Done

unknown.png
Résumé
Prénom Done
Race Cyborg
Age 20
Sexe Féminin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par LVK
Dernier RP Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]
Dernière localisation Forteresse Cold
Dernière planète Héra
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu

Histoire

Done est le prototype d’un tout nouveau type de produits d’Andrea Armaments : le projet Humanum Ex Machina. Des êtres humains grandement modifiés pour pouvoir rivaliser avec aise contre les multiples extraterrestres. Étant le prototype précédant les autres, sa vie est un grand test servant à voir quelles sont les forces et les faiblesses d’un tel investissement. L’une de ses premières sorties était durant le Nozomu Budokai, un tournoi qui lui permit de faire le point sur ses capacités physiques et tactiques.

Elle a récemment été enfin déployée. Son superviseur, un client tiré au sort parmi tous ceux d’Andrea Armaments, a été tué durant une escarmouche sur Végéta. Ainsi, son tour d’essai se fera sous Rellum, qui après une première confrontation douloureuse l’autorisa à développer son unicité. Leur dialogue n’est pas encore fini.

Caractère

La source d’énergie illimitée de Done est son stress. Ainsi, elle a conservé sa peur de la mort et son ressenti de la douleur a été accentué pour la forcer à ne plus refaire les mêmes erreurs. Incidemment, cela lui a appris à favoriser des missions faciles. Grâce à une vie d’apprentissage et un accès constant à Internet, elle possède une très large quantité de connaissances, sans pour autant savoir comment utiliser chacune d’entre elles. L’entraînement constant et la souffrance l’ayant amené jusqu’ici l’ont conduit à interpréter ses réussites comme nécessaires sans quoi tout ce qu’elle aurait vécu n’aurait servi à rien. Elle porte une certaine arrogance et sa loyauté envers Andréa Armaments n’est pas exactement stable. Elle passe le temps à travers des loisirs vidéoludiques ou bien en bricolant son fusil comme une enfant. Elle semble déprécier le fait qu’elle soit plus qu’une machine à tuer et quand bien même elle fait de son possible pour nier sa propre identité, elle en est bien consciente.

La narration de Done suit une logique de réflexion qui se veut semblable à celle d’une machine. La majorité de ses phrases sont courtes et vont droit au but, il n’y a que très peu de place pour des virgules. On y voit également un cruel manque de pronoms personnels. Il y a de grandes possibilités que ce style évolue au fil du temps.

Physique

Done fait un mètre quatre-vingt-trois. Son visage est couvert d’un voile militaire qui recouvre un casque enveloppant sa tête en entier. Le reste de son corps est entouré d’une longue cape, ce qui fait qu’on ne voit habituellement rien de sa figure. Sous ce manteau, elle porte une combinaison améliorant chacune de ses capacités, avec un plastron qui ne nuit pas à ses mouvements et des protections sur chaque partie de ses membres. Il n’y a pas une partie de son corps qui sort de cette combinaison qui semble vissée à sa peau sur certains endroits. On peut voir des tubes parcourant ses extrémités, servant à amener en vitesse des substances pour améliorer sa performance. Son AASAR, un fusil customisable à souhait, est transporté démantelé dans son dos, et des rails ainsi que des petits bras externes permettent aux pièces de se regrouper dans ses mains sans soucis. Il y a plusieurs compartiments cachés transportant d’autres outils. Si on lui demande, elle peut allumer des diodes dans son voile afin d’obtenir une interface plus amicale.

Techniques Illimitées

AASAR

Default avatar
Fiche de Done End_Sharpshooter_icon

Done est équipée d’un Andrea Armaments Swiss Army Rifle, un fusil d’assaut dont les balles peuvent rivaliser avec les projectiles énergétiques d’autres combattants. Elle peut le transformer en différents types d’armes à feu, de corps-à-corps et même en outils informatiques.

L’AASAR est l’un des produits clé d’Andréa Armaments. Popularisé en 1018 grâce aux campagnes anti-Saiyen, il est capable de permettre à n’importe quel porteur de neutraliser les guerriers de l’espace. Cependant, Done est la seule à maîtriser cette arme à la perfection, grâce à une vie d’entraînement et une combinaison parfaitement adaptée. Elle semble y être extrêmement attachée.

IDV

Default avatar
Fiche de Done Golden_Origins_of_Faith_Blink_icon

Done est équipée de l’Instant Displacement Veil, qui lui permet de se déplacer instantanément sur une distance qu’elle pourrait parcourir en une seconde. La portée est donc définie par sa vitesse lors de l’activation. C’est une téléportation et non une accélération : elle peut ainsi passer à travers des objets comme des personnes, mais ne peut pas réapparaître dans l’un d’entre eux.

