Dark

dark.png
Informations
Nom Dark
Habitants DémonAutres Races
Univers Univers 7
Statut Vivant
Politique
Dirigeant Seishiro Kasai
Régime Monarchie
Alliés Black FeatherArmée Saiyan de VegetaNamek
Situation Neutre

Description

Dark est une planète située dans le nord de l'univers 7. Sombre et reculée, elle est l'endroit parfait pour les démons et malfrats de tous genres qui en ont rapidement prit le contrôle. Pendant de nombreux siècles, ce sont des rois démons qui occupaient le pouvoir : mais en raison de l'instabilité permanente sur ces territoires désolés, aucun des roi qui se sont succédés ne sont parvenus à pérenniser leur règne.

Elle est actuellement possédée par le démon Seishiro Kasai, qui a établi le quartier général de son organisation, les Black Feathers.

Informations Générales

Climat et Ecosystème

(à compléter)

Faune et Flore

(à compléter)

Géographie

(à compléter)
 

Histoire de la Planète

Situation Initiale

(à compléter)

Prise de pouvoir par l'Alliance Maléfique

(à compléter)

Règne de Majin Vegeta

(à compléter)

Règne de Kratos

(à compléter)

Règne de Cooler

(à compléter)

Prise de Pouvoir des Black Feathers

(à compléter)

Règne de Seishiro Kasai

(à compléter)
 

Politique et Société

Architectures

(à compléter)

Populations et Démographie

(à compléter)

Forces Armées

(à compléter)

Technologie

(à compléter)
 

Culture, Tradition et Religion

(à compléter)

Dirigeants

avril 1008
septembre 1008
Majin Vegeta
avatar_mv_2017_0.png
juillet 1009
août 1010
Kratos
kratos.jpg
décembre 1010
avril 1011
Cooler
cooler_1_by_kingvegito.jpg
mai 1012
?
Seishiro Kasai
gilbert_nightray_10.jpg

Habitants

Jack O'Lantern
jack_olanthern.jpg
Seishiro Kasai
gilbert_nightray_10.jpg

Lieux

Champs de Ruines

ruines.png

Les nombreuses guerres et autres tentatives de putsch ont eu raison de ce décor dévasté. C'est un lieu de désolation abjecte, encore hanté par des êtres mal intentionnés qui enfouissent les traces de leurs méfaits.

Château Maléfique

chateaumaléfique.png

Une architecture de style gothique, accolée à une pente rocheuse où la faible lumière ne donne qu’en fin de journée. Ses couloirs assez étroits et très similaires forment un véritable dédale : les envahisseurs s’y perdant avant d’atteindre la salle du trône, de nombreux coups d’états ont été ainsi évités.

C'est le lieu le plus convoité de la planète. Construit il y a des siècles avec un matériau très résistant au passage du temps, ce château paraît un peu obsolète depuis l'extérieur mais il est très bien conservé. Son immensité fait qu'il existe un nombre incalculable de pièces où s

Grande Place Fantôme

grandeplacefantome.png

Tantôt lieu de sacrifices, tantôt lieu de cultes, des exécutions y sont faites publiquement. Les démons les plus influents y réunissent leurs troupes pour donner leurs discours, mais c’est également l’emplacement d’un marché noir très douteux.

Montagnes Ténébreuse

montagnestenebreuses.png

Les reliefs irréguliers de ces sommets sont parfois interrompus par des plaines recouvertes de monolithes : des entraînements acharnés et des combats décisifs y ont souvent lieu. La lumière rasante sur ces pylônes naturels donne l'impression qu'une armée d'ombres se soulève. 

Porte Démoniaque

portedemoniaque.png

Un portail énigmatique qui mène au Monde des Démons. Ce dernier est bien gardé et la vigilance est de mise pour quiconque souhaiterait le franchir.

Quartier Général des Black Feathers

blackfeathers.png

Ce repaire à l’emplacement tenu secret n’est accessible que par ses membres. La Plume Noire de Dark y met au point ses plans, visant à étendre sa ténébreuse et mystérieuse influence. 

Repaires des Démons

repaire.png

Dans ces planques mal famées se réunissent les pires crapules de la galaxie et autres démons de passage. Trafics, contrebandes, complots, assassinats : toutes sortes d’activités illicites s'orchestrent ici et il est déconseillé aux honnêtes gens de s'y risquer.

Rivière de Sang

rivieresang.png

Ce cours d’eau écarlate semble bel et bien être fait de sang. Il trouve sa source au cœur de la montagne la plus proche du Château Maléfique et il en découle des rumeurs aussi horribles que l’odeur qui s’en dégage.

Ville Fantôme

villefantome.png

Pas d’habitants dans ces quartiers dépeuplés, mais d'étranges râles se font toujours entendre. Une brume vient souvent troubler l'horizon et nul besoin de dire que ce lieu, en plus de faire froid dans le dos, est une place dangereuse. Des gangs mal famés y viennent parfois pour régler leurs comptes.

Commentaires