Nasu

4844-11_0.jpg
Résumé
Race Saiyan
Anniversaire 08 septembre
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 185cm
Poids 60kg
Groupe Sanguin A
Tué par Dark JewelNasu
A tué Nasu
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Nasu
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Vegeta
Entourage
Connaissances Alibaba SalujaDark JewelRenkoRoi Heat

Histoire

Né d'un père et d'une mère saiyen, à sa naissance, son unité de puissance était de cinquante, pas mal pour un bébé de seconde classe hein t'a vu, et il faisait cinq cent millimètre, assez grand, mais sans plus, les poulets n'avait pas de dent et Muten Roshi sama avait un rhume, en lisant tout ça, on peut en déduire qu'à cette époque, Frieza gouvernait encore la planète Vegeta.

À partir de ses cinq ans, il s’entraîna parce qu'être fort, c'est bien, être super fort, c'est mieux. Voilà comment son unité de puissance monta, encore et encore, jusqu'à ce qu'il devînt le plus fort enfant saiyen de seconde classe, il humiliait les autres enfants dont le seul objectif devenait petit à petit de se venger, puis se croyant surpuissant, il relâcha l'entrainement, une grossière erreur, car les autres montèrent en puissance également et devinrent plus fort que lui, en apprenant ça Nasu reprit l'entrainement, mais il réussissait à peine à empêcher l'écart de se creuser.

Finalement, à ses quinze ans, il réussit, par un entraînement acharné, à reprendre le dessus sur les autres, depuis cette situation, il ne relâche jamais l'entrainement, il devient de plus en plus fort, pas aussi fort que la première classe, mais beaucoup plus que la seconde.

Aujourd'hui Nasu est un fier guerrier saiyen très jeune qui aime les aubergine et qui n'est jamais allé sur la planète nommé terre, il connait Beerus car tout le monde est au courant de sa petite prise de colère avec Vegeta et si il mourrait il irait au paradis.

 

--> RP: Nasu a fait beaucoup de chose depuis, à la tour de combat il a vu son frère Cabberoge mourir devant ses yeux à la tour de combat, et mort par la suite et a rencontré Jewel dans l'autre monde, a rencontré un certain soma-kun , c'est fait tué par Jewel et enfin a participé a une battle royale sur Vegeta
 

Caractère

Avant de commencer à entrer dans les détails les plus avancés du caractère de Nasu, je tiens à vous préciser que toutes ressemblances avec un personnages fictifs ou réels est dû à ses origines de saiyen.

Avant tout, Nasu est un goinfre, ses besoins alimentaire de tous les jours sont cinq fois plus élevés que ceux de l'humains normal, peut-être, car il n'est pas humain en fait, en effet, les saiyen sont connu pour manger des dizaines de fois plus que les humains et Nasu n'échappe pas à la règle, bien qu'il l’atténue à "seulement" cinq fois plus. 

Connaissez-vous l'expression qui sème le vent récolte la tempête ? Eh bien oubliez toutes vos leçons de Français là-dessus et remplacez ceci par : qui sème l'aubergine récolte la patate. En effet, les colères de notre aubergine préféré seront à éviter si à la vie, vous tenez, elles sont comme la foudre, imprévisible, rapide mais pourtant si puissante, aucun être rationnel ne provoquerait Nasu en connaissant les conséquences.

"Sauver la veuve et l'orphelin", ça fait bizarre quand on l'entends hein ? Eh bien ça n'aura absolument aucun rapport avec cette partie de son caractère puisque en tant que Saiyen, Nasu ne connaît pas les expressions humaines. Enfin bref, maintenant cette petite blague passée, commençons, Nasu a un point presque unique pour un saiyen: il a un cœur, bon, il n'est pas plus grand que son pouce, mais malgré tout, il lui arrive d'avoir pitié de son adversaire et de le laisser en vie, il ne détruit pas non plus de planètes sans raison.

Hormis ses trois points, le caractère de Nasu est simplement celui d'un saiyen, il aime le combat, ne vit que pour sa fierté, et tellement d'autres détails qu'il serait dur de tous les citer sans prendre des centaines et des centaines de lignes, j'exagère un peu.

Physique

Nasu est un saiyen, il a du coup des cheveux noirs, dans son cas, sa chevelure et courte et ne lévite pas le moins du monde, au fond son apparence et plus celle d'un humain que celle d'un saiyen hormis la queue de singe qu'il tourne généralement autour de sa taille, autrement, ses yeux sont bleu océan.

