Tekateki

tekateki.jpg
Résumé
Prénom Tekateki
Race Saiyan
Age 19
Anniversaire 12 juillet
Signe Cancer
Sexe Masculin
Taille 174cm
Poids 75kg
Groupe Sanguin O+
Tué par LeechMithra
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Chronos
Dernier RP Śānti
Dernière localisation L'Autre Monde
Dernière planète L'Autre Monde
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Alliance Patrouille Temporelle
Entourage
Connaissances Psy'KyoRikiZanninHellzetsuPoikoCelerya
Ennemis LeechMαΓκ IIMithra

Histoire

Tekateki étant très jeune vivait sur la planète Végéta il fut initié au art martiaux par les meilleurs maîtres sayain qu'on pouvait trouver sur la planète, lors des tournois organisé pour les enfants il se faisait remarqué par tout le monde, mais celui que Tekateki voulait impressionner était Bardock son idole. Des années passèrent et Tekateki ne voulait plus servir le tyran freezer ,mais voulait découvrir de nouveaux horizons, tout le monde disait qu'il était devenu fou mais lui il s'en foutait ,il pris un vaisseau et s'enfuyait sans se douter que deux jours après, la planète végéta explosa. Tékateki atterrit sur une planète appelé Dirania il rencontra des personnes fortes de toutes race qu'il  pouvait battre facilement mais Yakuza un démon du froid rouge lui tenait tête sans problème ,sans même révéler son vrai pouvoir. Tekateki s’entraîna dur et en peu de temps il  put arriver au même niveau que son rival Yakuza.Ils livrèrent un combat mortel pendant des heures mais personne  fut vaincu ils décidèrent de devenir amis et de s’entraîner ensemble jusqu'au niveau des dieux.Mais un jour leurs routes se séparèrent et Tekateki se dirigea vers la terre ou il continua a affronter des adversaires puissant  pour atteindre son objectif: la puissance divine qu'il utilisera pour sauver l'univers en cas de menace.

Caractère

Tekateki est vraiment un personnage spécial il est très sociable avec les gens mais il est aussi très intelligent même même si ça se voit pas, étant sayain il est très fier d'ailleurs il le rappelle toujours a ses ennemies. Tekateki est très sur de lui il ne perd jamais son sang froid sauf quand il est avec des filles il perd toute cette confiance ce qu'elles trouvent vraiment mignon.Tekateki devient vraiment sérieux lorsque sa vie et la vie de ses amis est en jeu c'est pour çà que tout ces amis compte sur lui

Physique

Tekateki est un jeune homme musclé il porte presque la même tenu que Goku mais il n'y a pas de symbole dessus et les motifs bleu sont noir.Tekateki est un peu plus petit que goku , il a des yeux noir et des cheveux grenat mais il est un vrai sayen,personne n'a compris ce phénomène ,et comme tout les sayens il une queu derrière lui.Tekateki porte aussi une combinaison noir en de sous de sa tenu, elle est très lourde,il porte aussi des gants noir.

Techniques Illimitées

Twin Dragon Shot

twin_dragon_shot.jpg

C'est une technique très pratique qui provient de la série Dragon Ball. Elle consiste à créer deux sphères d'énergies, une de chaque mains et ensuite de le lancer sur sa cible. Cette attaque est intéressante car ces sphères sont maniables par l'utilisateur qui peut les contrôler pour parvenir à ses fins. C'est un peu comme le Sokidan mais avec deux boules d'énergies dont la couleur peut varier selon le ki de celui qui l'utilise. Son Goku s'en sert pour distraire Freezer sur Namek et profite ensuite de l'ouverture pour lui asséner un puissant coup de pied.

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Armure Naturelle

140981043551041.jpg

La peau de l'utilisateur étant extrêmement dur, cela leur permet de se protéger d'une technique de la même puissance.

Techniques X3

Saturday Crash

raditzsaturdaycrush.png

Une technique de sphère d'énergie où le lanceur génère un projectile capable de paralyser l'ennemi pendant une fraction de seconde, de quoi le stopper dans son assaut. Effrayé par le Kamehameha de Goku, Raditz utilisera cette attaque pour rapidement mettre son frère hors d'état de nuire.

Javelot d'energie

giphy11.gif

Javelot d'énergie, Jaberin Ikari ou encore canon spirituel. C'est une sorte de boule d'énergie bleue d'une force écrasante qui se lance et explose au contact de sa cible.

Techniques X1

Explosion Ball

changecolor_10-8-2018-7-49-54.jpg

C'est une grande boule de ki qui peut détruire une planète entière si elle est bien chargée en ki, sa couleur varie en fonction de l'utilisateur.

Anciennes Techniques

Calamity Blaster

changecolor_11-8-2018-0-12-21.png

L'utilisateur concentre toute son énergie dans ses mains, il envoie un puissant rayon d’énergie de couleur variable.

Canon Garric (Galick Gun)

dbkai-episode-14-image-079.jpeg

Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.

Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.

Barrage Die Die Die

barrage_die_die_die.jpg

C'est une technique qui ressemble au Gekiretsu Madan sauf que l'utilisateur produit une boule d'énergie devant lui avec ses mains d'où sort une multitude de charges d'énergie qui mitraille la cible.

Big Bang Attack

big_bang_attack.gif

Tendant sa main devant lui, l'utilisateur concentre dans la paume de celle-ci une sphère d’énergie pure au rayonnement très large, avant de la faire se diriger là où il le souhaite. A l'impact, l'explosion est si forte que tout ce qui se trouve dans un rayon de trente mètres est tout simplement voué à être anéanti. Une attaque aussi dévastatrice qu'épuisante, n'étant pas sans évoquer le phénomène du Big Bang, capable de créer de profonds cratères dans le sol.

Vegeta est l'utilisateur le plus notable de cette technique absolument destructrice.

Commentaires