Roi Démon Piccolo

piccolo_daimao_wiki
Résumé
Nom Piccolo
Surnom Grand Roi démon
Race Namek
Age 330
Sexe Asexué
Taille 250cm
Tué par Son Gokū
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Zannin
Date création 15-03-2020
Dernier RP La confrontation des arts démoniaques ! Piccolo Vs Black
Dernière localisation Zones Désaffectées
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Tournois Nozomu Budokai : Première Edition
Entourage
Proches GarlicAtabaque
Connaissances ZamasuGalenaKazooComte Lucifer
Ennemis PiccoloIzuku MidoriyaDoneSon GokūCauliflaOishiVegeta

Histoire

Tout commença il y a des siècles avec un Namek amnésique désireux de bien faire.
Afin de pouvoir prétendre au titre de Gardien de la Terre, ce jeune Namek opéra une fission de son âme afin de séparer le bien du mal et ainsi donner naissance à deux individus. L'un d'entre eux était un exemple de bonté, et était pur de tout péché. L'autre était une entité maléfique et viciée, l'incarnation des pires penchants de l'individus dont il était originaire.

Ainsi naquit l'infâme Piccolo Daimaô, "le Grand Roi des Démons". Bien vite, il donna naissance à une armée de Nameks Démoniaques qui ravagèrent le monde. Plus rien ne semblait pouvoir arrêter le diabolique Namek jusqu'à ce qu'un homme, un illustre maître des arts-martiaux, se dresse face à lui. Mutaito, puisque c'était son nom, sacrifia alors sa vie afin de sceller la menace dans un autocuiseur qui sera jeté au fond de l'océan par l'un de ses disciples.

Ce n'est que 300 ans plus tard qu'une bande de petits malfaiteurs repêchent l'ustensile de cuisine maudit, libérant par inadvertance Piccolo. Affaibli par l'âge, il décida de mener une croisade contre les artistes martiaux de la Terre et entreprit de rassembler les sept boules à souhait créées par son alter-égo bienveillant afin de demander la jeunesse éternelle, qu'il obtînt après avoir tué directement et indirectement nombre de combattants.

Cependant, il rencontra une étonnante résistance de la part d'un petit garçon mystérieux à queue de singe. En effet, alors qu'il renversa le pouvoir en place, il dût affronter le dénommé Son Goku, désireux de venger ses amis mis à mort par le Namek quelques jours plus tôt... Ce fut au bout d'un combat titanesque soufflant la capitale toute entière que Piccolo Daimaô fut terrassé par l'enfant, sauvant ainsi le monde de l'infâme barbarie que lui préparait le Roi Démon.

Dans ses derniers instants, cependant, Piccolo donna naissance à son successeur, Ma Junior, qu'il chargea de perpétuer son sombre héritage ainsi que de venger son père du mortel qui l'avait humilié de la sorte. Gagnant les enfers, Piccolo Daimaô se complaisait dans le chaos qui l'imprégnait avant de constater l’existence d'une curieuse brèche, probablement provoquée par l'incompétence de ses geôliers, dans laquelle il s'engouffra.

De retour dans le monde des vivants, le Daimaô apprit avec une immense déception que son fils avait échoué à faire régner le mal sur Terre et entreprit un entraînement draconien dans le but de faire le travail inaccompli par lui-même.
Une menace oubliée oeuvre dans l'ombre à son grand retour !

Caractère

Piccolo Daimaô est un être vil qui se complaît dans l'infamie la plus totale. Il est un amalgame de négativité pure que rien ne répugne, présentant tous les vices qu'un Namek peut accumuler. Arrogant, cruel, brutal et égocentrique, il peut aussi se montrer extrêmement sournois pour se sortir d'une impasse.

Son goût pour le sang n'est plus à démontrer et son égo est tel qu'il s'attribua lui-même le titre de "Grand Roi des démons" avant de donner naissance à ses propres sujets et de brider le trône de la planète elle-même dans le seul et unique but de semer le chaos pour son amusement personnel.

