?"... Aucune réponse apportée, si ce n'était son insatiable envie de vengeance. Il devait trouver comment se venger. Il devait trouver comment prendre la tête de ceux qui l'avaient privé de son peuple. Porteur de l'histoire, il n'était pourtant devenu plus que haine, et rage. Car si les Ailders étaient de base un peuple de la nature, empli de bonté, de sagesse et de gentillesse, c'était car toute la part d'ombre existant en eux était enfouie. Mais celle-ci était sortie... Emportant complètement la lumière. Car après le déni, il fallait accepter les choses comme elles étaient. Et il fallait accepter ce qui en découlait. Et il fallait accepter le prix à payer. Car même si ce n'était pas de la même façon, il porterait l'histoire... Celle du déclin de ces imposteurs. Celle de la mort des Divins.

"Je n'en reviens pas... Nous avons été bernés... Nous avons été supprimés... Nous avons été trahis !... Alors..." "Nous emporterons l'histoire avec nous !"

Relations

Relation avec Demigra

Demigra est un allié. Il le reconnaît comme un bon démon, et ne se mettra pas en travers de son chemin, ainsi qu'inversement.

Relation avec Mechikabura

Mechikabura est son larbin... Son doux petit serviteur a envoyé au combat... Il l'a récupéré dans sa temporalité, et en a fait son arme. Impossible de se faire désobéir par ce démon.

Relation avec Kaito Shan

Un ennemi qu'il faut tuer. Comme tous les membres de la patrouille.

Relation avec Riki

Riki est un membre de sa légion personnelle. Un guerrier qu'il a récupéré pour en faire sa mascotte.

Caractère

Drichi est posé, et réfléchit. Il gouverne les siens avec une main de maître, et prend toujours son temps pour agir. Il préfère garder plusieurs coups d'avance, et toujours garder un élan sur ses affaires. Ainsi, de sa grande patience, il parvient facilement à faire des plans sur des années plus tard. Même si en lui-même, sa rage et sa colère d'anéantir les Dieux et tout ce qui existe est bien plus fort... Il reste quelqu'un de calme, et ne se laisse pas facilement distraire.

Physique

Sa première tenue était un veston violet, avec un colleret orange. Il portait également des potaras vertes, et toute sa tenue s'assemblait avec son haut. Certaines parties de ses vêtements pouvaient rappeler celle de Gohan lorsqu'il était enfant, sous la magie de Piccolo. Aujourd'hui, sa tenue est bien plus travaillée, l'ayant tiré d'un long moment d'agonie. Il en a fait une tenue ressemblant à l'habit le plus proche des Dieux démons, tenant à son titre, et rappelant sa nouvelle origine. Une tenue légèrement rouge, avec son symbole de Dieu Démon. Une couronne d'or autour de la tête, avec un marquage sous ses yeux. Des bracelets noirs, et un pantalon noir. Il porte également un ceinturon orange.

Commentaires