Dark Jewel

Résumé
Prénom Dark
Nom Jewel
Surnom Dark Jewel
Race Demi-Saiyan
Age 22 ans
Anniversaire 12 juillet
Signe Cancer
Sexe Masculin
Taille 177cm
Poids 82kg
Groupe Sanguin O+
Tué par Braveta
A tué Braveta
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Alliance
Entourage
Relations Farrewell Majin Vegeta Nasu Roi Lava
Ennemis Charlo Pythar Son Gohan Freezer Braveta

Histoire

Avant la naissance de Jewel,  son père a été envoyé tout comme San Goku sur une planète qui est Héra ( planète de Bodjak et ses compagnons)  oú il avait comme mission de tout y détruire. Et arrivé là bas, les habitants se défendaient mais étaient trop faible pour le sayen qui se transforma en oozaru et écrasa beaucoup de héras. Aprés quelque temps, une jeune Héra, belle et courageuse arriva et coupa la queue du monstre qui se dé transforma et redevint le sayen qu'il était. Il s'excusa auprès des habitants en leur disant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait puis rétabli la vie des héras morts face à lui en regroupant les dragon Balls de Namek.
Le brave sayen et la courageuse Héra tombèrent amoureux, se marriérent et donnèrent un enfant du nom de Jewel. Ils partirent ensuite habiter sur une planète étrangère dépourvue d'habitants et y vécurent paisiblement. Seulement, 4 ans plus tard freezer vint à cette planète et l'attaqua. Le couple la défendaient autant qu'ils le pouvaient mais freezer était trop puissant et ses soldats étaient trop nombreux... Le père réussi à éjecter Jewel en direction de la planète Héra oú il atterri en pleurant et raconta, alors qu'il n'avait que 4 ans, toutes les atrocités qu'il avait vu. Jewel grandi sur cette planète et chaque jour il s'entraînait pour pouvoir venger ses parents et participait à plusieurs tournois juniors et tout le monde remarquait son son potentiel énorme.
Il fût le défendeur de Héra jusqu'à ses 18 ans lorsqu'il s'enfuit de la planète Héra grâce à une capsule et parti en Quête des tueurs de ses parents... Et c'est ainsi que commença son périple...
Pendant son aventure, Jewel dont le coeur était rempli de haine et de désir de vengeance, cachait en lui une partie maléfique dont il ignorait l'existence jusqu'à qu'elle prit contrôle sur lui au fil des combats le rendant beaucoup plus fort. Il devint alors "Dark Jewel"

Physique

jewel est un demi-sayain musclé,il mesure environ 1 mètre 75.Il a une chevelure noire qui nous rappelle celle de végéta GT.Il a des yeux rouges sang avec un fond noir ( comme la technique de la réincarnation des âmes dans Naruto) et une cicatrice qu'il a eu lors d'un combat sur sa planète natale (Héra) il porte une tenu bleu sérrée par une ceinture noir et jaune qui est assortis a ses bottes qui sont de la même couleur et porte des gants noir. Il a eu cet accoutrement, qui est d'ailleurs très lourd ( c'est fait exprès pour son entrainement et ses combats), lors d'un petit tournoi de rue sur Héra mais c'était trop grand pour lui alors il l'a porté quand il a grandi et qu'il avait besoin de nouveaux habits.Il en garde un souvenir de la planète Héra. Il possède une aura mrouge maléfique qui dense et grands.

Caractère

Dark Jewel est un personnage de nature mauvaise et maléfique. Il aime tuer et tabasser ses adversaires en utilisant les techniques les plus violentes qui existent. Et lors des combats intenses, il s'amuse beaucoup et c'est ce pourquoi il affiche souvent un large sourire lors de ces derniers. Il s'énerve rapidement lorsqu'il voit freezer ou l'un de ses alliés rappelant ainsi le caractère de fou de Broly face à San Goku et augmente de force. Il n'aime pas qu'on l'insulte ou qu'on porte atteinte à ses alliés ou à sa famille et détruit celui le fait. Le Dark demi sayen reste tout de même noble lors de ses combats malgré son caractère démoniaque et n'attaque pas son adversaire sans que ce dernier le sache et déteste les lâches et les hypocrites.
Voilà tout.
.

Techniques Illimités

Tokitobashi

L'utilisateur est capable d'arrêter complétement le temps, en se concentrant énormément. Toutefois, il ne peut arrêter le temps que pendant un court instant pour lui. Les autres personnes ne se rendent pas compte que le temps a été stoppé, les objets en chute restent en l'air et les techniques énergétiques sont également immobilisées. Quand l'utilisateur se déplace durant le court laps de temps où le temps est stoppé, les gens ont l'impression de le voir se téléporter. Comme pour Slow Time, IL peut emporter des objets et des personnes avec lui.

Canon destructeur

Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.

Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.

Multiplication

L'utilisateur peut créer des clones à sa guise. Lorsqu'un duplicata est détruit par une quelconque technique, une poudre noirâtre et volatile se forme et vient affecter une faible paralysie à l'adversaire

Techniques X3

Prestiditation

Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.

Carrier Portal

Ce sont des portails permettant de transporter quoi que ce soit d'un point à l'autre (son propre corps, une arme, une attaque...ect). Lorsqu'ils transportent le corps de L'utilisateur ou une arme, la vitesse de ces derniers à la sortie augmente considérablement sous l'effet de la forte propulsion de l'ouverture rendant la force de frappe du corps en soi beaucoup plus élevée. Ainsi, il peut engendrer de graves dégâts à l'adversaire. Elle peut aussi etre utilisée pour éviter une attaque (une x3) en l'envoyant autre part grâce à un portail.

Techniques X1

Adapt

Technique consistant à créer toute forme possible à l'aide d'énergie endurcie. Une matière très fortement solide de couleur rouge est créée et malléable. On peut L'utiliser pour créer un bouclier presque infranchissable ou pour créer des armes surpuissantes et bien d'autres formes. Seule l'énergie de L'utilisateur peut traverser cette matière (sans la briser ni rien lui affecter).