Cependant, il n'est pas inconsidéré dans ses projets. Il sait faire preuve d'une grande intelligence, démontrant à ces moments sa facette froide et calculatrice.

Physique

Piccolo Daimaô est un Namek à peau verte claire, puissamment bâti et extrêmement grand, toisant le monde du haut de ses 2m50.

Son visage est creusé et son apparence est tout bonnement effrayante pour un représentant d'un peuple aussi pacifique. En effet, ses dents sont longues et effilées, son nez est crochu, ses ongles acérés sont semblables à des griffes et ses yeux mauvais brillent d'une méchanceté particulière à laquelle s'accorde son habituel air moqueur.

Le Roi Démon porte sur lui un gi de couleur bleue foncée sur lequel figure l’emblème du démon, 魔, ainsi que des chausses à la mode typiquement Namekienne, garde-robe à laquelle il lui arrive d'ajouter une cape rouge.

Le saviez vous

  • Dans sa langue natale, Piccolo signifie "Autre Monde". Son nom complet signifie donc "Roi Démon venant d'un Autre Monde"
  • Shenron lui a conféré la jeunesse éternelle !
  • Il a été enfermé environ 300 ans dans un autocuiseur.
  • Si les Nameks peuvent survivre en ne buvant que de l'eau, Piccolo aime néanmoins manger des mets pour le moins... Spéciaux.
  • Ses plats préférés sont la viande de vipère à la sauce diable, les boyaux de porc frits au piment, la terrine de foie de dinosaure ainsi que la cervelle de bœuf à la crème de venin.
  • Son règne sur la planète Terre fut le plus court de l'Histoire.
  • En infusant sa propre énergie vitale dans son fils aîné, Piccolo Daimaô est parvenu à se soustraire du lien qui l'unissait à son alter-égo bienveillant. Il n'a plus à craindre de se débarrasser de lui, mais l'inverse est vrai !

Techniques Illimitées

Finger Beam

Finger Beam

L'utilisateur concentre son Ki dans ses mains pour la déverser depuis ses doigts sous la forme de fins rayons d'énergie.

Sōumasen

Soumasen

Un rayon d’énergie est tiré depuis les yeux de l'utilisateur avec une précision redoutable. En effet, il suffit simplement de suivre l'adversaire des yeux pour pouvoir le toucher.

Chō Makōhō

Cho Makoho

L'utilisateur ouvre grand la bouche pour lancer depuis celle-ci un puissant rayon d'énergie.

Techniques X3

Renvoi !

Renvoi

Lorsqu'il est attaqué, l'utilisateur croise les bras un instant avant de les tendre vers l'attaque, paumes ouvertes en avant. Les mains chargées de Ki sont alors censées renvoyer l'attaque à l'envoyeur.

Makosen

Makosen

L'utilisateur charge ses bras de Ki avant de les tendre devant lui pour faire déferler une violente décharge de Ki en face de lui. L'attaque ne nécessitant qu'un seul bras, elle est soit utilisée avec les deux bras simultanément pour intensifier son potentiel destructeur, ou bien utilisée un bras après l'autre selon la situation.

Techniques X1

Vague explosive du démon

Vague explosive du démon

L'attaque la plus puissante de l'arsenal du Roi Démon ! Elle consiste à concentrer la majeure partie de son énergie dans son bras droit alors qu'il est soutenu par le bras gauche. Piccolo lève alors le bras avant de l'abattre et de relâcher toute sa puissance dans une explosion exceptionnelle.

Dons

Télépathie

kingpiccolotelekeneticcommunication.png

L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.

Engeance Malfaisante

sdds

Afin de l'aider à effectuer ses plus basses besognes, le Roi Démon est capable de pondre un œuf duquel naîtra un démon à son service. Cependant, cela ponctionne son énergie vitale, et ses démons sont bien trop faibles pour être d'une quelconque aide contre un ennemi sérieux.

Commentaires