Atabaque

Abataque Ado
Résumé
Race Namek
Age 11
Sexe Asexué
Tué par Done
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Boneco
Date création 07-02-2021
Dernier RP À Corps Perdus「Nozomu Budokai」
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Tournois Nozomu Budokai : Première Edition

Histoire

Le 20 mars de la 1020eme année fut le jour de ma conception. Après une éternité à pourrir en enfer, mon père trouva enfin le moyen de reprendre sa place de roi parmi les vivants, et retrouva la Terre. Pour autant, le Roi Démon ne se lança pas aveuglément à la poursuite de sa gloire, et choisi cette fois-ci de prendre davantage de précautions. Ainsi, alors même qu'il foulait le sol de la planète bleue pour la première fois depuis sa renaissance, il usa d'une grande partie de sa force vitale pour me donner naissance. Moi, Atabaque, fut le second véritable enfant de mon père, un énième héritier du clan du démon et voué à reprendre sa place un jour où l'autre... Mais cela, il semble qu'il l'ait oublié.

M'abandonnant dans son sillage, confiant quant à ma capacité de survie, qui de toutes manières servait de première étape à la conception de ma propre légende, le grand Piccolo entreprit de reprendre en main son royaume, seul. Ce faisant, je grandissais et accomplissais mes premiers méfaits de mon côté, dans l'ombre d'un monde en proie au chaos le plus total.

Aujourd'hui, mon père est encore en vie, et ne semble pas me considérer comme autre chose qu'une sauvegarde à sa propre existence. Seulement, un an s'est écoulé depuis, et j'ai pleinement pris conscience de mon indépendance tout comme de ma force. Les quelques méfaits que j'ai pu accomplir jusqu'ici m'ont tout juste servi à appréhender mes capacités, mais cette activité de seconde zone sera bientôt derrière moi. Le temps est venu de dévier du destin qu'il m'a réservé, de m'imposer comme le nouveau maître du clan des démons, et prendre la place de ce père à qui l'époque n'appartient plus.

Caractère

Atabaque est véritablement un clone du maléfique Roi Démon Piccolo. En tant que tel, il a hérité de son impétueux comportement et de ses objectifs. Dominer la surface du globe, asservir les terriens pour régner en maître sur la Terre fait bien évidemment parti de ses ambitions. En outre, son jeune âge renforce son côté colérique et il est très facile de le provoquer, déclenchant inévitablement une crise destructrice. Toutefois, malgré cet aspect immature, Atabaque sait faire montre d'une impressionnante lucidité quant il s'agit de planifier ses mauvais coups, en véritable petit maître du chaos.

Physique

Si le jeune prince démon est déjà capable d'inspirer la terreur dans le coeur des terriens, ce n'est pas grâce à son apparence. Au mieux, on peut le confondre avec un diablotin, mais les premières comparaisons qu'il perçoit s'apparentent bien souvent à celles de gnomes ou de lutins. Sa petite taille couplée à son air grincheux font d'Atabaque un petit être démoniaque rarement pris au sérieux. Les plus renseignés percevront toutefois rapidement la similitude de son apparence à celle des extraterrestres connus sous le nom de Nameks. Bien qu'il atteint à peine sa première année d'existence, le corps du petit démon s'apparente davantage à celui d'un enfant de 5 ans.

Techniques Illimitées

Regard Vil

eyelaser

Les pupilles du démon s'illuminent d'un éclat rougeâtre, avant de libérer deux rayons d'énergie concentrée qui explosent à l'impact.

Rayon Pourchassant

kikoha

Un rayon d'énergie à "tête-chercheuse", qui traque et poursuit l'énergie de sa cible jusqu'à ce qu'il l'atteigne ou qu'il soit détruit.

Matérialisation

magiccreation

Atabaque est capable d'utiliser une magie créatrice afin de donner forme à n'importe quel objet qu'il est capable de visualiser. L'objet en question peut-être aussi bien un vêtement qu'une arme.

Techniques X3

Puissance Concentrée

buu

Le démon concentre toute sa force pour le prochain assaut, faisant gonfler ses muscles dans le processus d'une manière significative.

Techniques X1

Commentaires