Gin Toraeda

gin_toraeda.jpg
Résumé
Prénom Gin
Nom Toraeda
Race Moojuu
Age 30
Anniversaire 24 avril
Signe Taureau
Sexe Masculin
Taille 192cm
Poids 90kg
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Motta
Dernier RP Vaisseau Ganshou
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Alliance Ganshou
Entourage
Connaissances AlexandrielBeelaxCell (Univers 23)CharloClaireCook LadFrystiaFugmaGeburahGray AshuraIncognito / C-21KarifuMajin VegetaMeruemPytharRaneasSephirothSwokfuTytoon

Histoire

L’histoire de Gin Toraeda commença par la découverte par un terrien quadragénaire, celui-ci s’aventurant dans la forêt trouva sur son chemin un petit chat noir assoupit au coin d’un arbre. L’homme appréciant les animaux et plus particulièrement ces petits félins, décida alors de l’adopter. Il aurait bien aimé lui donner un nom mais apparemment son ancien propriétaire l’avait déjà fait, puisque le bébé était enroulé dans un drap à son nom. Même s’il ne trouvait pas géniale l’idée de garder le nom donné par quelqu’un abandonnant cette pauvre bête, il le fit, et puis Gin ça sonnait bien non ? Il avait agit ainsi sans se douter que l’animal était bien plus que ce qu’il paraissait être et qu’il venait de se lancer dans une aventure très particulière de parent. Stupeur lorsqu’il compris que Gin n’était pas un simple animal domestique, en effet il se rendit compte que les capacités de son chaton étaient bien supérieures à tous ceux de son espèce. Sans imaginer bien sûr qu’il n’était pas un simple chat, il le découvrit petit à petit à agir comme un humain et sa plus grande surprise était de voir qu’il pouvait également apprendre à parler et se mettre debout. Même si le vieil homme n’avait au départ pas l’intention d’avoir d’enfants il se décida à éduquer Gin comme s’il était son fils, avec plus ou moins de réussite car il vivait assez reculer de la ville, n’aimant pas trop se mêler à la foule.

 

Les années passèrent et bien sûr Gin, aussi intelligent qu’un être humain, s’était mit à se poser beaucoup de questions sur ses différences avec son père adoptif et ses origines. L’homme ne savait pas trop quoi lui répondre à part la vérité, qu’il l’avait trouver par hasard dans la forêt. Bien sûr il avait chercher des réponses lui aussi, sachant que ces questions allaient finir par venir à l’esprit de Gin et il s’était renseigner, documenter, avait suivis de nombreuses rumeurs pour parvenir à trouver des réponses mais rien de très concret n’avait aboutit dans ses recherches. Cependant, une rumeur l’avait plus interpeller que les autres, et même s’il n’avait aucune preuve, à ses yeux ça pouvait être la réponse. Il s’agissait d’une vieille légende sur un peuple devenu nomade après que sa terre d’origine, nommée Baelfire, devienne une planète assiéger par les nombreux volcans en éruptions. Un phénomène étrange qui se produisait au bout d’un certain cycle sur la planète. On raconte que cette race, ressemblant fortement à des félins ou autres mammifères terrestres, appelé les Moojuu , vit depuis ce jour en meute en changeant constamment de lieu après y avoir séjourner un certain temps. Mais les Moojuu étant diminués en nombre par la catastrophe naturelle avaient presque disparus de l’univers à tel point que cette histoire est considérer par beaucoup comme une légende. Leur supposée nature à se cacher souvent loin des autres peuples, n’aimant pas se confronter à eux laissait clairement penser que ceci n’était qu’une histoire inventée de toute pièce. Cependant le père adoptif de Gin semblait y croire et il fit par de ses recherches à Gin, et lorsque ce dernier fut assez grand pour voyager seul, le vieil homme lui laissa la liberté de trouver des réponses lui-même.

 

Gin partit donc dans une quête qui paraissait déjà bien ardue mais il faisait confiance à ses sens surdéveloppés pour retrouver instinctivement ceux qu’il pensait être les siens. La panthère chercha de nombreuses années sans rien trouver, jusqu’au jour où, alors qu’il s’était rendu sur une planète fortement boisée, il sentit dans l’air une odeur familière. Il ne trouva cependant rien sur cette planète, comme pour anéantir tous ses espoirs, et l’odeur disparu. Mais Gin ne se laissa pas abattre et chercha sur les planètes aux alentours, se disant que les Moojuu ne devait pas partir bien loin. Un beau jour, sur une planète semblable à celle où il avait sentit l’odeur pour la première fois, il ressentit cette même sensation mais elle se fit plus faible. Gin chercha longtemps sur cette planète, ressentant toujours l’odeur mais il ne trouvait rien pendant des mois jusqu’au moment où cette odeur se faisait de plus en plus proche. Là haut dans les montagnes, il traversa des forêts jusqu’à trouver une petite grotte sombre. Au fond de celle-ci il aperçu quelque chose bouger péniblement et c’est lorsqu’il s’approcha qu’il découvrit un être doté tout comme lui des caractéristiques d’un félin mais possédant une silhouette semblable aux humains. Celui-là ressemblait par contre plus à un tigre blanc, mais il était faible et vieux. D’abord choqué de rencontrer pour la première fois l’un des siens, Gin tenta ensuite de faire connaissance avec l’individu, bien que ce dernier n’était pas très social. Il réussit quand même à finir par s’entendre avec ce Moojuu du nom de Oker Etinsaeta. Il lui apprit qu’il faisait bien partit de cette race légendaire et que sans doute Gin aussi, sinon il n’aurait pas réussit à le retrouver si "facilement". Oker Lui expliqua que sa meute avait finie par disparaître sans perpétuer leur descendance et qu’il était le seul survivant. Ses jours étaient également compter, mais il confia à Gin qu’il existait sûrement d’autres Moojuu dans l’univers, et que ceux-ci cherchaient leur terre natale, Baelfire, désormais sûrement laissée tranquille par les éruptions volcaniques après toutes ces années. Mais cela faisait tellement longtemps, tellement de générations passés que plus aucun d’entre eux ne savait où leur monde se situait exactement. Pour eux Baelfire était aussi un peu devenue comme une légende et il disaient que s’ils retrouvaient leur terre natale, alors leur population pourrait s’accroître et vivre comme avant. C’était un peu comme un point de rendez-vous pour tous les Moojuu et que c’était ce lieu que Gin devait trouver pour retrouver les siens. Juste avant de mourir Oker appris plusieurs choses à Gin sur son peuple et confia même un objet à l’homme-panthère qui lui permettrait d’attirer l’attention des Moojuu et les faire venir jusqu’à lui s’ils étaient dans les parages. Mais même avec ça Gin semblait avoir peu de chance de retrouver son peuple. Cependant il était bien décidé à retrouver les siens quelques soit les moyens employés. 

