Incognito / C-21

dragon-ball-fighterz-c21.jpg
Résumé
Prénom C-21
Surnom Incognito
Race Cyborg
Sexe Asexué
Taille 185cm
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Incognito
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Terre
Entourage
Connaissances Alibaba SalujaCell (Univers 23)Gin ToraedaMαΓκ II

Histoire

C-21 est le dernier robot créé par l'ordinateur du Dr. Gero après sa mort, en parallèle de Cell. Il a été créé lorsque la machine de Gero est parvenue à créer un nouveau type de cellule vivante, en combinant une forme très malléable de métal liquide avec des gènes de Cell. En dupliquant ces cellules et en codant dans chacune d'entre elles l'intelligence artificielle de l'ordinateur de Gero, ainsi que l'ordre d'éliminer Son Goku par tous les moyens possibles, C-21 est né. Mais il n'était qu'à l'état embryonnaire lorsque la Z-Team a détruit le laboratoire de Gero et Cell qui s'y trouvait.

Toutefois, certaines cellules de C-21 avaient survécu à l'explosion du laboratoire. Elles se rassemblèrent, et se dupliquèrent durant des années, jusqu'à former un être humanoïde à part entière.
C-21 sortit des ruines du laboratoire des années après l'élimination de Cell, avec une idée en tête : éliminer Son Goku par tous les moyens possibles. Etant officiellement le 21éme Cyborg à avoir été créé par Gero ou sa machine, son nom est C-21. Toutefois, lui-même l'ignore, car il n'a pas hérité des connaissances de l'ordinateur de Gero. Il se fait donc appeler Incognito.

Caractère

Le caractère d'Incognito est ancré dans chacune de ses cellules. Ses cellules possèdent des traces génétiques de Cell, mais Incognito n'a hérité que des mauvais traits de caractère de ce dernier. De plus, l'ordinateur du Dr. Gero y a greffé son propre code source à l'origine de son intelligence artificielle, ainsi que le programme qui lui donne son unique objectif : éliminer Son Goku par tous les moyens possibles.
La personnalité de C-21 alias Incognito est donc un mélange des personnalités machiavéliques de Freezer et de Cell, associées à une intelligence artificielle perfectionnée capable d'apprendre et possèdant une puissance de calcul incroyable, et animée par la seule volonté de tuer Son Goku.
Cependant, C-21 n'a pas obtenu toutes les connaissances de l'ordinateur du Dr. Gero. Nous pouvons diviser l'intelligence de l'ordinateur de Gero en 2 catégories : le programme déterminant son intelligence artificielle, c'est-à-dire sa capacité à analyser les situations et à agir en conséquence. Et la mémoire, c'est-à-dire l'ensemble de ses connaissances, une énorme base de données contenant des connaissances universelles mais également des connaissances portant sur les héros de la Z-Team et le Ruban Rouge. Incognito n'a hérité que de la première catégorie, à savoir le programme définissant sa capacité à réfléchir. Il ne possède pas tout le savoir de l'ordinateur du Dr. Gero (aujourd'hui détruit), par conséquent il n'a aucune données sur Son Goku, ni sur la Z-Team, et connait très peu de choses du monde, n'ayant que les bases du langage humain. Il ne sait même pas ce qu'est le Ruban Rouge, ni le Dr. Gero, et ignore lui-même qu'il est un cyborg du nom de C-21. C'est pourquoi il se fait appeler Incognito, ne sachant pas lui-même sa véritable identité.
Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit tuer un dénommé Son Goku, sans même savoir à quoi il ressemble ni où il vit. Il ne sait pas pourquoi, mais il sait simplement qu'il doit le faire, il a été créé pour cela et c'est sa seule raison de vivre. Comme ce simple ordre est directement codé dans ses gènes et définit tout son être, il ne peut pas aller à l'encontre de cet ordre et ne peut pas changer d'avis. De plus, comme chacune de ses cellules possèdent ce code, il est impossible de le reprogrammer, car il ne possède pas un cerveau unique : chaque cellule en elle-même possède la nano-puce qui lui sert de cerveau.

Ayant hérité des personnalités maléfiques de Freezer et de Cell, Incognito est fondamentalement mauvais. Il n'hésitera pas à tuer et prendra même un malsain plaisir à le faire, contrairement à C-16 par exemple qui ne voulait que tuer Son Goku sans faire de mal aux autres. Il est également très fier et arrogant. Cependant, il est extrêmement calme et réfléchi, calculant chaque éventualité à chaque instant.

Il possède une puissance de calcul exceptionnelle ainsi qu'une effroyable capacité d'analyse et d'adaptation. Par exemple, il peut apprendre les règles d'un jeu en les lisant une seule fois, et devenir le meilleur à ce jeu après simplement quelques parties. Sa mémoire est infaillible et a une capacité de stockage effarante. Il enregistre tout ce qu'il voit et tout ce qu'il entend, et le conserve à vie, ou tout du moins jusqu'à ce que sa mémoire soit pleine. Mais il faudrait 100 années d'enregistrement pour que cela arrive.

Physique

C-21 est assez grand (1m85) et fin, lui donnant une apparence longiligne. Son crâne ovale et allongé vers l'arrière lui donne une apparence d'extra-terrestre. Sa peau est grise. Son oeil droit est assez petit et vert, tandis que son oeil gauche et très gros et rouge, avec une pupille noire qui grossit selon les situations. Toutefois, il cache généralement ses yeux derrière une grosse paire de lunettes de soleil aux verts violacés. Il a un tatouage ovale de couleur rose sur le front et plusieurs piercings ornent son visage disgracieux.
Son style vestimentaire peut changer notamment à cause de sa capacité de métamorphose. Mais lorsqu'il a son apparence normale, il porte généralement un pantalon noir, et un long manteau couleur crème anglaise, au dos duquel figure le logo du Ruban Rouge.

