Drallos

Apparence de Drallos
Résumé
Race Démon
Sexe Asexué
Taille 175cm
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Claire
Dernier RP Humain mais démoniaque
Dernière localisation La Citadelle
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Monde des Démons
Entourage
Proches Hidan
Ennemis Astion
Soeur Alexandriel
Frère Astion

Histoire

Drallos est l'un des premiers Archanges a avoir vu le jour, issu du Monde des Anges.

Il est le frère d'Astion et d'Alexandriel. Ce dernier était l'Archange de la Connaissance.

Il décida de mener une rébellion contre le joug du Dieu des Anges, qui impose un rôle à chacun des membres de sa race à leur naissance. C'était aussi parce que Drallos ne comprenait pas pourquoi ils devaient exterminer les Démons, tous sans distinction, alors que de bonnes personnes existent dans cette race. 

En compagnie de l'Archange de la Mort (Hidan) et de bien d'autres Anges, ils quittèrent le Monde des Anges et devinrent des Anges Déchus. Drallos devint l'un des Roi les plus influents du Monde des Démons, qu'il protège face à son ancien peuple.

Contrairement à Astion, l'amour qu'il porte à leur soeur Alexandirel est purement fraternel. Il communique avec celle-ci grâce au monde des rêves, par ailleurs, dès qu'il en a l'occasion. Cela leur permet de garder un lien fort malgré la distance physique qui les sépare.  

Caractère

S'il se dégage un aspect mortuaire de son apparence, Drallos est pourtant quelqu'un qui se veut juste et magnanime, contrairement à son frère Astion. Sa voix d'outre-tombe renforce l'impression de terreur qui émane de lui, pourtant il n'est ni un meurtrier ni quelqu'un qui prend plaisir à tuer. Il est simplement exaspéré par ces guerres stupides et éternelles qui se jouent entre les Anges et les Démons et parce qu'aucune divinité ne cherche à endiguer le conflit, qui, de base, ne fait aucun sens à ses yeux. 

Physique

Une armure noire et solide recouvre son corps entier. L'endroit où est supposé être sa tête est recouvert d'une épaisse capuche, ainsi l'on ne distingue jamais ses yeux ou son visage. Ses mains sont gantées et l'on ne perçoit aucune parcelle de "chair" sur lui. Ses ailes d'ange déchu sont constituée d'une énergie bleutée. 

Commentaires