Bill Majestas

5549-94.jpg
Résumé
Prénom Bill (Williams)
Nom Majestas (Auguste)
Surnom L'intemporel
Race Terrien
Anniversaire 28 août
Signe Vierge
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par TheFranckCarde
Date création 18-10-2020
Dernier RP [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique
Dernière localisation Porte Angélique
Dernière planète Métamol
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Connaissances CabbaBlancheMithraFugmaLúka
Ennemis Seishiro KasaiKefka PalazzoHellzetsuHikaritatsu
Alliées MithraLúka

Histoire

À chaque action que nous faisons, une temporalité parallèle naît de celle-ci. Elles sont généralement ignorées par la Time Patrol car elles ne sont que des changements mineurs qui importent peu. A l’échelle humaine, on ne peut pas changer ce qui est gravé dans le marbre : ce fut la leçon que Bill Majestas, anciennement connu sous le nom de Williams Auguste, tira après maintes tentatives de voyages dans le temps pour empêcher l’explosion des bombes de SK qui avaient transformé la Terre en un champ de ruines fumantes. Avec l’aide de Alicia Runhour, il répéta les tentatives de sauvetage de la planète bleue. Que ce soit par la diplomatie en essayant de convaincre les saiyans de ne pas attaquer la Terre ou par la lâcheté en assassinant des gens importants dans les groupes ennemis comme Narumi ou Sharotto, rien ne semblait pouvoir sauver sa vie d’avant.

À chaque essai, à chaque nouvelle approche, à chaque nouveau saut dans le temps, la frustration finssait par prendre le contrôle de l’esprit du voyageur du temps. Sa détresse était évidente aux yeux de sa partenaire, qui essaya de le calmer avant que les choses ne s'enveniment, lui proposant de revenir dans leur chronologie originelle pour vivre une vie calme en l’honneur de ses connaissances perdues. Tourmenté par la frustration, la colère et la tristesse, le joueur de cartes refusa l’offre et se montra aussitôt hostile envers sa seule et dernière amie. La dispute qui éclata laissa place à une agression physique de la part de Williams. Ayant vu la monstruosité que son ancien ami était devenu, la maîtresse du temps le fit vieillir de quelques années grâce à ses pouvoirs avant de le laisser pour mort dans cette temporalité alternative qu’il avait créé, à quelques secondes de l’explosion des bombes.

Désormais seul, abandonné et trahi, le bluffeur ne put rien faire d’autre qu’admettre sa défaite à sauver les siens et sa mort. L’histoire n’était pas pour autant terminée pour l’ancien bienveillant. Le temps s’arrêta soudainement, avant qu’un démon ne descende du ciel pour se présenter à lui. Un pacte entre celui que l’on nommait auparavant Auguste et l’infernal contracteur se mit en place : sa servitude éternelle en échange de la création d’une chronologie dans laquelle il pourra agir tel un dieu pour sauver la Terre du funeste destin qui l'attendait. Dans un élan de culpabilité pour ses actions, retrouvant l’espoir de voir son travail réalisé, il accepta.

Depuis, Monsieur Majestas vit une double vie : une où il est le gardien de la planète bleue dans une chronologie pour le moment dissimulée aux yeux de la Time Patrol et une seconde où il cause des actes inhumains au nom de l’entité démoniaque dont il était devenu l’épée et le bouclier. La personnalité de l’homme auparavant apeuré laissa place à un homme aux méthodes plus brutales avec peu de compassion. L’artefact qui lui avait donné ses pouvoirs se changea en une améthyste, lui conférant de nouveaux pouvoirs potentiellement dangereux entre les mains d’une si mauvaise personne. Dommage que ce qui lui reste de bonté soit profondément enfoui par le désespoir d’un pacte qu’il ne pourra jamais rompre.

Caractère

La philosophie de Bill Majestas est sûrement simple : “tout ou rien”. Il n'accepte pas les choses qui se finissent en demi-mesure. L'histoire doit avoir un début, un milieu et une fin, comme toute interaction dans l’univers. Que ce soit une discussion ou un combat, il ira jusqu'au bout même s’il est franchement inutile de continuer, pour obtenir une conclusion qui lui soit satisfaisante.