L’IDV est un voile de combat offrant à son porteur une interface permettant la géolocalisation de ses adversaires par leur “Ki”. Il possède d’autres fonctionnalités, l’une d’entre elles étant un déplacement instantané dans une direction particulière à l’aide d’une manipulation temporelle. Un produit très prisé permettant de rivaliser avec la vitesse des Saiyen. Andrea Armaments se devait de l’installer sur Done.

BOH

Default avatar
Fiche de Done Battery_Assault_icon

Dans l’arsenal de Done figurent également les Beads Of Horror. Des petites bombes de fumée à l’allure de tac-tac, elles explosent en faisant des dégâts non-négligeables avant de laisser derrière un nuage toxique anxiogène. Ce poison nuit à la vue et accentue le stress et la peur de son adversaire, pouvant même provoquer des hallucinations chez certains.

Durant les premières années du projet HEM, on put observer Done transformer son AASAR en bolas afin de jouer avec les billes. Il fut décidé que l’on créerait une arme adaptée afin d’aider son développement. Le résultat : des tac-tacs explosifs propageant des gaz à effet débilitant et anxiogène. Il n’est pas rare de voir Done jouer encore avec cette arme pour passer le temps.

Techniques X3

EMASC

Default avatar
Fiche de Done Tales_of_the_Ardalan_Interdictor_Assassinate_icon

Done utilise son Electro-Magnetic Anti-Saiyan Canon, un railgun avancé et la forme la plus puissante de son AASAR. Un large projectile de métal est tiré à pleine vitesse, traversant tout sur son passage. Cependant, un contact avec une x3 adverse le ralentirait suffisamment pour permettre à n’importe qui de l’éviter. Les missiles sont si énormes qu’elle ne peut en transporter que trois par combat.

La puissance de l’EMASC fut démontrée durant une escarmouche de 1014, quand un groupe de soldats tournèrent le canon dans la direction du super saiyan Galulic. Ce dernier fut terrassé par un seul tir de railgun, prouvant que les caprices des guerriers de l’espace ne valaient rien face à la suprématie de la science. Logiquement, on équipa Done d’une version modifiée, pouvant être équipée à l’AASAR, tout aussi létale que le modèle habituel.

SPD

Default avatar
Fiche de Done Origin_of_the_Unmaking_Fiend%27s_Grip_icon

Done possède un ordinateur très avancé directement connecté à son cerveau, le Super Probability Director. Il lui permet de calculer à une parfaite exactitude la tactique adverse sur une durée de quelques secondes, pouvant lui offrir un très gros avantage, l’aider à accomplir un enchaînement à la perfection, ou tout simplement prévoir une x3 adverse et l’esquiver. Elle ne peut l’utiliser que trois fois par combat, sans quoi sa surchauffe risquerait de l’endommager.

Au fur et à mesure que l’informatique progresse, les appareils rapetissent de plus en plus. La première incarnation du SPD était gigantesque, éloignée de tout champ de bataille et permettant aux officiers de guider leurs troupes, poussant chaque erreur sur le compte du facteur humain. À présent, il peut directement être installé dans le cerveau des soldats les plus performants. Done est équipée du meilleur modèle jusque là.

Techniques X1

AOC

Default avatar
Fiche de Done Severing_Lash_Plasma_Field_icon

L’énergie illimitée de Done provient de son stress. Si elle est exposée à un phénomène extrêmement terrifiant, cela provoque une Anxiety OverCharge. Une onde électrique se propage sur quelques kilomètres, provoquant des black-out en tout genre et faisant se disperser la première x1 touchée. Si elle touche un adversaire n’ayant pas utilisé sa x1, ce dernier perd l’énergie nécessaire à son utilisation. Dans tous les cas, la surcharge n’a plus d’effet sur le combat après cette annulation.

L’utilisation du stress comme source d’énergie principale d’une unité HEM est directement liée à leur peur de la mort. Cependant, il arrive qu’un trop grand danger puisse forcer une accumulation excessive de courant. Afin d’empêcher la mort de l’unité par surcharge, cette dernière est déversée dans les environs. Personne n’avait prévu que cela puisse devenir l’un des meilleurs mécanismes de défense jamais inventé.

Dons

CARM

Cape

Done est en possession d'une cape aux effets bénéfiques lors d'une mission. Se recouvrant de son Camouflage And Regeneration Mantle, elle peut se figer tandis que son corps prend l'apparence d'un élément du décors. Dans cet état, elle est invisible, immobile, et se régénère lentement de ses blessures. Cependant, il suffit d'un peu de stress pour cesser cette utilisation : elle ne peut pas l'utiliser durant un combat ou comme moyen de fuir.

Commentaires