Leech

leech_t_1.png
Résumé
Prénom Leech
Race Namek
Age 75000764
Sexe Masculin
Taille 174cm
Poids 70kg
Groupe Sanguin Facilement transmiscible
Tué par Yukko
A tué Yukko Tekateki
Statut Mort
Activité Inactif
Dernier RP Le Sceau de Hono (Leech)
Dernière localisation Enfer
Dernière planète L'Autre Monde
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Ancienne Alliance Ordre Shuryo
Entourage
Connaissances BornOmega BrolyDemigraFreezerFrystiaKefka PalazzoMαΓκ IINarumi KaruzakiTobiTekateki
Ennemis Mike KingUkuruiYukko

Histoire

Durant sa jeunesse, Tupac fut destinée à devenir un Guerrier Namekian, sa force de combat était bien plus élevée que celle de villageois. Ceci est assez exceptionnel chez les namek qui est un peuple pacifique. En effet seulement quelqu’un d’entre eux naissent avec ce genre de « privilège » alors il fut destinée à devenir un guerrier. Il fut pris en charge par le plus grand guerrier de leur race, Nail, qui était chargé de former et apprendre l’art de l’énergie et du combat. Nail estimait beaucoup Tupac, un peu à l’image des chouchous de la classe dans les écoles, c’était un p’tit peu le cas pour lui. Leur ville étais paisible et Tupac s’améliorer plus en plus chaque jour, il faut savoir que la force des namek évolue assez vite dans l’adolescence, l’évolution peut même doubler voir triplé en quelques jours juste parce que le corps s’endurcit… Mais le calme qui régnait sur leur planète fut mise à l’épreuve par un tyran dénommé Freezer, cela provoqua beaucoup de victime et obligea le dragon Shenron de téléporté tous les namekian sur la planète terre histoire qu’il échappe à l’explosion de leur planète…

Tupac étais habitée par un sentiment étrange car il savait qu’il ne rêverait plus jamais Nail, qui avait donné son énergie à un autre namekian, un certain Piccolo, alors en attendant que les Dragons Ball de Terre soit prête pour être utiliser et les ramener sur une nouvelle planète ils restèrent tous chez Capsule Corporation, pour ne pas effrayé les terriens du souvenir du démon Satan Piccolo il devait rester caché. Cette histoire intrigua énormément Tupac qui profita d’une visite de Nail/Piccolo pour lui en parler.
En réalité ce Piccolo étais en fait le fils du Démon qui avait voulu éradiquer les terriens, étrangement Piccolo lui raconta cette histoire, il affirma que la part de Nail en lui estimais qu’il était nécessaire de pouvoir en parler, chose que Piccolo n’aurais jamais fait. Tupac semblait sentir que cette haine ne faisait plus partie de lui actuellement, c’était étrange car ce Piccolo lui rappelait Nail dans toutes ses similitudes… Il avait déjà entendu parler de ce don que les Namek avaient mais il n’en n’avait jamais vu vraiment. Piccolo passa souvent à Capsule Corp pour enseigner des méthodes de discipline en d’entrainements aux jeunes pousses Namek, sous le regard attentif de Tupac. Puis Shenron créa une nouvelle namek et y transporta le peuple dessus, Tupac et l’ensemble de la population avait une dette éternelle envers Son Goku, le héros qui avait su se débarrasser du tyran.

Le temps passa calmement et tranquillement sur la nouvelle planète, les villages avais été rebâti et leur culture reconstruites, Tupac quand à lui étais devenu l’entraîneur des jeunes guerrier, il avait suivi les conseils de Nail, bien que celui-ci n’existait plus, pour lui ce nom demeurera toujours en lui…

De nombreuses années passèrent jusqu’à une visite innatendue, en effet Dendé, le dieu de la terre venait d’arriver avec les Kaioshins, un terrible mal étais en train de s’abattre sur la Terre, un monstre démoniaque, encore bien plus pire que Freezer menacé l’univers tous en entier. Dendé demanda donc l’aide du Shenron de Namek, Porunga afin de permettre à Goku et ses amis de battre ce démon… Tupac jeta comme il le pouvait un coup d’oeil à la boule de voyance du Maître Kaioshins afin d’apercevoir le combat. La situation était très mal engagée, mais suite au pouvoir infini des boules la victoire put être acquise. Durant les jours qui suivirent Tupac s’était décidé, il ne voulait plus rester passif tandis que des monstres menaçaient l’univers et par conséquent son peuple. Il décida de rejoindre la Terre dans un premier temps, rejoindre Dendé au palais de dieu peut être, et aussi passer un coucou à Bulma qui les avais hébergé durant 1 ans, quoiqu’il en soit il devait enfin prendre sa vie en main et agir pour le bien de tous !