En parlant d’interactions, il est connu pour malheureusement être quelqu’un de très suspicieux des gens en face de lui tant qu’il n’a pas confirmation de l’histoire de son interlocuteur. La seule personne envers qui il ne se montre pas froid est tout simplement le démon qui lui a donné une seconde chance et dont il est le serviteur : il devient aussitôt professionnel et obéissant envers lui.

À cause de cela, il est souvent confronté à des dilemmes dont il n'a pas vraiment le choix. Des actes affreux pour garder le démon satisfait alors qu'il n'aurait jamais tué de personne innocente par le passé. À vrai dire, malgré ses doutes sur les inconnus et un agenda à remplir, il reste une bonne personne à l'intérieur, désireux de faire le bien, au moins pour sa temporalité et les rares proches qu'il pourrait se faire dans celui-ci.

Il possède malheureusement une face cachée de sa bienveillance et il s'agit de la peur de se faire trahir. Traverser le temps et a créé des univers alternatifs qui lui ont permis d'apprendre que le poignard n'est jamais bien loin de son dos. Toute trahison subie, qu'importe d’où elle provient, se conclura par un aller simple chez Enma si l'occasion lui est donnée. Ça fera du sang et des chronologies ruinées au profit du démon qu'il sert.

Physique

Comment décrire efficacement une coquille qui fonctionne uniquement par un mélange étrange d’espoir et de désespoir ? Son visage a subi le supplice du voyage dans le temps sans protection divine ou technologique. Quand bien même il a le visage d’une personne dans la trentaine, certains détails le trahissent, comme sa barbe blanche et son air épuisé. Il souffre d’une hétérochromie : son œil droit est bleu comme la mer d’une île tropicale alors que son œil gauche est d’une couleur pourpre.

Le reste de son apparence physique ? Dure à voir, vu sa manière de s'habiller quand il doit interagir avec l'univers de RPGDBZ. Un long et vieux trench coat brun qui atteint ses genoux, rembourré de fourrure sur les épaules et sur la capuche qui dissimule le reste de son visage. Bien qu'il garde ce manteau fermé en toutes circonstances, en dessous se cache un gilet pare-balles futuriste avec une lumière bleue en son centre, dont la fonction est de réduire les effets de tout type de projectile énergétique sur sa personne. Il porte également un jean indigo, relativement récent, avec des bottes noires dont le pantalon entre à l'intérieur.

Dois-je mentionner qu’il possède également une améthyste luisante qu’il porte en collier autour de son cou ?

Liste des RPs

Statistiques des rps
Négociation
23/05/2022 - 31/08/2022 - Planètes
Il fut un temps... [PV]
Avec Bill Majestas, Braveta, Giblet
prudence
29/03/2022 - 13/06/2022 - Planètes
Comme une tension dans l'air...
Avec Lúka, Bill Majestas
Négociation
21/03/2022 - 01/04/2022 - Espace
Téléportation indésirable
Avec Bill Majestas
Rencontre
16/02/2022 - 15/03/2022 - La Citadelle (Monde des Démons)
Humain, mais démoniaque
Avec Bill Majestas, Fugma, Gun, Drallos
Rencontre
15/02/2022 - 15/03/2022 - Porte Démoniaque (Dark)
Porte de secours
Avec Fugma, Gun, Bill Majestas
Aventure
07/02/2022 - Îles Méridionales (Héra)
Un Bref Instant de Repos
Avec Bill Majestas
Réunion
08/12/2021 - 05/02/2022 - Laboratoire Kurusawu (Magma)
Un Espace Versatile
Avec Fugma, Scientist Fish, Rapabienski, Bill Majestas
Rencontre
05/11/2021 - 05/12/2021 - Satan City (Terre)
Un Temps Versatile
Avec Fugma, Bill Majestas
Rencontre
17/09/2021 - 31/10/2021 - Zones Désaffectées (Terre)
L'univers ne suffit pas
Avec Hikaritatsu, Bill Majestas
Goku vs Vegeta
16/08/2021 - 09/09/2021 - Terre
[TEMPORALITÉ ALTERNATIVE] Effet papillon [PV]
Avec Bill Majestas, Hellzetsu
Rencontre
04/08/2021 - 06/08/2021 - Mont Paozu (Terre)
Earth-Walkers
Avec Mithra, Bill Majestas
Contrat
09/06/2021 - 18/08/2021 - Planètes
Une Recherche Weseyienne
Avec Light, Caulifla, Bill Majestas
Rp solo
30/12/2020 - 24/01/2021 - Désert (Vegeta)
Curiosité morbide et justice mal placé
Avec Bill Majestas
Rp solo
15/12/2020 - Tour d'Argent (Monde des Anges)
Inhumain, mais angélique !
Avec Bill Majestas
Suspense
09/12/2020 - 07/01/2021 - Château Yougan (Magma)
Ashes to Ashes
Avec Bill Majestas, Hikaritatsu
Rencontre
01/11/2020 - 25/11/2020 - Désert (Vegeta)
Le temps perdu
Avec Bill Majestas, Blanche
Rencontre
20/10/2020 - 27/10/2020 - Ville (Vegeta)
Balade dans la Ville des Déchus
Avec Bill Majestas, Cabba