Il est plutôt grand pour son âge, en fait, il est grand tout court du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq, quant à son poids, il pèse soixante kilos, ce qui n'est pas tellement par rapport à sa taille, en effet, il est plutôt mince malgré tout les kilos de nourritures qu'il ingurgite tous les jours. Comme tout les saiyens, il a une musculature importante dû à un entraînement acharné

Le saviez vous

  • les colères de Nasu sont légendaires
  • Nasu mange moins qu'un saiyen normal mais plus qu'un humain normal

Liste des RPs

Statistiques des rps
5eme tournoi des arts martiaux
24/09/2017 - 04/11/2017 - Arène de Combat (Vegeta)
[Battle Royale] Que le meilleur gagne !
Avec Beelax, Wulhut, Rellum, Renko, Brolya, Nasu, Alibaba Saluja, Shin, Burst
5eme tournoi des arts martiaux
15/08/2017 - 24/09/2017 - Arène de Combat (Vegeta)
Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !
Avec Beelax, Renko, Nasu, Rellum, Alibaba Saluja, Wulhut
Enma
01/08/2017 - 15/08/2017 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Pas de corps pas de vie
Avec Nasu, Enma
Goku vs Vegeta
14/07/2017 - 25/07/2017 - Forêts (Terre)
Un beau combat mais... ça va saigner!
Avec Dark Jewel, Roi Heat, Nasu
Vegeta s'entraine
14/07/2017 - Palais de Dieu (Terre)
Entraînement chez le tout-puissant
Avec Nasu, Mirai Krilin
Rencontre
08/06/2017 - 02/07/2017 - Capsule Corporation (Terre)
arrivé téléporté à la capsule corporation
Avec Nasu
Rp solo
05/06/2017 - Désert (Vegeta)
à la recherche de l'épouvante-ail
Avec Nasu
Vegeta s'entraine
28/05/2017 - Salle de gravité (Vegeta)
Résurrection gravitationnelle + rencontre avec les méchants
Avec Nasu
Enma
27/05/2017 - Néant (L'Autre Monde)
Marre du néant, j'ai envie de partir!!!
Avec Nasu, Enma
Vegeta s'entraine
20/05/2017 - Salle de gravité (Vegeta)
Entrainement ardu dans la salle de gravité
Avec Nasu
Enma
20/05/2017 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
une mort épic dans une situation pas si épic
Avec Nasu, Enma
Rencontre
19/05/2017 - 27/05/2017 - Néant (L'Autre Monde)
Dans le néant rp
Avec Dark Jewel, Nasu
Rp solo
17/05/2017 - Centre de régénération (Vegeta)
Moi je peut frôler la mort puis revenir plus fort
Avec Nasu
Goku vs Vegeta
05/05/2017 - 17/05/2017 - Tour de Combat (Vegeta)
Combat dans la tour
Avec Nasu

Historique

0732

naissance de Nasu

0737 - 0762

mort de Nasu

Techniques Illimitées

Arrêt rageur

tokitobashi

(時とばし Toki-Tobashi, lit. "Time Skip") L'utilisateur est capable mobiliser son énergie à un niveau quantique pour faire un saut dans le temps sur une fraction de seconde. Dans ce laps de temps très court, il peut se déplacer librement ainsi qu'interagir avec son environnement : quiconque l'observe à l'impression de le voir disparaitre et réapparaitre ailleurs aussitôt.

Cependant, la technique n'arrête pas réellement le cours du temps, et ses adversaires pourront toujours se mouvoir - bien qu'un adversaire n'ayant pas connaissance de ce stratagème pourra toujours être pris au dépourvu. Néanmoins, si l'adversaire est conscient que le Toki-Tobashi est entrain d'être utilisé contre lui, il peut compter sur le fait que son utilisateur ne puisse prédire ses mouvements et ses intentions avec exactitude. Fondamentalement, une fraction de seconde ne fait que peu de différence lors d'un affrontement, mais si l'utilisateur de ce pouvoir possède une célérité hors norme, il est garanti d'obtenir l'avantage quoi qu'il arrive. 

C'est une technique sur laquelle l'assassin Hit repose son style de combat.

 

Disaster Tragédie

Technique Défault

cette technique est une invention de Nasu. Disaster permet à son utilisateur d'augmenter les dégâts causé par des coups ou des maladies. L'utilisateur pourra par exemple transformer une égratignure en plaie mortel,  un petit rhumatisme en une peste ou même quelques engourdissement en une paralysie totale.

