Scientist Fish

f1f81d3964b1438286c37af89f6a0d89-11.png
Résumé
Surnom Scientist Fish
Race Terrien
Age 27
Sexe Masculin
Taille 173cm
Poids 65kg
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Kami
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Alliance Laboratoire Kurusawu
Entourage
Connaissances HikaritatsuTadayoshi
Collégues Nate KurusawuRapabienski

Histoire

Il était une fois un homme vivant dans une famille simple. Fils unique il fut élevé dans d’excellentes conditions. Léo Seopold, avait tout pour réussir. Néanmoins à cause de sa grande timidité et sa mauvaise tendance à trop faire confiance aux gens sa jeunesse fut loin d’être évidente à l’école. Cela était la conséquence logique de parents surprotecteurs. Heureusement, cela ne l’empêcha pas de briller,  faisant chaque année partie de l’élite.

Il continua de grandir, rentrant finalement dans une grande école scientifique. Grace à sa grande inventivité et sa capacité à comprendre rapidement les faits scientifiques il arriva à se diriger vers une brillante carrière. Certes sa crédulité lui fis mettre des bâtons dans ses roues, mais cela ne l’empêcha de toucher le graal : un stage bien placé, dans un des meilleurs laboratoires. Légèrement asociale, il n’était pas très proche des autres humains, mais cela ne l’empêcha pas de trouver l’amour.

Il touchait au bonheur, et rien ne pouvait arrêter ça. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Léo était tel un soleil pour son laboratoire éblouissant de tout son savoir. Et si cette chaleur remplissait de joie les dirigeants, cela ne faisait qu’éclipser les étoiles qu’étaient ses collègues. Invisible, ils ne virent plus qu’une solution : la lune devait prendre la place du soleil afin que les étoiles puissent de nouveau briller.

Ludwig Ronter, tel était le nom de la lune. Tout l’opposait à Léo. Très bon vivant, il était capable de s’entendre rapidement avec les gens, et sa grande sociabilité lui permis de facilement décrocher son emploi, malgré ses lacunes. En effet, Ludwig a toujours eu des difficultés pour apprendre, et s’en sorti avec ses bases. Mais sa principale force ne résidait pas en son aptitude pour vivre dans la société, mais dans sa ruse. Il compensait constamment son manque de connaissances par de stratégies diverses. Et c’est grâce à cette dernière qu’il comptait briller.

Hélas pour lui, l’arrivée de Léo fut un calvaire pour lui. Très rapidement, alors qu’il n’était stagiaire il poussa dans l’ombre Ludwig. Malin comme il était, il décida de rester proche de lui, pensant qu’en restant à proximité de la lumière il pourrait également briller. Hélas cela provoqua le contraire : cela ne faisait que mettre en avant l’énorme contraste entre les deux. Ce dernier ne pouvait pas accepter cela, son orgueil ne lui permettant pas. Bien entendu il craignait également pour son poste, mais son égo passait avant.

Alors qu’il continua de faire croire qu’il était en bon terme avec Léo, il lui demanda à ce dernier de l’aider dans une expérience. Le scientifique étudiait une science étrange : certaines personnes étaient capables de fusionner pendant une période donnée en reproduisant un pas de danse particulier. Mais cette dernière était trop contraignante. Son objectif était simple : créer une machine permettant de générer cette fusion. Il proposa alors à Léo de l’aider, qui accepta pensa faire un bon geste envers son camarade qui a toujours était bon avec lui : se fut sa première erreur.

Un beau jour, Ludwig proposa à Léo d’essayer avec lui la machine, après des essais concluants, arrivant par exemple à fusionner des animaux pendant 30mn. Il lui fit signer un papier, afin de décharger l’entreprise en cas de problème, tel était la procédure. Léo ne vit que du feu, et fit confiance aveuglement en Ludwig, ce qui fut sa seconde erreur.

Léo se tourna en direction de la machine qu’il était impatient de tester. Pour n’importe quel scientifique, tester sa propre expérience provoquait une certaine jouissance, et cela n’échappa pas à Léo, qui malgré le fait de n’avoir qu’aider. La machine était composée de deux espaces différentes, uniquement relié par un grand tuyau. De ce fait il est impossible de voir ce qu’il se passe de l’autre coté. La dernière erreur de Léo fut de rentrer en premier dans la machine.

Ludwig afficha un grand sourire : il avait déjà réussi. Il plaça un poisson rouge dans la seconde machine, créant ainsi la fusion entre le poisson et Léo. La fusion avait marché, et Léo , non il n’était plus Léo…, il était juste un scientifique poisson. Il ne paniqua pas, Ludwig blagueur comme il était, avait dû lui faire une petite farce. Néanmoins c’est que trop tard qu’il se rendit compte qu’il était piégé : la fusion était définitive. Il regarda les papiers : il avait accepté les risques, il ne pourrait pas porter pleine.

Il porta à ce moment-là le nom de Scientist fish. Si la fusion avait surtout utilisé les souvenirs de Léo, ce dernier était en partie marqué par le coté poisson rouge, le rendant étrangement instable. Forcement, ne pouvant garder un tel monstre il fut radié de l’entreprise. Il rentra alors chez lui, et sa femme le quitta immédiatement. Une nouvelle fois sa crédulité avait joué contre lui : il ne c’était pas rendu compte qu’elle avait juste vu en lui un bon parti.

Effondré au sol, il venait de tout perdre. Mais étrangement ce qu’il affecta le plus, ce n’était pas la perte de son boulot, il savait qu’il avait toujours les capacités pour entreprendre ce qu’il voulait. Ce n’était pas la perte de sa femme, au fond cela lui a permis de voir juste à travers elle. Non, ce qu’il affecta le plus, c’était la perte de son identité. Qui était-il ? Il n’était plus Léo, mais il n’était pas non plus un poisson rouge. Il n’était plus rien, il n’était plus qu’un trou noir.

Afin de gagner de l’argent, il se fit connaître comme scientifique et tacha de se servir de son image pour se faire connaitre, à défaut de pouvoir utiliser sa voix. Il chercha à financer ses recherches, afin de trouver un moyen de retrouver son état d’origine. Rapabienski lui proposera alors en échange de l'aider pour ses projets d'aider les siens. C'est ainsi qu'il prit part dans l'équipe de recherche de Nate.

Caractère

Du fait de son incapacité de parler, il parle beaucoup avec son corps, n'hésitant pas à faire des gestes ou prendre des positions étranges.
 

Physique

Il ressemble à un être vivant, mais il a une tête de poisson et une blouse blanche.

Commentaires