Techniques Illimitées

Oppidum

magiccreation

L'améthyste de Bill Majestas forme une arme d'une énergie encore inconnue dans ce monde selon la volonté de son porteur : Bouclier, épée, lance... tant que l'arme peut-être utilisée au corps à corps, elle peut être formée.

Painted Faces

telepathy

Bill Majestas, après avoir rentré en contact physique avec son adversaire au moins une fois durant le combat, peut forcer dans l'esprit de son adversaire un mauvais souvenir (que ce soit de la cible ou de lui-même) qui pourrait déconcentrer sa cible durant l'affrontement ou donner des informations dans un cadre plus calme.

Dead Sun

taiyoken

La lumière de l'améthyste brille de mille feux et aveugle les pauvres fous sur le chemin de Bill Majestas

Techniques X3

Purple Beacon

shukanido

Il s'agit d'une version améliorée de Space Oddity de Williams Auguste. Une lumière pourpre recouvre et téléporte Bill, pouvant aveugler temporairement les témoins. La technique se différencie par deux choses avec le servant démoniaque : quand il ré-apparait, le même flash illumine l'endroit dont il se situe. Cette technique lui permet également de sauter dans les temporalités alternatives de l'Univers RPGDBZ (Il ne peut pas voyager dans le passé durant le combat, il passe tout simplement dans une nouvelle chronologie où le combat ne s'est jamais produit. Il ne peut pas téléporter quelqu'un d'autre que lui et le flash lumineux est dû au don des terriens).

Nothing Remains

ss

L'améthyste brille une seconde avant de former une barrière sphérique d'énergie inconnue autour de Bill. Cette barrière anéantie tout ce qui est autour de lui et peut atteindre la taille d'un petit village campagnard si le déchu le souhaite. Elle peut être utilisé de manière défensive pour absorber une attaque ou de manière offensive pour que les adversaire du servant démoniaque se heurte dessus.

Techniques X1

Mind Breaker

mindcontrol

Un torrent de mémoires, d'informations et d'histoires. Bill Majestas fait subir à sa victime énormément d'informations d'un coup pour lequel le cerveau n'arrive plus à suivre le flux d'informations. La cible, à moins s'il y donne toute son énergie pour tenir, se retrouva dans un état végétatif pour un instant et ne se souviendra de rien de ce surplus de données. L'attaque n'est létal, mais peut potentiellement briser une âme... ce qui peut être considéré infiniment plus cruelle.

Dons

Privacy Break

Default avatar
Bill Majestas partage toujours le don de Williams Auguste, celui de vivre le passé des gens avec un contact physique. Contrairement au jeune insouciant, le survivant des enfers contrôle s'il désire voir tout les secrets des gens qu'il touche.

Chains Of Memories

Default avatar
Bill Majestas peut altérer les souvenirs d'une personne qu'il est en contact avec lui : les supprimer, les remplacer ou les inventer. Le seule condition est que son patient doit accepter le changement de sa mémoire par l'ancien déchu.

Commentaires