Caractère

D’un naturel solitaire, comme tous ceux de sa meute il est plutôt distant par rapport aux autres, mais ayant vécu sur Terre son attitude est beaucoup plus sociale que la plupart des siens. Bien qu’il reste tout de même un peu froid aux premiers abords et qu’il ne s’attache pas vraiment aux autres, mis à part son père adoptif. Gin est quelqu’un de décidé et déterminé, sa force puise dans sa volonté d’atteindre ses buts. De ce fait la notion de bien ou de mal n’est pas très claire à ses yeux, il est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour atteindre ses buts et peut très bien se vendre aux plus offrants pour obtenir des informations. Toutefois il semble avoir un bon fond même si ses intentions ne sont pas toujours claires et qu’il peut parfois se montrer très agressif. Il a en effet une attitude qui reste proche des gens de son espèce, très animal mais peut très bien se comporter en personne civiliser.

Physique

Comme tout ceux de sa race, Gin a une apparence d’animal sous forme humanoïde, plus précisément d’une panthère noire en ce qui le concerne. Il se tient donc sur ses deux jambes debout et a un corps semblable aux humain bien que sont apparence soit très féline. Ses pattes ressemblent aussi beaucoup aux mains des êtres humains. Il mesure 1 mètre 92 pour 90 kg environ, ce qui fait de lui quelqu’un de très musclé et intimidant. Son regard est dur et il ne semble à première vue pas être quelqu’un de très fréquentable. Comme tout ceux de son espèce il n’est pas très habillé, restant souvent torse nu, mais il lui arrive de parfois prendre un tissu ou une armure pour couvrir le haut de son corps. Il porte par contre toujours un pantalon dont le style varie selon son humeur.

Techniques Illimitées

Tsuchi Maho

tsuchi_maho.jpg

C'est le pouvoir de contrôler la terre, l'utilisateur manie la terre à sa guise en créant tout ce qu'il veut pour attaquer ou se défendre. Cette technique se base surtout sur l'imagination mais est très pratique puisqu'il peut utiliser la terre comme bon lui semble. Ce pouvoir fonctionne aussi sur n'importe quel type de sol, donc même dans un bâtiment en pierre ou en ciment il peut créer de la terre ou transformer ce qui l'entoure en terre, qu'il peut durcir ou ramollir.

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Illodor

Default avatar

Technique qu'utilise l'utilisateur pour tromper ses adversaires. Il dégage une substance dans l'air sous forme de vapeur et qui est invisible mais cela lui permet de créer des illusions qu'il peut contrôler pour faire croire des choses à son adversaire. Elle ne fonctionne que si elle est aspirer mais puisqu'elle n'est pas détectable ce n'est pas vraiment un problème. Par contre sa portée ne s'étant que sur quelques dizaines de mètres. Une fois avoir aspirer cette vapeur la victime est prise par les illusions mais ses effets s'estompent au bout de quelques instants.

Techniques X3

Hakkeshou Kaiten

vzm21b.gif

L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant de l'énergie, ce qui crée un dôme protecteur face à tout type d'attaque, même psychique. Cela peut aussi réduire en miette quelqu'un de près de lui, ou le protéger si Hidan le saisit dans ses bras.

Bakuhatsu Ha

bakuhatsu_ha_2.jpg

Une technique puissante et imprévisible qui consiste, en un vif mouvement de la main vers le haut avec le majeur et l'index tendus, à produire une explosion d’énergie ascendante autour de l'utilisateur : de cette façon, ce dernier utilise son ki pour déformer le champ géomagnétique du sol et ainsi créer un immense cratère a l'endroit désiré. Cette attaque dévastatrice est suffisamment puissante pour raser une ville entière, et son impact tellement remarquable qu'elle serait visible depuis l'espace.

Techniques X1

Anciennes Techniques

Double Super Sword Bajit

energy_blade.jpg

L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.

Commentaires