Apheriah
Résumé | |
Prénom | Apheriah |
Surnom | La Déesse de la Guerre |
Race | Ange |
Age | 300 |
Anniversaire | 11 février |
Signe | Verseau |
Sexe | Féminin |
Taille | 172cm |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Entourage | |
Connaissances | FarrewellMeruemNarumi KaruzakiPytharSeishiro KasaiWaruiZangya |
Histoire
Il y a 300 ans naquit cette être de lumière doté d'une puissance phénoménale pouvant presque rivaliser avec celle d'un Dieu. Attendu depuis des lustres comme celui qui guiderait ses semblables à repousser le mal, et à une période où les démons étaient supérieur en nombre, il fut accueilli avec enthousiasme par les siens, qui avaient de grands espoirs en lui. Personne n'avait imaginé que cet être apparaîtrait sous la forme d'une petite fille blonde au corps frêle mais nulle n'osait remettre en question les prophéties des anciens. Cette enfant devait être née pour le salut des siens, Dieu lui-même avait dû le décider.
Dès son plus jeune âge Apheriah se révéla comme étant une combattante surdouée qui surclassait même ses aînées, et sans surprise elle grandit en s'imposant au fil du temps comme une chef de guerre redoutable, comme l'avait prédit la prophétie. Sa puissance était immense et effrayait même ses semblables qui n'osaient pas défier son autorité mais elle était aussi et surtout respectée pour sa bonté sans limites envers chaque être vivant, n'exterminant ses ennemis seulement s'ils méritaient le châtiment suprême ou lorsqu'elle n'avait pas d'autre choix.
Bien sûr sa puissance dévastatrice ne faisait pas que des heureux, les démons évidemment, qui étaient les ennemis naturels des anges avaient très vite compris qu'il y avait désormais quelqu'un de redoutable dans le camp adverse. Ils se mirent souvent à employer des stratagèmes pour éliminer celle qui était devenu la botte secrète des anges mais échouaient toujours face à sa puissance. Mais ce n'était pas les seuls à craindre Apheriah, elle était devenue si forte que certains de ses semblables avaient peur qu'elle ne contrôle plus cette puissance qui était en elle et perde la tête. Pourtant aucun signe ne montrait que la Déesse de la Guerre, comme elle était souvent surnommée, n'était tentée de profiter de ses pouvoirs pour combler une envie de conquérir le monde. Alors, ces gens parlaient simplement dans son dos...
Un jour Apheriah se lança dans une bataille qui ne semblait pas différente des autres. Cependant c'était celle qui allait sonner la fin de son règne en tant que chef guerrière des anges. Pourquoi cela ? Parce qu'un piège lui avait été tendu. Connaissant sa grande bonté les démons qui avaient élaboré ce plan se servirent d'otages innocents pour l'empêcher de mener une bataille qui semblait déjà se diriger inévitablement vers une victoire des anges. Cette fois-ci Apheriah fut coincée par plusieurs démons qui exigèrent qu'elle retire ses troupes et qu'elle se rende seule à eux, puisque c'était elle qu'ils voulaient abattre. La Déesse de la guerre donna l'ordre à ses soldats et se retrouva seule dans le camp ennemi. Elle comprit bien tard que ces prétendus innocents étaient en fait dans le camp des démons et qu'ils avaient trahit les anges. Même seule elle démontra son incroyable puissance en réussissant à s'échapper... Malheureusement, avant qu'elle ne puisse s'en sortir un démon avait lancé sur elle un poison spécial. Infectée comme jamais auparavant, Apheriah sentit que sa force commençait à la quitter et c'est au bord de la mort qu'elle réussit à revenir dans le royaume des anges. Pour la sauver il n'y avait qu'un moyen : la mettre dans une cuve spéciale où elle serait placée dans un long et profond sommeil. Le poison étant rare il lui fallait une guérison particulière qui serait achevée... Au bout d'une centaine d'années. Apheriah fut placée dans la cuve endormie où le temps n'aurait pas d'effet sur elle. Elle se réveilla cent ans plus tard, le monde avait changé et bien qu'elle était complètement rétablie ses pouvoirs avaient eux largement diminués. Elle ne savait pas ce que lui réservait cette nouvelle époque, ni si ceux qui souhaitaient sa perte étaient toujours en vie mais elle avait l'intention de retrouver sa force d'antan.
