Orrive

orrive_lol_mdr_0.png
Résumé
Prénom Orrive
Surnom Super Saiyan de la Légende / Le Chien Fou
Race Demi-Saiyan
Age 21
Sexe Masculin
Taille 160cm
Poids 60kg
Tué par Demigra
A tué Trunks (Futur) Kyurô Leriac
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Terre
Entourage
Connaissances Dark Jewel
Ennemis Empereur AkerosDemigraKyurô
Autres connaisances MunecBorriveLouve folle

Histoire

Né d'un échange non consenti entre celui que les Hommes des cavernes appelaient "Drakabra" et une Saiyanne de la haute caste, l'horrible fut vite jeté par sa mère en direction d'une planète quelconque accueillant en son sein les sages mais condescendant Annunakis. L'Être assimila vite les coutumes et la façon de penser de ce peuple, devenant l'élève d'un certain "Kassadin", qui lui apprit la Télékinésie, la maîtrise de l'énergie, et d'autres  leçons d'arts martiaux, tout allait pour le mieux.. Hélas vous vous doutez bien que dans ce monde aux lois soit hasardeuses soit cruelles il y'a toujours un "mais", une belle nuit la pleine lune était observé par tout le village, ce qui poussa Orrive à massacrer tout son entourage et ce qu'il prenait pour son peuple.

Dépiteux et dépité, il décida de s'exiler. Pendant toute ces années il passa par l'étape de rêver à trouver une nouvelle famille, jusqu'à un désespoir incurable une fois adulte. Mais un vaisseau pointa le bout de son nez, commandé par une armée à la recherche de drôles d'objets : ce qu'on appelait dans le jargon les "Dragon Balls". Fou de joie, il se débarrassa de ceux qui tentèrent de l'exterminer, puis partit avec le vaisseau volé jusqu'à la Terre. Là-bas, il fit la rencontre du terrier des mercenaires, les tuant un par un après s'être transformé en gorille géant une nouvelle fois, mais ce qui semblait être leur chef : un poulpe violet, assomma notre protagoniste.

L'Analysant dans son laboratoire, Granolax lui promit de l'aider à intégrer la société Humaine si, en échange, il se résolvait à chercher les Dragon Balls pour lui. L'Être aux cheveux bleus accepta sans broncher, mais encore une fois, un imprévu vint briser la monotonie de sa routine ;plusieurs jours plus tard, des guerriers Saiyans prétendant chercher dans les registres ceux ayant survécu au massacre de Vegeta le toisèrent un instant, avant de l'attaquer après lui avoir rappelé le traumatisme des Annunakis auquel il ne réagit point.

Revoyant les scènes de génocide pendant qu'il se faisait laminer, sentant le poids de son maître Kassadin se briser à chaque coup de poing, le guerrier aux cheveux bleus atteint une nouvelle forme de puissance : le Super Saiyan. Et c'est à ce moment précis qu'il se rendit compte que la liberté était un atout-maître pour l'avenir, cette transformation, non contente de l'avoir changé en dieu au contrôle parfait et insensible, lui permit de torturer les chiures ayant commis leur dernière erreur. Celui qu'on commença à appeler "l'Horrible" sentit son sang bouillir dés lors que celui du trio attardé repeignait son visage tout sourire. Il détruisit Granolax et sa vie prit un nouveau tournant.

Plus tard, il fit la rencontre d'un certain Akeros, ayant visiblement pacifié les Hommes des Cavernes se faisant la guerre soit dans la thèse du Super Saiyan de la Légende, soit contre son retour. Certains le suivirent dans sa quête de liberté et il fonda une nouvelle confrérie.. C'est ce à quoi ils aspiraient en tout cas, mais en vérité Orrive était devenu un abuseur maltraitant ses Loups Fous pour un oui ou pour un non.

Il est claire que le Super Saiyan était devenu quelque-chose de précieux pour lui, sa drogue ;alors entendre dire que tout le monde avait réussi à maîtriser ce stade le rendait fou de colère. Il décida, par des moyens peu scrupuleux, de revenir dans le temps et de devenir le tout premier et l'originel, mais se fit interrompre dans sa quête par Trunks, un autre Super Saiyan qu'il prit plaisir à massacrer puis à tuer. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé au sein des Patrouilleurs du Temps, après quoi.

En attendant, le maître des bestiaux et sa meute avaient emprunté la voie de la démence et de l'amusement : tout le monde acceptera un jour la loi de la jungle, et ce même si ils devront en mourir.

Et les Dragon Balls dans tout ça ? Et bien, tête-en-l'air comme il est, il avait complètement oublié.

Caractère

Orrive est quelqu'un de plutôt calme et sympathique, du moins il en a tout l'air, il est joueur et aime bien rencontrer de nouvelles personnes. En vérité tout ce qu'il veut c'est s'amuser et oublier toute forme d'émotion ou d'empathie pour faire un trait sur son passif de fugitif incontrôlable, il ne cherchera généralement pas à tuer une personne si elle ne lui inspire rien, mais lors-ce qu'il s'y met rien ne peux l'arrêter, tel le Tigre joueur aux premiers abords, terrifiant et impitoyable lors-ce qu'il recherche quelque-chose que quiconque possède.