Kamehameha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Techniques X3

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Techniques X1

Ultimate Kaméhaméha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Anciennes Techniques

Illusion

genjutsu_by_dilanear-d346tch.png

Technique d'altération de la réalité au profit de l'utilisateur. Par le biais d'une puissante magie, le combattant peut générer des images, des sons et des sensations palpables par les sens de ses adversaires. Cette capacité ne permet pas de produire des attaques physiques ou mentales. Si vos illusions permettent de semer une confusion extrasensorielle (rendre aveugle la cible, la rendre mauvaise), merci de vous référer à la technique Manipulation mentale

Il existe trois grands sens que cette faculté peut entraver

L'ouie

L'illusion peut être auditive, sous la forme de tous types de son. Il faut savoir que l'utilisateur peut reproduire n'importe quelle voix qu'il a déjà entendu. Si votre personnage a entendu la vocalise de Bulma, il sera en mesure de faire croire à Vegeta que cette dernière lui supplie d'arrêter le combat. Il est tout aussi possible d'imiter le bruit d'une attaque de Ki, comme le Kamehameha, même les bruits relatifs à la concentration énergétique. 

La vue

Le lanceur est en mesure de rendre confus le champ de bataille, par exemple en créant des clones fictifs de sa personne similaires à ceux du Zanzoken. Il est aussi possible de générer des images de d'autres personnages que l'utilisateur a déjà vu (Bulma, une tortue, un frigidaire). La limite reste les connaissances du magicien possédant cette technique. 

 

La toucher

Au delà de simples sensations lointaines, il est possible d'entraver sensoriellement l'adversaire. Par exemple, donner l'impression à l'ennemi qu'il est entouré par des barreaux dont il peut sentir la consistance, sans qu'elle soit réelle. 

 

Il existe plusieurs applications de la technique d'illusion, voici un exemple de Amateratsu :

 

Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.

 

Jack O'Lantern était capable de produire ce genre d'afflictions : 

 

Une technique d'illusion phobique qui touche tous les sens de l'utilisateur pour lui faire vivre son pire cauchemar. La terreur éprouvée est si puissante qu'on peut littéralement mourir de peur. Même si dans la vie réelle ça ne dure que quelques secondes, pour la victime ça semble durer une éternité. Si la victime parvient à ne pas mourir de peur, elle peut ressortir de cette illusion avec l'esprit complétement fracassé, et risque éventuellement devenir une sorte de légume incapable de réagir, un peu comme quelqu'un qu'on aurait lobotomisé. Si un tel cas se produit, l'état végétatif peut durer de quelques heures à plusieurs années (voire toute la vie), en fonction des victimes.

 

Chrono Lucifer pouvait générer des copie fantomatiques : 

Permet de faire des copies conformes d'objet ou personne. Les objets ou clones sont inanimés.

Vitesse

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

L'utilisateur utilise cette technique pour se déplacer à une vitesse supérieure à la moyenne.

Clonage

Clonage

(分身 Bunshin, lit. "Cloning") Grâce à sa magie, à la manipulation de son ki ou de son énergie spirituelle, l'utilisateur est capable de créer un ou plusieurs clones de sa personne. Ces derniers sont tangibles et indépendants : ils permettent à leur créateur de combattre un grand nombre d'adversaires, de se trouver à plusieurs endroits à la fois ou encore de s'entrainer face à lui-même afin de corriger ses propres faiblesses.

Souvent, chacun des clones se voit doté d'une force et d'une robustesse égale ou inférieure à celle de l'utilisateur d'origine, leur endurance dépend donc de sa capacité à les maintenir sur le long terme. Lorsqu'un des clones est tué, les autres ne disparaissent pas toujours pour autant, mais l'effet des attaques reçues peuvent se répercuter d'un double à l'autre - ou non - jusqu'à leur créateur.

Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Dons

Capacité d'analyse

Analyse rapide

L'utilisateur est capable d'analyser rapidement une situation.

Sens sur-développés

Default avatar

Chacun des ses sens sont plus aiguisé qu'un simple terrien par exemple. Ainsi il peut entendre des conversations de très très loin, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc...

Commentaires

Tekateki

Mec tu est complètement incohérent :
Taille :185cm
Poids :60kg
Sérieux, tu est une baguette de pain?

Soumis par Tekateki le jeu 13/07/2017 - 12:57 - Permalien