Caractère
Effroyable sur le champ de bataille comme un véritable chef de guerre, elle se montre beaucoup plus douce en temps normal lorsque la situation ne prête pas au conflit. Apheriah se distingue par un charisme certain qui lui vaut le respect de tous les autres anges qui connaissent sa réputation. Sa foi en l'humanité est inébranlable, si bien qu'elle donne toujours leur chance à ceux qui veulent se repentir mais sans pour autant donner sa confiance naïvement à qui que ce soit. Elle peut paraître froide mais ceux qui la rencontreront se rendront compte très vite de sa bonté, qu'elle prouve toujours en allant jusqu'à risquer sa vie. C'est aussi quelqu'un qui a une volonté forte et ne se donne pas de limites pour atteindre ses objectifs.
Physique
Inexistant sur le champ de bataille, le sourire de cette femme aux longs cheveux blonds et aux yeux violets est chaleureux avec ceux qu'elle aime et qui ont gagné sa confiance. Son teint pâle, ses cheveux soyeux et son visage magnifique font d'elle une créature que l'on aime regarder. Elle a une poitrine opulente avec une fine silhouette et de longues jambes portant sa taille à atteindre le mètre 72, ce qui pourrait faire d'elle une bonne définition de ce qu'est la beauté. Généralement elle s'habille de façon un peu tape à l’œil avec sa casquette, son soutien-gorge, ses gants et ses bottes noirs ainsi que sa jupe courte et sa petite veste grise. C'est son style habituel lorsqu'elle se bat mais elle porte des vêtements plus normaux lorsqu'elle veut se mêler à la foule.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Lumière Divine
(ライトニングシャワーレイン Raitoningu Shawā Rein) L'utilisateur forme une traînée de lumière grâce à son index, qu'il peut briser sous la forme d'éclats de verre. D'un mouvement de main ou de bras, il dirige ensuite ces mêmes éclats vers son adversaire sous la forme d'une pluie de lumière pénétrante.
Le démon Janemba l'utilise pour la première fois lorsqu'il adopte sa super forme.
Barrière Divine
Bouclier d'énergie (気のバリヤ Ki no Bariya, lit. "Energy Barrier") Grâce à la maitrise avancée de son ki, l'utilisateur comprime son énergie vitale afin que rien d'autre que le son et que la lumière visible puissent la traverser, formant une protection tout autour de lui. De volume et de forme variable, elle lui permet de résister à tous les coups et à toutes les attaques à base d'énergie tant qu'il est capable de la maintenir. Selon la force et la pratique de l'utilisateur, un bouclier d'énergie peut être suffisamment solide pour résister complètement à la destruction d'une planète.
Cette technique est omniprésente dans Dragon ball, sa couleur et son intensité peuvent fortement varier.
Fouet Divin
Un fouet est invoqué par l'utilisateur mais il ne s'agit pas d'un simple fouet. Sa longueur peut être réglée par celui qui l'utilise, on raconte qu'il pourrait atteindre plusieurs kilomètres à sa taille maximale. Sa frappe n'est pas la même qu'un simple fouet, il peut détruire des bâtiments ou les plus solides rochers, son claquement au sol peut déformer complètement le relief.
Techniques X3
Viseur Divin
L'utilisateur fait apparaître un pistolet dans sa main ainsi qu'une icône autour de son œil qui lui sert à viser sa cible. Il peut ainsi tirer sur l'adversaire avec une grande précision un rayon d'énergie mortel.