Ses cellules, combinant des molécules d'un métal liquide parfaitement malléable et des gènes de Cell, lui permettent de se métamorphoser à sa guise, en changeant par exemple ses bras en lames tranchantes, ou son corps entier en flaque de métal d'un millimètre d'épaisseur afin de passer sous les portes. Il peut également modifier la densité de sa peau et donc sa dureté, allant de liquide à solide blindé. En outre, il peut également modifier la texture et la couleur de ses cellules, afin de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un animal. Toutefois, cette capacité a des limites : il ne peut prendre l'apparence d'une créature qu'après l'avoir touchée une fois, afin que ses cellules puissent analyser celles de la créature. De plus, il ne sait pas qu'il possède cette faculté et ne l'apprendra qu'en RP.
Il ne peut pas non plus modifier son nombre de cellules en trop grande quantité, par conséquent même si sa forme change, son volume reste globalement le même. Cela signifie qu'il aura toujours à peu près la même taille, à quelques dizaines de centimètres près. Son poids change en fonction de la densité de ses cellules.

Il ne saigne pas, ne mange pas, ne boit pas, ne dort pas et ne dispose d'aucun organe vital. Comme pour Boo, le seul moyen de l'éliminer est de détruire chacune de ses cellules.

Techniques Illimitées

Contrôle cellulaire

7trwihfwf5ex.jpg

​C-21 est une créature dont chaque cellule est indépendante et dotée d'une conscience. De plus, ses cellules ont des propriétés de polymorphisme, car il peut en changer la structure moléculaire. Cette capacité lui permet donc d'avoir deux aptitudes : il est capable de se métamorphoser, mais aussi de se diviser.

Métamorphose : il peut modifier la forme de son corps à volonté. Il peut également modifier l'apparence et la texture de ses cellules. Cela lui permet de prendre l'apparence de n'importe qui. Cependant, comme il s'agit avant tout d'une intelligence artificielle, il est meilleur pour reproduire des choses que pour en inventer. C'est pourquoi, il doit d'abord toucher quelqu'un et analyser ses cellules afin de pouvoir prendre son apparence. Il peut également modifier ses cellules pour leur donner l'apparence et une texture similaire aux vêtements, après avoir analysé la texture de ces derniers. En outre, sa technique de métamorphose lui permet de transformer son corps en arme, par exemple en transformant son bras en lame tranchante ou en n'importe quel autre outil. Il peut également modifier la densité et donc la dureté de ses cellules, ce qui le rend capable de passer d'une flaque de métal liquide à un bloc en métal blindé, très rapidement. Mais comme il vient de s'éveiller, il n'a pas conscience de toutes ces facultés et les apprendra au fur et à mesure.
Sa technique de métamorphose a tout de même des limites. Il ne peut pas modifier son nombre de cellules, par conséquent il doit toujours garder à peu près le même volume, même si la forme change. Il ne peut donc pas devenir géant, ou au contraire tout petit. De plus, sa technique ne fonctionne pas dans les températures extrêmes. Il n'est plus capable de se métamorphoser s'il fait trop chaud ou trop froid : le froid bloque le mouvement de ses cellules, le forçant à rester en forme solide et non pas fluide ou liquide, tandis que les températures trop chaudes l'obligent à rester en forme liquide car ses molécules sont trop excitées et s'agitent dans tous les sens, lui faisant perdre le contrôle.

Division cellulaire : Il peut retirer volontairement une partie de son corps. Ses cellules ne meurent pas lorsqu'elles sont détachées de son corps principal, et chacune d'entre elles peut survivre et se mouvoir indépendamment des autres. Il peut donc les diviser et les rassembler à sa guise. Cela lui permet notamment de créer des clones miniatures de lui. Il ne créé pas de nouvelles cellules avec cette technique, mais se contente simplement d'éparpiller celles qui existent déjà, sous différentes formes, pour ensuite les rassembler. Comme sa puissance globale dépend de son nombre de cellules (elle est égale à la somme de la puissance de chaque cellule), les morceaux divisés ont une puissance égale au pourcentage du nombre de cellules du morceau sur le nombre de cellules totales, de sa puissance globale.
Exemple : il retire un morceau de son corps qui englobe 1/4 de ses cellules. La puissance de ce morceau sera donc 1/4 * puissance globale (ou 25% * puissance globale). La puissance de son corps principal sera alors de 3/4 * puissance globale (ou 75% * puissance globale).

Biogun

sniper_mech_by_nokcha_c-d7yeq0r.jpg

L'utilisateur utilise ses propres cellules métalliques pour créer des armes diverses et variées, permettant d'imiter les armes ou techniques des autres combattants, par exemple, un fusil mitrailleur, un pistolet, un fusil de précision, dans des tailles et puissances parfois bien supérieures pouvant rivaliser avec des vagues déferlantes.

Régénération

latest_3.jpg

Permet de régénérer à volonté au prix d'un peu d'énergie

Techniques X3

Bouclier d'énergie

bellda10.jpg

Une bulle d'énergie psychique qui sert de bouclier. Permet de protéger plusieurs personnes si elles sont près de l'utilisateur et pouvant repousser.
 

Copie

latest_2.jpg

Permet de copier la technique de l'adversaire avec une puissance plus ou moins grande en fonction de l'énergie allouée dans la copie.

Techniques X1

Copie Perfectionnée

latest_2.jpg

Permet de copier la technique de l'adversaire avec une puissance plus ou moins grande en fonction de l'énergie allouée dans la copie.

Commentaires