Physique

Ses cheveux bleus décoiffés planent de manière rebelle et une longue mèche cache presque un de ses yeux rouges sangs, présage d'une bête sauvage joueuse aux premiers abords mais monstrueuse si on tente de creuser. Il porte sur lui une armure de couleur verte avec les brassards et les bottes qui vont avec, un jean bleu décontracté protège ses jambes et une ceinture de couleur claire attache solidement ce bas. Il est de petite taille, mais possède une assez imposante musculature malgré tout.

Historique

juillet 1017

Arrivée sur Terre et entrée dans l'armée de Granolax, Orrive tente d'intégrer la société Humaine.

janvier 1018

Obtention du Super Saiyan suite à l'attaque de Saiyans, il se rend compte qu'il échoue à intégrer une race le tolérant et il accepte sa part sauvage.

février 1018

Meurtre de Leriac lors des combats clandestins.

mars 1018

Apparition de la meute des Loups Fous, quelques jours plus tard Orrive se lance dans sa croisade contre toute personne osant profaner le stade Super Saiyan qu'il est le seul à mériter.

mai 1018

Les Loups Fous sont en quête de Super Guerriers à tuer pour le compte de leur maître. Cette chasse à la sorcière conduira au meurtre de Hellzetsu, qui s'est révélé ne représenter aucune menace pour l'horrible .. mais c'était rigolo !

juillet 2018

Orrive se rend compte qu'il existe pléthore de Super Guerrier à travers l'univers, ceci le pousse à revenir dans le temps pour devenir le tout premier, l'originel, et le plus légitime. Il se fait interrompre par Trunks du Futur qu'il tuera.

Techniques Illimitées

Télékinésie

telekinesis

(超能力 Chōnōryoku, lit. "Supernatural Power") Aussi appelée "Psychokinésie", la Télékinésie désigne un ensemble de techniques consistant à influencer la matière ou d'autres êtres vivants par la force de l'esprit. Qu'il s'agisse de soulever des objets, atteindre les sens de ses adversaires ou projeter des armes sans avoir a les saisir, l'utilisateur utilise la puissance de sa psyché pour contrôler son environnement comme il le désire. Selon sa maitrise psychique, il doit se concentrer partiellement ou entièrement sur son adversaire, ce qui peut le rendre vulnérable à d'autres attaques.

En fonction du mental de son adversaire, les effets des ondes psychiques que l'utilisateur induit directement dans son cerveau peuvent s'accompagner de maux de têtes, de pertes d'équilibre, de nausées et de puissantes céphalées allant jusqu'à l'incapacité ou l'évanouissement. En théorie, plus l'intelligence de l'adversaire est développée, plus les manoeuvres de Télékinésie seront efficaces car son réseau de neurones plus développé leur permettra d'avoir des effets plus dévastateurs. Les gens ignorants ou idiots n'auront qu'un simple mal de tête, car en pratique, leur cerveau n'est pas suffisamment développé pour traiter les données psychiques reçues.

La force mentale peut également être utilisée pour produire de l'énergie, que ce soit sous forme d'éclairs ou d'ondes de choc.

Décharge Psychique

Technique Défault

Une décharge électrique consommant peu d'énergie et capable d'infliger des dégats à la cible.

Cri de Loup

loup_spectral_2.png

Orrive utilise un cri de guerre qui invoque des Animaux Spéctraux sauvages pour attaquer la cible, ils sont très puissants et consomment de l'énergie, mais sont fidèles et suivent la cible comme une vrai meute.Ils ne durent qu'un tour et une illimité les éliminent tous en une seule attaque .. à condition d'en avoir la force nécessaire, bien-sûr.

Techniques X3

Bouclier d'énergie

Energy Shield

Bouclier d'énergie (気のバリヤ Ki no Bariya, lit. "Energy Barrier") Grâce à la maitrise avancée de son ki, l'utilisateur comprime son énergie vitale afin que rien d'autre que le son et que la lumière visible puissent la traverser, formant une protection tout autour de lui. De volume et de forme variable, elle lui permet de résister à tous les coups et à toutes les attaques à base d'énergie tant qu'il est capable de la maintenir. Selon la force et la pratique de l'utilisateur, un bouclier d'énergie peut être suffisamment solide pour résister complètement à la destruction d'une planète. 

Cette technique est omniprésente dans Dragon ball, sa couleur et son intensité peuvent fortement varier.

Rayon sanguin

Technique Défault

Rayon d'énergie rouge .. sans blague.

Techniques X1

Sphère de Rage

sphere_de_rage.png

Irruption instable de démence, elle rase tout ce qui se trouve malencontreusement sur son sillage. Le Super Saiyan de la Légende ne l'utilise que lorsque sa rage a atteint un certain paroxysme, ce qui fait de cette super-arme une attaque aussi dangereuse que rare.

Dons

Odorat surdéveloppé

46f0b180a537cb15572f0980e20a0b0c.jpg

Le bénéficiare est capable de ressentir avec une plus grande précision les éléments de son environnement. Cette capacité est largement répendue chez les moojus et les êtres vivants dans la nature.

Commentaires