Soins Divin
(回復 Kaifuku, lit. "Healing") Cette technique désigne l'ensemble des méthodes utilisables pour restaurer la santé et/ou la condition physique d'une personne. Grâce à sa magie, à ses connaissances médicales ou à une technologie revitalisante, l'utilisateur peut restaurer tout organisme biologique à son état de santé optimal en guérissant les organes endommagés ou flétris, les blessures, les os brisés, la fatigue, les hématomes ainsi que les maladies et les intoxications. Bien que l'utilisateur puisse potentiellement guérir toute forme de dommage corporel, son patient se doit d'être vivant - même si sa vie ne tient qu'à un fil - pour être traité. Dans le cas où son patient est déjà mort, les techniques de soin ne seront plus d'aucune efficacité et nécessitent plutôt des techniques de résurrection. L'efficacité et l'intensité des soins dépendent de la maitrise et de la propre santé de celui qui les dispense.
Cette technique couvre un grand nombre de possibilités :
Niveau 1 : Prévenir, Soigner, Apaiser.
L'utilisateur est capable soigner d'autres individus de façon superficielle, ou d'accélérer le processus des guérisons les plus simples.
- Guérir des blessures mineures telles que des coupures, des ecchymoses, des brûlures légères.
- Améliorer la récupération de l'organisme suite à une perte de sang faible ou modérée.
- Refermer des plaies suite à une perte de membres, de nerfs endommagés ou d'organes internes atteints sans pour autant les cicatriser.
- Apaiser des infections ou des brûlures, quand bien même les cellules les plus mortellement endommagées garderont des cicatrices permanentes.
- Dissiper la fatigue, l'étourdissement, les afflictions mentales légères.
Par exemple, Aonori peut soigner ses alliés grâce à sa Lumière Apaisante :
Des soins basiques pouvant soigner de petits dégâts tel que des coupures, un nez cassé, une épaule déboitée ou des ecchymoses.
Niveau 2 : Reconstituer, Guérir, Réparer.
L'utilisateur est en mesure de réaliser toute guérison que la médecine moderne pourrait prendre en charge, parfois même plus efficacement s'il prend suffisamment de temps pour le faire.
- Restaurer partiellement la vitalité d'un individu, le débarrasser d'une maladie physique ou mentale légère.
- Guérir des blessures importantes telles que des entailles profondes, des os fracturés, des brûlures graves.
- Refermer les plaies et les tissus endommagés, accélérer la régénération d'organes internes atteints peu importe la gravité.
- Rétablir les communications nerveuses, quand bien même celles-ci peuvent rester irréparables selon la gravité de la blessure.
Niveau 3 : Régénérer, Stimuler, Immuniser.
L'utilisateur est en possibilité de réaliser des guérisons que la médecine moderne ne peut envisager, ou en tout cas de façon beaucoup plus optimale que les thérapies les plus expérimentales.
- Restaurer complètement la vitalité d'un individu, le débarrasser d'une maladie physique ou mentale complexe.
- Guérir les blessures, peu importe leur gravité, leur profondeur et leur degré de cicatrisation préalable.
- Régénérer les cellules ou les organes mortellement endommagés à leur état initial, ressouder les membres perdus sans laisser de cicatrices apparentes.
- Rétablir les communications nerveuses, peu importe leur gravité.
Niveau 4 : Ressusciter, Revivre.
L'utilisateur peut restaurer tout organisme biologique tant que celui-ci est en vie, voire même de transcender le domaine du vivant pour faire revenir un individu d'entre les morts, avec l'accord explicite de son joueur.
- Rétablir un individu plongé dans le coma, dans une situation critique ou dans un état de mort clinique, tant que ce dernier ne s'est pas rendu au Poste Frontière.
- Conférer une semi-immortalité en rajeunissant les cellules pour les maintenir à leur apogée.
- Stimuler la régénération des cellules de façon à inverser les effets néfastes du vieillissement.
Techniques X1
Lion Divin
L'utilisateur invoque un Lion impressionnant sur lequel il monte afin de le commander. Son esprit et celui du Lion ne fait alors plus qu'un pour qu'il suive sa volonté. La rapidité et la force de la bête dépasse toute imagination, un seul de ses coup pour tuer sur le champ son adversaire.