Pink Guy
Histoire
ATTENTION ! Ceci n'est pas un guide pour vous aider à comprendre ce qu'est Pink Guy et à prendre soin de lui.
Pink Guy est un Lycra, une race improbable relevant - au plus grand bonheur de Charles Darwin - de la hausse conséquente de chromosomes d'une faible population d'êtres autrefois assimilés comme humains. Les Lycras sont une race d'humanoïdes textiles généralement pacifiques, ils sont méconnus de leurs contemporains humains et les rares Lycras connus de l'humanité sont admis comme des ( ils ignorent qu'ils sont une race à part entière ) déviants aux goûts vestimentaires incertains, probablement membres d'une quelconque secte juste bons pour l'isolement psychiatrique.
Tout ce qu'on sait sur l'origine de Pink Guy est qu'il est né il y a trois ans, il est l'un des trois premiers Lycras apparus sur terre. En tant que Lycra, il possède certains pouvoirs sans pour autant dépendre de l'utilisation du Ki. Il vit à Satan-City dans l'appartement de Frank, un humain constamment confronté à des évènements perturbants et dont le pouvoir est d'avoir le cancer de la gorge. Il est entré dans la vie de Frank quand il a décidé qu'il allait vivre dans son appartement sans sa permission. Il y vit donc depuis, essayant tant bien que mal de s'adapter à la vie humaine. Mais, après avoir joué des heures durant à Street Fighter avec le musculeux Zangief, il s'est mit en tête de devenir le guerrier le plus puissant, mais sans nuire à l'intégrité physique et morale de quiconque. Enfin, selon lui, empêcher la reproduction ou tuer des chiens ne nuit à personne.
Caractère
(à venir)
Physique
Pink Guy est une entité Lycra, il ressemble donc à un homme d'ethnie caucasienne qui aurait été frappé par l'idée saugrenue de se vêtir d'un pyjama rose, mais il n'en est rien : cet accoutrement singulier et ésotérique s'avère être la manifestation secondaire de son épiderme, trait commun à tout les Lycras. Il arbore fièrement sa taille identique à celle de Frank, approchant les 170 centimètres, il fait également preuve d'un état physique déplorable. C'est un mâle Lycra souffrant de problèmes inhérents à sa virilité, en conséquence, il possède une voix incertaine épaulée de problèmes d'élocution, ce qui ne l'empêche pas d'être un chanteur émérite. Si les yeux sont les miroirs de l'âme, ceux de Pink Guy reflètent son retard cognitif et sa perversion sans précédent. Ses iris sont d'un noir plus pur que Pokémon version diamant. Ses membres ont pour dénominateur commun une disgrâce sans pareil.
Le saviez vous
- Lors de son combat contre Jewel
- Freygarður Geirtryggur Þjóðleifur Lúthersdóttir lui a baissé son falzar
- sans que le malheureux ne puisse riposter.
- Un abus excessif de technique entraîne irrémédiablement une erreur fatale interne du windows movie maker.
- Il est le premier détenteur de l'Ultra Intestin.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Filthy Lycra
Unique technique offensive de Pink Guy, une pichenette qui a pour seule utilité de briser la nuque de son adversaire. Peut être létal sur les chiens ou les personnages très très faibles.
Peanutbutter
En s'étalant du Skippy sur les parties génitales, il conjure des chiens qui peuvent lécher les plaies de ses alliés, cela agit comme un soin. Quand il n'en a plus besoin, il leur brise la nuque.
Disabled Breakdance
Pink Guy augmente son propre nombre de chromosomes avant de se mettre à faire du breakdance d'attardé, ce qui lui permet d'esquiver à très grande vitesse les manœuvres des ennemis. Ses actions deviennent encore plus improbables et imprédictibles et des "soins" plus efficaces. Pink Guy peut aussi se mettre à lécher les plaies de la cible pour la soigner. L'abus de cette technique provoque des paralysies locales.
Techniques X3
Coupure Budgétaire Momentanée
Le don "Filthy Frank's Production" s'applique à tout le monde sur une zone effective de dix mètres pendant une durée d'un tour ; de plus, le prochain post de chaque autre membre sera rédigé au futur simple ou au futur antérieur.
Erectile Dysfunction
Soin très puissant au corps à corps, activant toutes les hormones de la cible : elle est partiellement soignée, ignore la douleur pendant un certain temps (endomorphines), active une croissance musculaire instantanée (testostérone), et octroie les effets de l'adrénaline. En contrepartie, la cible ne pourra plus jamais procréer, sauf si elle mange un senzu.
Techniques X1
Hey b0ss !
C'est... assez gênant.
Du fait qu'il à la capacité de voyager entre les royaumes, Pink Guy, dans l'optique de sauver ses alliés ou simplement par pure connerie, a mit au point le "hey b0ss". Technique défensive à double utilité : le fait est qu'elle est efficace en combat comme dans la vie de tous les jours et ce, sans consommer un brin d'énergie.
- Hors Combat : c'est une technique de transposition universelle permettant de se téléporter n'importe où et sans destruction des cellules. C'est purement et simplement la manifestation de sa capacité de voyage.
- En Combat : là, c'est une toute autre histoire. Elle permet de se téléporter uniquement contre une technique afin de se la prendre de plein fouet. L'utilisateur encaissant l'intégralité de l'attaque, il la nullifie. Préservant ainsi ses amis... Oh wait.
Seul un Lycra de tier 4 au minimum peut utiliser ce mouvement, qui relève bien plus du simple tour de passe-passe que d'une réelle technique.