Tupac meurt, Leech prend sa place:

Ayant quitté Magma après avoir échangé quelques phrases avec un cyborg, le jeune Tupac avais choisi une destination différente de celles qu’il pouvait connaître. Dark, c’est vrai que le nom n’étais pas annonciateur de bonnes choses mais c’était une planète du système et Tupac voulait découvrir l’immensité de l’univers… après tout que pouvait-il lui arriver de bien méchant ?

Bien sûr si il savait ceux qui allait se passé il n’aurait jamais posé ses pieds ici. La capsule de voyage eu une déficience et s’écrasa en plein milieu de la planète. Sorti de la capsule l’air était suffoquant et le ciel très sombres, il ne le savait pas encore mais ce n’étais pas Dark ou la capsule l’avais amené mais une planète bien différentes. Il était comme impossible de pouvoir discerner les lieux dans l’obscurité qui régnait sur ce territoire néfaste. Le jeune namekian décida tout de même de visiter un peu, en s’élevant un peu dans les airs, afin de passer au-dessus de la brume et de tenter de repérer quelque chose. En vain sa vision aveugle le contraint à redescendre au sol. Le sol était vaseux et désagréable, sans parler de l’odeur infecte… L’odeur était plus qu’infecte en réalité elle semblait rentré en lui, intérieurement et rongé son corps de l’intérieur, au-delà de cette impression la douleur devenait vraiment très réelle, la brume du lieu semblait se rassemblait autour de Tupac et devenait plus opaque. Chaque tentative de bouffée d’air se soldait par une nouvelle sensation de déchirement intérieure. Il cracha une gerbe de sang au sol pendant qu’il développait une cécité soudaine. La douleur était insupportable, la brume entrait à présent dans le corps du namekian totalement à la merci de l’environnement. Ses veines gonflait, son corps tomba dans la vase répugnante, il tentait de se raccroché à la vie en gardant un de ses avant-bras debout pour éviter que sa tête ne tombe, mais de nouveau du sang gicla en dehors de sa bouche, ses pupilles était blanches, son bras lâcha, son corps stoppa tout mouvement, Tupac venait de succomber.

Alors que la brume avais disparu, totalement entré dans le corps sans vie du guerrier Namekian, quelque chose d’anormal pris forme autour de l’horrible scène qui venait d’avoir lieu. La peau verte du namek commençait à noircir puis à changer pour un bleu sombre et obscur, le corps était entouré d’une sorte de fumée noire et violette à présent et cette substance fit lever le corps mort pour le remettre sur ses deux jambes. L’aura-fumée s’affaiblit, regagnant l’intérieur du corps, la couleur de celui-ci étais resté bleu et ses antennes avait elle aussi subit un changement radical, celle si était plus épaisse et était dressé. La chose ouvrit le yeux, l’iris de ses yeux étais jaunes, et la cornet avait laissé le blanc naturel de tout organisme vivant à un rouge sang glaçant, la bouche de cette chose tel quel était s’ouvrit laissant une légère fumée s’en échappait.
 

« Ou.. Oui… Ouiii… OUIIIIIII !!!!!!!! »

Jaugeant petit à petit ce corps, commençant lentement par testé l’articulation de mes doigts, puis de mon poignée, continuant à me jaugé sur l’ensemble du corps qui était désormais mien. Enfin cela fait des milliers d’années que j’attendais ce jour et il arriva enfin ! Quelle joie de pouvoir ressentir de nouveau une sensation de chair et de sang ! Ce tout nouveau corps n’était sans doute pas le plus parfait, mais il était jeune et vigoureux, et donné des prédispositions au combat, tout ce dont je pouvais rêver de mieux. Je me mis à chercher dans l’esprit de corps défunt pour avoir des réponses. Je voyais le passé de ce garçon, un Namekian, voilà ceux dont j’étais devenu, tout semblais parfait. 

« Les capacités que ce corps me met à dispositions me permettrons de pouvoir devenir celui que je fus jadis promis de devenir.»

