Cell (Univers 23)

Résumé
Surnom Le guerrier parfait Cell
Race Autres Races
Age 24 ans
Sexe Asexué
Taille 213cm
Poids 113kg
Groupe Sanguin /
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Relations Alibaba Saluja Incognito / C-21 Gin Toraeda
Ennemis Son Gohan Nightmare Kenshiro
Rencontres Son Goku Docteur Gero Son Goku légendaire Kuyri

Histoire

Cell est un organisme génétiquement modifié par le docteur gero. Le projet de crée cell fut vite abandonné par le savant fou quand il eu l'idée de construire C-17 et C-18, laissant Cell prendre forme dans la cuve, sans que le scientifique du ruban rouge ne le remarque. Plus tard, C-17 et C18 détruisirent le labo de Gero, mais la cuve de Cell étant enfouit dans le plus profond sous-sol, il ne fut pas détruit. Au bout de 25 ans Cell atteignit sa taille adulte, Heureusement, le DR Gero ne lui a pas donner de mission, mais Cell reçu beaucoup de connaissances dans ces gènes, il su donc qu'il devait absorber C-17 et C18 pour devenir un être parfait et invincible. Ce fut donc son objectif, malheureusement, trunks du futur avait tuer les cyborgs, alors Cell tua par surprise trunks et voyagea dans le passé avec sa machine. Il du attendre 3 ans pour d'atteindre sa première forme, car il était revenu a l'état de larve pour loger dans la capsule de trunks, il mit 3 ans a revenir en première forme. Cell commença a traquer C-17, malheureusement il se fit battre par piccolo mais réussis une fuite. Plus tard piccolo et C-17 s'affrontèrent et Cell en profita pour atteindre sa deuxième forme. Devenu trop fort pour le namek, il le vaincu et chercha C-18, végéta et trunks l'arreta , Cell impuissant devant végéta l'implora de la laisser atteindre sa forme parfaite. Végéta accepta et Cell absorba C-18. Une fois parfait Cell ridiculisa végéta et trunks, puis organisa le cell-games, pour montrer a tous sa supériorité.

Cell affronta Goku qui abandonna rapidement laissant la place a gohan. Un nouveau combat commença donc en l'avantage de Cell qui pour équilibrer le match, tenta par tous les moyens de mettre en colère Gohan pour qu'il libère toute sa puissance, Cell créa les Cells juniors, de très puissant guerriers qui écrasèrent les amis du fils de goku, Gohan se transforma en ssj2 en vouyant C-16 mourir par la main (plutôt le pied) de cell, le match changea raddicalement. Cell impuissant devant Gohan, prit un coup si puissant qu'il en vomisa C-18, Cell outré par la puissance de Gohan s'auto détruisa pour détruire la terre, heureusement, Goku sauva la terre en fesant exploser la planète de de kaio a la place. Mais Cell réeaparu bien vite, tua trunks avec un rayon de la mort et libéra une puissance colossale, il écrasa son Gohan en quelques instants. En dernier espoir, Gohan utilisa un kamehameha avec Toute sa force contre cell qui fit de même. Le choc fut énorme, Gohan perdit rapidement l'avantage, au bord de la défaite, végéta lança un kihokia dans un dernier effort, ce qui distraya Cell. Gohan poussa donc le peu de force qu'il lui resta pour en finir avec cell qui n'u pas le temps de réagir, Cell était vaincu....

Du moins dans l'univers 18, dans un autre univers, le 23, l'histoire de Cell était différente, vous pouvez consulter le flashback a ce sujet ici.

Physique

Cell a sa premiére forme est semblable a un insecte, sa bouche n'a pas de dents et ressemble a un bec, il a des yeux reptiliens, et est très laid. A sa deuxième forme il est plus humanoïde, il a les yeux bleu, des taches noires partout, des sortes de "chaussures" au pieds. A sa forme parfaite, il est vert clair avec des taches noires, a de larges ailes de couleurs de marbre, il est grand au yeux roses, et a un visage très humain. Il a un dard caché derrière ces ailes, il ne l'utilise plus en forme parfaite, bien qu'il puisse encore le faire si il le désire.

Caractère

Cell gagne en personnalité au fur et a mesure de son évolution. Au début il reste tacticien et très fourbe. Ensuite il devient colérique et très sûr de lui, puis finalement, il développe un esprit combatif et hautain. Il est provocateur si il le faut, et aime faire durer les batailles, sans doute a cause de son sang sayen. Il jouera toutes les cartes qu'il aura en main pour avoir le combat parfait de ces rêves, sa "réputation" dites de méchant vient du fait qu'il possède la personnalité de Vegeta qui le rend trop fier de lui. Il faut savoir que Cell n'est pas méchant, loin de là, il est complétement neutre, et justement, cela ne le dérange pas laisser la Terre en bon état mais cela ne le dérangerait pas non plus de détruire la planète si il en avait besoin. En temps que guerrier neutre, Cell garde son objectif qui lui faire faire des bonnes et mauvaises actions, avoir le combat parfait, il sait simplement pour le moment que ce combat parfait, il l'avait déjà fait avec Son Goku.

Techniques Illimités

Vague déferlante

La vague déferlante est une technique très simple est qui possède d’innombrables variantes. Cette attaque consiste à charger de l'énergie dans l'une de ses mains pour ensuite l'envoyer sur son adversaire. On peut aussi l'utiliser avec deux mains mais avec une seule l'énergie seras concentrer sur un même point et peut faire plus de dégâts.

Déplacement instantané

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Régénération

Permet de régénérer à volonté au prix d'un peu d'énergie

Techniques X3

Super téléportation

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Barrière Parfaite

Cette technique est un bouclier d'énergie similaire à la Super Vague Explosive. L'utilisateur tend bras et jambes et génère une immense sphère de ki de couleur mauve autour de son corps lui permettant de se protéger des attaques et de blesser tout ceux qui s'en approchent. La techniques a été utilisée pour la première par Cell Parfait pour se défendre d'un barrage de vagues déferlantes lancé par Son Goku.

Techniques X1

Kamehameha Solaire

Cette technique est une variante du Super Kamehameha, une attaque déjà beaucoup plus puissante que le mouvement d'origine de Tortue Géniale. Technique ultime de Cell sous sa forme Super Parfaite, il s'en sert contre Son Gohan lors du Cell Games. Fonctionnant de la même manière que les autres variantes, le bio-androïde prétend que ce Kamehameha est suffisamment puissant pour détruire le système solaire tout-entier.

Anciennes Techniques

Cell Junior

L'utilisateur de cette technique peut faire apparaître des Cell Juniors. Leurs forces est en fonction de celle de son utilisateur. Seul les personnages comme Cell où ceux dans le même genre peuvent les invoquer.