Farrewell

farrewell.jpg
Résumé
Prénom Farrewell
Race Saiyan
Age 19
Anniversaire 11 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Tué par Dark Jewel
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta
Entourage
Connaissances BeelaxDark Jewel

Histoire

La planète Nécromancia... Une planète peuplée de magie occulte. Ils sont nommé les Necroz. Parmis tous ses talentueux magicien, il y en a un nommé "Farrewell". Il étudie à l'académie Hearthland...

L'entrée de l'académie était bondé d'élèves masquait par un brouhaha des plus bruyants. Farrewell accompagné d'un groupe d'amis à lui qui était tous assez joyeux. Arrivé en cours le professeur rentra dans la classe à l'air tout content ce qui n'enchanta pas les élèves.

"Les enfants. Aujourd'hui, je vais tester vos pouvoirs d'invocation. Comme vous le savez les Necroz peuvent invoquer des guerriers et autres monstres avec des manuscrits. Leurs puissances est déduite avec des niveaux, de 1 à 100, à votre niveau vous devriez pouvoir minimum invoquer des niveaux 10 même si je vois à vos expressions que c'est limite. Maintenant, pour continuer vos études vous allez invoquer un niveau 15."

La classe était bouche bée face à cette annonce. Le professeur sans attendre plus fit passer l'un après l'autre le test. Rare sont ceux qui réussirent. Ce fut alors le tour de Farrewell. Le stress le mangeait jusqu'à la moelle. Il s'approcha du manuscrit , posa sa main dessus et lui transmit tout son KI. Une aura bleuté sortit de la feuille magique et entoura le protagoniste. Une lumière illumina tout la pièce, c'était très difficile de regarder la scène. L'aura bleuté se sépara de l'homme aux yeux de saphir et commença à former une silhouette. A la fin un dragon de moyenne taille pour son espèce ( 1m90) s'était formé. Il était rouge avec des pupilles jaunes. Ses écailles se voyait légèrement au niveau du visage et une sorte de cercle jaune se formait autour de son ventre. Il avait pour nom Laydon.

" Oh...?"

Le professeur était très étonné car ce n'était pas ce monstre qui devait sortir du manuscrit. Il demanda à la classe de ce calmer et s'approcha de la bête en question. Cette dernière semblait sauvage et lui envoya une boule de Ki. Le professeur n'eut le temps d'éviter et se fit désintégrer sec. Le dragon continuait de faire des victimes, il tua tout les élèves sauf Farrewell. Il désintégra toute la ville, puis la pays, puis le continent, puis la planète. Il ne restait personne en vie... Le seul survivant était Farrewell. Pendant des jours et des jours il tenta de se venger et de le tuer. En vain... En revanche le dragon ne répliqua pas une seule fois. Il évitait chaque fois de blesser le protagoniste. Le jeune homme aux yeux éclatants abandonnant et essaya de se suicider en sautant d'une falaise. Cependant et contre toute attente, le dragon le rattrapa en pleine chute et lui dis  " Tu penses utiliser la solution de facilité ?"

"Tu peux parler, sale merde ?"

"Que comptes-tu faire à présent ?"

".... Je vais chercher les dragon ball's pour faire revenir mon peuple et t'exterminer."

"Très bien. Je t'accompagnerais durant ton voyage."

"Fais comme tu veux, enfoiré de dragon."  

Caractère

Le jeune homme est assez froid et prudent avec les gens qui lui sont inconnu. Comme beaucoup de gens faisant partie de son peuple, il cherche les trésors necro même si cela reste à ses yeux très secondaire. Contrairement à ce que vous pourriez penser après avoir lu le début, il n'est pas un mec trod4rk. Il peut sociabiliser avec certaines personnes qu'ils jugent sympathique ou moins fort que lui. Son but étant de trouver les Dragon Ball's, il fera tout pour y arriver. Il parle à son compagnon comme un déchet. 

Physique

Farrewell est un jeune homme aux yeux bleux étincelants telle  des néons.  Il mesure 1m 86. Il a des cheveux noirs profond telle un Kuro. Il a une couleur de peau assez pâle qui colle bien avec ses yeux. Il porte une veste blanchâtre sur une chemise , quant à elle, noirâtre accompagné d'une cravate rayée bleu et blanche. Il porte un jean grisâtre foncé accompagné de chaussures basiques noir avec des dessin d'os sur chaque chaussures. Au niveau du coup on peut apercevoir deux sortes d'écharpes sur la veste.    

Techniques Illimitées

Kamé Hamé Ha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Techniques X1

Digital Big Bang Kaméhaméha

bigbangkamehameha

(ビックバンかめはめ波 Biggu Ban Kamehameha, lit. "Big Bang Kamehame Wave") Cette technique consiste à charger l'énergie d'un Big Bang Attack, paume de la main tournée à quatre vingt dix degrés devant soi, avant d'y insuffler la puissance d'un Super Kamehameha pour la diffuser en une onde au potentiel d'annihilation extrêmement élevé.

Initialement utilisée par Vegeto contre Super Buu, c'est Gogeta qui a nommé cette fusion parfaite entre les deux célèbres techniques de Son Gokū et Vegeta.

Commentaires