Enfermé depuis plus de 250 000 milles ans, ce n’étais pas étonnant que je sois là à parler tout seul, le temps que mon esprit s‘accommodent de nouveau à la vie, et que je retrouve le plein contrôle, ne pas avoir de corps depuis tout ce temps il me fallait bien, et ce malgré moi, un temps d’adaptation. 

« Allez montre-moi… Comment marche cette chose… Fais-moi quitté cette terre maudite…»

C’est à nouveau grâce aux anciens souvenirs de ce Tupac que je réussi à faire marcher ce qui se prénommais « capsule ». Mais n’ayant aucune autre information quant à la programmation de cette technologie inconnue pour moi je la laissai simplement me guider loin d’ici

Caractère

Leech est un dieu démon, comme beaucoup d’entre eux, il est d’un calme assez naturel lui permettant de se fondre facilement dans la masse. Cependant il n’éprouve quasiment aucun sentiment ni désir, il agit souvent par principe et non en étant dicté par ses émotions quasiment éteintes. Il lui arrive d’apprécié des personnes plus que d’autres, mais cela relève d’une extrême rareté. N’ayant que pour vocation principal de s’emparé de la réalité pour en faire la sienne, il possède un égo assez élevé et n’aime pas être manqué de respect, néanmoins entre railleries et réel marque de non-respect Leech s’est faire la différence. Son cœur est empli de violence, puisqu’il aime souvent tué pour le plaisir, l’odeur du sang témoigne en lui une forte envie de meurtre ou d’autres sensations délicieuses.

Physique

 

Leech était autre fois dans le corps d’un humanoïde. Cependant depuis sa « résurrection » il a adopté le corps d’un jeune Namek et s’est donc vu totalement changé physiquement. Cependant son aura de dieu démon et sa malfaisance ont quelques peu altéré le physique classique du Namek Tupac. La couleur habituellement verte s’est changé en un bleu sombre nuit, ses yeux ont connu aussi un changement ses pupilles sont devenu rouges tandis que l’iris quant à lui est devenu d’un jaune luisant. Ses antennes se sont changé et se dirige maintenant vers le ciel. Ses habits sont assez classiques si ce n’est son grand manteau orné d’un cuissard au niveau des épaules.

 

Le saviez vous

  • Leech était autrefois un démon du makaioshinkai. Il possède maintenant un corps de namek
  • celui de feu Tupac

Techniques Illimitées

Corps Brumeux

corps_de_brume_0.png

Transforme son corps en brume à volonté. Efficace pour éviter une attaque.

Manipulation du sang

228346.jpg

Technique permettant de contrôler son sang, pouvant le durcir à sa guise pour en faire par exemple une arme.

Dans les plus puissantes versions, certains arrivent même à contrôler le système sanguin de son adversaire.

Kōsengan

eyelaser

(光線眼 Kōsengan lit. "Eye Laser" ) Aussi appelée "Rayon Oculaire", cette technique permet de lancer un rayon d'énergie instantanément depuis les yeux de l'utilisateur. Le potentiel de cette technique varie, capable de nullifier de faibles attaques ou d'endommager des adversaires, mais ses avantages sont sa rapidité et son extrême précision, puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser à l'aide de son propre regard.

Piccolo Daimao, Freezer, Cell mais également Cooler sont des utilisateurs notables de cette technique redoutable.

Techniques X3

Parole noire "Majele"

jotqe.jpg

Ancienne incarnation magique du temps des dieu démons.Empoisonne le sang de la cible, le poison va provoqué des vertiges puissant et attaquer le corps de l’intérieur afin de rongé les muscles.

 

Technique signature de Leech

Parole noire "Ooru"

sick.gif

L'utilisateur se sert d'une incantation afin d'augmenter la chaleur du sang d'un individu. Cet effet à pour but de plonger la victime dans un mal de tête terrible,  la plus part du temps la cible est en proie à des hallucinations et des vertiges.

 

Technique signature de Leech

Techniques X1

Parole noire "Conjure"

65464c3864036885ae3fd2d6e5990cc3.jpg

Une des plus difficiles magie noires des temps des dieux démon, en injectant une partie de son sang, Leech peut réanimer un corps de la mort à la vie. Le corps qui revient à la vie est alors en état zombifié. Leech peut ressentir les émotions de celui qui rappelle à la vie et possède une contrôle total sur le mort.

 

Technique signature de Leech

Dons

Ki divin

ki_divin.jpg

Le ki divin possède une propriété propre qui fait que les mortels ne peuvent pas le ressentir, seuls les autres dieux le peuvent.

Commentaires