Télépathie
Nom | Télépathie |
Catégorie(s) |
|
Origine | Générique |
Validé | Accepté |
Description
La Télépathie comprend l'ensemble des techniques permettant à leurs utilisateurs de percevoir et d'interagir avec l'esprit, la conscience et les pensées d'autres personnes douées d'intelligence, pouvant ainsi lire et ressentir leurs pensées, communiquer mentalement avec elles et une pléthore d'autres capacités utilisant des moyens non physiques. La Télépathie possède trois grandes applications générales : la communication télépathique, qui est la capacité de transmettre des informations d'un esprit à un autre ; la perception télépathique, qui est la capacité de recevoir des informations avec son esprit ; la manipulation télépathique, qui est la capacité d'influencer l'esprit des autres à des degrés divers - voir aussi la technique Manipulation Mentale. Les télépathes les plus avancés sont non seulement capables d'interagir avec leur propre esprit ou l'esprit des autres, mais avec la réalité elle-même de diverses manières, en puisant dans les énergies psychiques ou astrales, en étendant leurs sens, leur perception et même leur conscience au-delà des limites de leur corps, et potentiellement même se projeter hors du plan physique.
Cette technique couvre un grand nombre de possibilités :
Niveau 1 : Lire, Communiquer, Comprendre.
L'utilisateur est capable de lire les pensées conscientes ou de ressentir les émotions des autres à un degré beaucoup plus élevé que la normale, restituant ce qu'il apprend sous forme visuelle ou auditive.
- Lire ou ressentir les pensées immédiates.
- Communiquer avec une ou plusieurs personnes par le biais de la pensée.
- Accéder à la mémoire d'une personne, lire des souvenirs ou des évocations.
- Ressentir les émotions et communiquer à travers elles.
Niveau 2 : Transférer, Projeter, Induire.
L'utilisateur possède une influence plus avancée sur les pensées des autres, capable de lire ou d'induire des idées subconscientes.
- Transférer, récupérer ou modifier des informations, des souvenirs, des ressentis.
- Projeter, supprimer ou apprendre de la connaissance, du savoir, des langages, des techniques par le biais des pensées d'autrui.
- Observer ou induire des rêves, communiquer des messages à travers eux.
- Créer un espace restreint où d'autres personnes seront capables à leur tour de communiquer par la pensée.
Niveau 3 : Manipuler, Envahir, Sonder.
L'utilisateur se permet de se projeter directement à un niveau conscient, inconscient ou subconscient. Il peut ainsi parasiter ou détériorer toutes les opérations effectuées par l'intelligence d'autrui.
- Contrôler et rendre accessible les pensées, les émotions et les ressentis d'autres personnes.
- Induire des paroles ou des idées, forcer autrui à dévoiler des informations.
- Entrer dans l'esprit d'une personne, de voir ses souvenirs, ses émotions, ses peurs.
- Altérer la perception mentale : projeter du bruit blanc, perturber les souvenirs ou les pensées, empêcher la communication mentale, etc.
- Manipuler la mémoire, effacer ou créer des souvenirs.
Niveau 4 : Créer, Matérialiser, Sublimer.
L'utilisateur est en mesure de transcender le domaine de l'esprit de façon à interagir avec tout ce qui l'entoure à un niveau subliminal, ce qui lui permet de manipuler les fonctions mentales ou vitales d'autres individus.
- Améliorer ou diminuer l'activité neuronale, bloquer ou débloquer des fonctions cérébrales.
- Matérialiser des univers intérieurs sous formes de dimensions.
- Projeter le contenu de son mental ou de celui des autres dans la réalité.
- Détecter des résonances mentales ou émotionnelles venues d'objets inanimés, d'environnements entiers ou d'autres époques.
- Se déplacer à travers ou se réfugier dans les rêves, dans les pensées ou d'autres plans de la réalité.