Nasu

4844-11_0.jpg
Résumé
Race Saiyan
Anniversaire 08 septembre
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 185cm
Poids 60kg
Groupe Sanguin A
Tué par Dark Jewel
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Nasu
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Vegeta
Entourage
Connaissances Alibaba SalujaDark JewelRenkoRoi Lava

Histoire

Né d'un père et d'une mère saiyen, à sa naissance, son unité de puissance était de cinquante, pas mal pour un bébé de seconde classe hein t'a vu, et il faisait cinq cent millimètre, assez grand, mais sans plus, les poulets n'avait pas de dent et Muten Roshi sama avait un rhume, en lisant tout ça, on peut en déduire qu'à cette époque, Frieza gouvernait encore la planète Vegeta.

À partir de ses cinq ans, il s’entraîna parce qu'être fort, c'est bien, être super fort, c'est mieux. Voilà comment son unité de puissance monta, encore et encore, jusqu'à ce qu'il devînt le plus fort enfant saiyen de seconde classe, il humiliait les autres enfants dont le seul objectif devenait petit à petit de se venger, puis se croyant surpuissant, il relâcha l'entrainement, une grossière erreur, car les autres montèrent en puissance également et devinrent plus fort que lui, en apprenant ça Nasu reprit l'entrainement, mais il réussissait à peine à empêcher l'écart de se creuser.

Finalement, à ses quinze ans, il réussit, par un entraînement acharné, à reprendre le dessus sur les autres, depuis cette situation, il ne relâche jamais l'entrainement, il devient de plus en plus fort, pas aussi fort que la première classe, mais beaucoup plus que la seconde.

Aujourd'hui Nasu est un fier guerrier saiyen très jeune qui aime les aubergine et qui n'est jamais allé sur la planète nommé terre, il connait Beerus car tout le monde est au courant de sa petite prise de colère avec Vegeta et si il mourrait il irait au paradis.

 

--> RP: Nasu a fait beaucoup de chose depuis, à la tour de combat il a vu son frère Cabberoge mourir devant ses yeux à la tour de combat, et mort par la suite et a rencontré Jewel dans l'autre monde, a rencontré un certain soma-kun , c'est fait tué par Jewel et enfin a participé a une battle royale sur Vegeta
 

Caractère

Avant de commencer à entrer dans les détails les plus avancés du caractère de Nasu, je tiens à vous préciser que toutes ressemblances avec un personnages fictifs ou réels est dû à ses origines de saiyen.

Avant tout, Nasu est un goinfre, ses besoins alimentaire de tous les jours sont cinq fois plus élevés que ceux de l'humains normal, peut-être, car il n'est pas humain en fait, en effet, les saiyen sont connu pour manger des dizaines de fois plus que les humains et Nasu n'échappe pas à la règle, bien qu'il l’atténue à "seulement" cinq fois plus. 

Connaissez-vous l'expression qui sème le vent récolte la tempête ? Eh bien oubliez toutes vos leçons de Français là-dessus et remplacez ceci par : qui sème l'aubergine récolte la patate. En effet, les colères de notre aubergine préféré seront à éviter si à la vie, vous tenez, elles sont comme la foudre, imprévisible, rapide mais pourtant si puissante, aucun être rationnel ne provoquerait Nasu en connaissant les conséquences.

"Sauver la veuve et l'orphelin", ça fait bizarre quand on l'entends hein ? Eh bien ça n'aura absolument aucun rapport avec cette partie de son caractère puisque en tant que Saiyen, Nasu ne connaît pas les expressions humaines. Enfin bref, maintenant cette petite blague passée, commençons, Nasu a un point presque unique pour un saiyen: il a un cœur, bon, il n'est pas plus grand que son pouce, mais malgré tout, il lui arrive d'avoir pitié de son adversaire et de le laisser en vie, il ne détruit pas non plus de planètes sans raison.

Hormis ses trois points, le caractère de Nasu est simplement celui d'un saiyen, il aime le combat, ne vit que pour sa fierté, et tellement d'autres détails qu'il serait dur de tous les citer sans prendre des centaines et des centaines de lignes, j'exagère un peu.

Physique

Nasu est un saiyen, il a du coup des cheveux noirs, dans son cas, sa chevelure et courte et ne lévite pas le moins du monde, au fond son apparence et plus celle d'un humain que celle d'un saiyen hormis la queue de singe qu'il tourne généralement autour de sa taille, autrement, ses yeux sont bleu océan.

Il est plutôt grand pour son âge, en fait, il est grand tout court du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq, quant à son poids, il pèse soixante kilos, ce qui n'est pas tellement par rapport à sa taille, en effet, il est plutôt mince malgré tout les kilos de nourritures qu'il ingurgite tous les jours. Comme tout les saiyens, il a une musculature importante dû à un entraînement acharné

Le saviez vous

  • les colères de Nasu sont légendaires
  • Nasu mange moins qu'un saiyen normal mais plus qu'un humain normal

Historique

0732

naissance de Nasu

0737 - 0762

mort de Nasu

Techniques Illimitées

arrêt rageur

19aa0883d06d9937230601abecfc3586866e629c_hq1.jpg

L'utilisateur est capable d'arrêter complétement le temps, en se concentrant énormément. Toutefois, il ne peut arrêter le temps que pendant un court instant pour lui. Les autres personnes ne se rendent pas compte que le temps a été stoppé, les objets en chute restent en l'air et les techniques énergétiques sont également immobilisées. Quand l'utilisateur se déplace durant le court laps de temps où le temps est stoppé, les gens ont l'impression de le voir se téléporter. Comme pour Slow Time, IL peut emporter des objets et des personnes avec lui.

Disaster Tragédie

Default avatar

cette technique est une invention de Nasu. Disaster permet à son utilisateur d'augmenter les dégâts causé par des coups ou des maladies. L'utilisateur pourra par exemple transformer une égratignure en plaie mortel,  un petit rhumatisme en une peste ou même quelques engourdissement en une paralysie totale.

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Techniques X3

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Techniques X1

Ultimate Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Anciennes Techniques

Illusion

genjutsu_by_dilanear-d346tch.png

Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.

Vitesse

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

L'utilisateur utilise cette technique pour se déplacer à une vitesse supérieure à la moyenne.

Clonage

kage_bunshin_no_jutsu_by_mccurleyfries1.gif

L'utilisateur de cette technique peut crée un nombre de clones désirés, ceux-ci sont identiques à l'original, sauf au niveau de la résistance. 

Kienzan

tumblr_njyya9n3sk1u9a05go1_500.gif

Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres. 

Dons

Capacité d'analyse

Analyse rapide

L'utilisateur est capable d'analyser rapidement une situation.

Sens sur-développés

Default avatar

Chacun des ses sens sont plus aiguisé qu'un simple terrien par exemple. Ainsi il peut entendre des conversations de très très loin, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc...

Commentaires