Done

Done.png
Résumé
Prénom Done
Race Cyborg
Age 20
Sexe Féminin
Taille 193cm
Poids 112kg
A tué Atabaque
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par LVK
Date création 01-02-2021
Dernier RP Merde j'ai oublié le post capsule
Dernière localisation Base de lancement de Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Alliance Empire Cold
Tournois Nozomu Budokai : Première Edition

Histoire

Done est le prototype d’un tout nouveau type de produits d’Andrea Armaments : le projet Humanum Ex Machina. Des êtres humains grandement modifiés pour pouvoir rivaliser avec aise contre les multiples extraterrestres. Étant le prototype précédant les autres, sa vie est un grand test servant à voir quelles sont les forces et les faiblesses d’un tel investissement. L’une de ses premières sorties était durant le Nozomu Budokai, un tournoi qui lui permit de faire le point sur ses capacités physiques et tactiques.

Elle a récemment été enfin déployée. Son superviseur, un client tiré au sort parmi tous ceux d’Andrea Armaments, a été tué durant une escarmouche sur Végéta. Ainsi, son tour d’essai se fera sous Rellum, qui après une première confrontation douloureuse l’autorisa à développer son unicité. Leur dialogue n’est pas encore fini.

Caractère

La source d’énergie illimitée de Done est son stress. Ainsi, elle a conservé sa peur de la mort et son ressenti de la douleur a été accentué pour la forcer à ne plus refaire les mêmes erreurs. Incidemment, cela lui a appris à favoriser des missions faciles. Grâce à une vie d’apprentissage et un accès constant à Internet, elle possède une très large quantité de connaissances, sans pour autant savoir comment utiliser chacune d’entre elles. L’entraînement constant et la souffrance l’ayant amené jusqu’ici l’ont conduit à interpréter ses réussites comme nécessaires sans quoi tout ce qu’elle aurait vécu n’aurait servi à rien. Elle porte une grande et instable arrogance associée à un manque de confiance personnel.et sa loyauté envers Andréa Armaments est pleine de confusion. Elle passe le temps à travers des loisirs vidéoludiques ou bien en bricolant son fusil comme une enfant.

La narration de Done suit une logique de réflexion qui se veut semblable à celle d’une machine. La majorité de ses phrases sont courtes et vont droit au but, il n’y a que très peu de place pour des virgules et des voix actives. On y voit également un cruel manque de pronoms personnels. On croirait ainsi lire les histoires d'une machine.

Physique

Done fait un mètre quatre-vingt-trois. Son visage est couvert d’un casque enveloppant sa tête en entier, semblant vissé autour de sa tête, sur lequel sont posés de larges écouteurs à micro et une gigantesque lentille brillant rouge. De ce même casque ressortent derrière elle des cheveux artificiels. Le reste de son corps est entouré d’une longue cape avec un certain col, ce qui fait qu’on ne voit habituellement rien de sa figure. Sous ce manteau, elle porte une combinaison améliorant chacune de ses capacités, avec un plastron qui ne nuit pas à ses mouvements et des protections sur chaque partie de ses membres. Il n’y a pas une partie de son corps qui sort de cette combinaison qui semble vissée à sa peau sur certains endroits. On peut voir des tubes parcourant ses extrémités, servant à amener en vitesse des substances pour améliorer sa performance. Son AASAR, un fusil customisable à souhait, est transporté démantelé dans son dos, et des rails ainsi que des petits bras externes permettent aux pièces de se regrouper dans ses mains sans soucis. Il y a plusieurs compartiments cachés transportant d’autres outils. Son corps est à au moins trois quart organiques, et son statut de cyborg dépend davantage de quelques organes remplacés et des nanomachines dans son sang, ainsi que de sa combinaison dont elle ne peut se séparer.

Techniques Illimitées

Techniques X3

Techniques X1

Dons

CARM

Cape

Done est en possession d'une cape aux effets bénéfiques lors d'une mission. Se recouvrant de son Camouflage And Regeneration Mantle, elle peut se figer tandis que son corps prend l'apparence d'un élément du décors. Dans cet état, elle est invisible, immobile, et se régénère lentement de ses blessures. Cependant, il suffit d'un peu de stress pour cesser cette utilisation : elle ne peut pas l'utiliser durant un combat ou comme moyen de fuir.

Commentaires