Kazoo
Résumé | |
Race | Namek |
Sexe | Asexué |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Joué par | Kazoo |
Date création | 28-09-2018 |
Dernier RP | [Royaume de Shu] Fist of the Blue Sky |
Dernière localisation | Terre |
Dernière planète | Terre |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Entourage | |
Connaissances | Piccolo.KarifuPlutonScalio |
Ennemis | FreezerRoi Démon Piccolo |
Histoire
Kazoo est né sur la nouvelle Namek de Porunga, dans le clan des guerriers. Comme ses congénères, il appréciait une vie paisible mêlant travaux des champs, jeux éducatifs, échange, entraide, et initiations à l’autodéfense. Seulement, le alors très jeune namek trouva rapidement dans ces dernières sa voie. Assimilant chaque leçon, il se révéla un artiste martial prometteur dans le plus pur sens du terme: un être dont la passion est le pouvoir conjugué avec la volonté de le maîtriser, plutôt que de se laisser consumer. Très tôt, il arriva au bout de ce que les instructeurs étaient autorisés à lui enseigner, et c’est à ce moment qu’apparut son vice: Il désirait vraiment pousser son art plus loin, et cette ambition se mit à teinter son existence, créant une fracture fine mais bien réelle entre lui et ses congénères.
Kazoo subit comme beaucoup d’autres les combats et les règnes successifs venant secouer sa chère planète, et réalisa qu’il partageait plus que désiré avec les agresseurs. Craignant que le mal s’insinue à travers ses efforts pour le réprimer, il prit la décision de quitter Namek pour se confronter au monde extérieur dans tout ce qu’il aurait de bon ou mauvais. Faisant part de ses intentions à son village et aux anciens, il fut encouragé à chercher l’enseignement d’un maître capable de l’aider dans sa tâche difficile. En chemin vers l’astroport, il se remémora les conversations. Souvent était revenu le nom “Piccolo”, un namek vivant sur terre et ayant fait face aux même démons. Tôt ou tard, Kazoo savait qu'il se devait de le rencontrer.
Caractère
Kazoo possède plusieurs traits classiques des nameks, à savoir pacifiste, débrouillard, respectueux, et proche de la nature. En revanche, et c’est sans doute le point le plus important, il fait aussi preuve d’ambition. Ce déséquilibre dont il est conscient est la source de bien des soucis pour lui, et quand bien même il apprécie sa patrie, il s’inquiète aussi d’en venir un jour à lui nuire. Cette “malédiction” vient souvent entacher son humeur plutôt joviale, et est aussi sa motivation pour quitter Namek et se confronter au mal, dans le but de mieux combattre celui qui le ronge. Le jeune namek a un parfait instinct de combattant, et adhère fortement à l’un des principe de la caste des guerriers: “fluide comme l’eau, rapide comme la lumière”. Son idéal est donc largement plus élevé que la force brute.
Physique
Kazoo est encore assez petit mais c'est à priori une question d'âge. Même si les visages nameks peuvent être difficiles à différencier, le sien a la particularité d’être particulièrement expressif et pas encore durci par les épreuves des guerriers. Ce lignage se traduit quand même par une grande robustesse.
Sa tenue reflète aussi son appartenance: Il porte en effet un gi sans manches adapté pour le combat, contrastant avec les robes normalement portées par les membres pacifiques du clan du dragon. Cependant, ce sont ces derniers qui ont insisté pour le colorer en violet. Sa ceinture et ses bracelets de tissus sont du même bleu turquoise. La ceinture en particulier a des poches ajoutées à l'avant, et est portée au dessus d'une longue veste blanche, elle aussi sans manches. Enfin, ses chaussures sont le modèle le plus classique de Namek, de forme pointue et au coloris marron clair.
Le saviez vous
- Il a embrassé les habitudes vestimentaires de la Terre, et changé de tenue par maintenant deux fois.
- Il partage un lien empathique avec tous les Nameks, bons comme mauvais.
