Amaya

3581-89.jpg
Résumé
Prénom Amaya
Race Terrien
Age 25
Anniversaire 03 août
Signe Lion
Sexe Féminin
Statut Vivant
Activité Inactif
Dernier RP La vie est dure sans confort...
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Connaissances Narumi KaruzakiNate KurusawuRiku MizukaThalie KairosWesey

Histoire

Il y a vingt ans à peine, par une sombre nuit ou la pluie battait son plein, un jeune couple retiré loin de tout vit enfin ce qu'il attendait arriver.

Sous les cris de douleurs de la jeune femme, la naissance de leur enfant se produisait, eux qui en avaient si longtemps rêvé mais.....

Leur joie fut de courte durée, après la naissance d'un jeune garçon, un autre enfant vint au monde, une petite fille, le coeur empli de joie des parents se mua soudain en de lourds pleurs de douleur alors même qu'ils savaient qu'ils allaient avoir à faire un choix déchirant.

Les lois du village interdisait les jumeaux, toute famille qui donnait naissance à deux enfants n'avaient d'autre choix que d'en éliminer un, froidement.

La décision prit un long moment pour les jeunes parents, mais ils n'avaient guère de choix... La petite fille serait sacrifiée... Mais ils ne purent tuer l'enfant. Au lieu de cela, elle fut abandonnée dans une berce, avec pourtant un bijoux de sa mère au poignet, et son nom: Amaya de Jade.

La vie pourtant ne semblait vouloir abandonner l'enfant, qui fut récupérée par une jeune femme en plein coeur d'une foret glaciale, loin de son point de départ. La petite fille reçut une bonne éducation, mais très tot, elle dut aussi apprendre à se défendre, si tant est que sa mère était petite et menue, aucun animal jamais n'avait pu ne serait ce que la blesser, et pour cause, elle était plus que compétente dans l'art du combat, un style bien étrange certes, mais qui semblait n'avoir qu'une seule limite: la force de l'adversaire.

Le style de combat était basé sur une défense solide, l'absorption des attaques pour mieux les resservir ensuite.... Même si cela n'est pas sans risque pour l'utilisateur suivant les assauts reçu.

A l'aube de son vingtième anniversaire, bien que le coeur lourd, Amaya prit le chemin qui la mènerait vers son destin, celui d'aider et de protéger ceux qui ne le pouvaient.

 

Caractère

Amaya a un caractère bien trempé, et a la sale manie de ne jamais reculer même face à un adversaire bien trop puissant pour elle. 

De sa mère elle a gardé le gout des autres, aussi n'hésitera-t'elle pas à lutter jusqu'à la mort s'il le faut pour protéger ceux qui en ont le plus besoin, ou a leur donner le peu qu'elle a s'ils ont besoin de se nourrir.

Très calme, elle observe longuement l'ennemi, utilisant alors son endurance et sa vitesse afin de comprendre le style de combat adverse pour mieux le contrer et au final le repousser.

Elle a cependant une immense faiblesse, celle qui lui interdit de prélever toute vie, par volonté, mais aussi pour tenir une promesse faire il y a bien longtemps, avant que sa mère ne lui enseigne son art. 

Elle a cependant en son absence évolué sur ce plan, devenant plus ferme dans ses décisions, et s'il lui faut tuer pour protéger, qu'aucune autre solution n'est possible, elle le fera.

Elle a de plus une immense affection pour les lycans du clan de Narumi, ce qui la poussera quoi qu'il arrive à les protéger.

Physique

Amaya n'est pas à proprement parler une force de la nature, bien que pour une femme, elle puisse être impressionnante. La vie difficile a taillé son corps comme celui d'un athlète, un peu trop grande sans doute du haut de son mètre quatre-vingt, elle porte une longue natte tombant presque à ses genoux, qu'elle entretient soigneusement. Elle porte à l'épaule une tatouage tout nouveau, et régulièrement sur elle des fleurs.

Le visage fin, les yeux clairs, le teint halé, elle est relativement jolie et s'habille à présent avec bon gout.

Elle a une tendance à refuser le vol, préférant jouer sur la vitesse de ses mouvements.

Techniques Illimitées

Chant de la sirène

Technique Défault

En fredonnant un air tout en se déplaçant rapidement, L'utilisateur disparaît temporairement du champ visuel de son adversaire si celui ci ne le voit pas au moment de commencer le dit chant. Le chant semblant venir de partout à la fois, elle est donc bien difficile à localiser, jusqu'à ce qu'elle attaque en tout les cas. Pour qui ne l'aurai pas perdu de vue, ses déplacements ressemblent à des pas de danse sur un rythme rapide et entraînant.

Commentaires