- Inspiré par son camarade Dende, Kami (dieu gardien) de la Terre, Kazoo a créé la vocation de Tôshin (dieu combattant).
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Zanzōken
(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.
Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.
Makankōsappō
(魔貫光殺砲 Makankōsappō, lit. "Demon's Penetrating, Killing Light Gun") En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts au niveau de son troisième oeil, l'utilisateur peut ensuite lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant qui transperce tout ce qu'il touche. L'intensité dévastatrice de ce rayon est proportionnelle au temps nécessaire pour accumuler l'énergie et demande donc une stabilité absolue si elle ne veut pas être relâchée prématurément.
Piccolo l'utilise pour la première fois dans le but d'éliminer Raditz, mais ce faisant, il tue alors Son Gokū dans la foulée.
Saisoku Tôshinken
(最速闘神拳, Poing Ultrarapide du Dieu Combattant) Kazoo génère momentanément un tumultueux courant de ki qu'il canalise à travers son poing pour lui conférer la capacité de déchirer l'air et ainsi s'abattre sur l'adversaire à toute vitesse. La combinaison de l'impact ainsi que de la tornade pressurisée rend le moindre contact dangereux.
Techniques X3
Gen'ei Yuteki
(幻影油滴, Goutte d’Huile Élusive) Kazoo revêt une enveloppe de ki polarisé de sa conception. Celle-ci lui permet de sentir les attaques arrivant au contact, mais surtout d'en rediriger la force grâce à la nature glissante de cette armure improvisée. Cela le fait paraître insaisissable au yeux de son adversaire.
Mafûba Nage
Kazoo peut générer le courant surnaturel du Mafûba, mais ne sait pas enfermer. À la place, il s'en sert pour attraper et lancer une cible (Nage = 投げ, lit. Lancer), que ce soit pour rediriger une attaque de ki, ou envoyer un adversaire valser au sol.
Techniques X1
Tôshin Kokuretsuzan
(闘神國裂斬, Tranchant du Dieu Combattant - Destructeur de Province) Kazoo emploie l’énergie résiduelle de l’environnement pour déclencher un éclair de ki, qu’il canalise du tranchant de sa main pour frapper au corps-à-corps. Un mouvement rotatif est imprimé pour transformer la déflagration en un cyclone concentré qui atomise sans distinction toute cible à portée.
Anciennes Techniques
Régénération
L'utilisateur peut régénérer n'importe quelle partie de son corps.
Kaikōsen
(怪光線 Kaikōsen, lit. "Mysterious Light Ray") L'utilisateur tire un éclair capable de paralyser, grâce à ses antennes ou à ses doigts.
Piccolo en est l'utilisateur le plus populaire.
Capacités de race
Allongement des membres
Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts.
Régénération
Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
Capacité libre
Possible de choisir une technique parmi une liste prédéfini. Attention, vous ne pouvez choisir une capacité qu'à condition que cette dernière soit cohérente avec votre personnage. Par exemple, un terrien ne peut pas avoir ses membres qui s’allongent sans une explication cohérente.
La liste :
- Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous portez une dragonball)
- Les sens du personnage sont plus aiguisés. Ainsi il peut entendre des conversations distantes, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc…
- Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (*sous conditions)
- Vous disposez de la technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" (Technique illimité supplémentaire)
- Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
- Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
- Vous êtes immortel.
- Vous pouvez soigner n’importe quel personnage ou vous-même (Technique illimité supplémentaire)
- Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
- Régénération lente
- Vos membres peuvent s'allonger (Technique illimité supplémentaire)
- Vous ne connaissez pas la fatigue
- Polymorphie
- Capacité de survie : capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
- Vous êtes capable de vous camoufler (Technique illimité supplémentaire)
- Détection d’ondes (Permet de localiser un cyborg malgré sa capacité)
- Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)
- Vous pouvez faire apparaître de petits objets (Technique illimité supplémentaire)