Thalie Kairos

80757626fd.png
Résumé
Prénom Thalie
Nom Kairos
Race Ange
Age 22
Anniversaire 21 décembre
Signe Sagittaire
Sexe Féminin
Taille 165cm
Poids 55kg
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Freya
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances AlexandrielAmayaDoki DulickiGeburahRiku Mizuka

Histoire

Je pourrais commencer mon histoire par « Il était une fois… », mais ma vie n’a pas ressemblé à un conte de fée enfantin, elle n’a pas toujours été rose comme mes cheveux mais il faut dire que la roue tourne facilement et elle se termine assez bien. Durant mon existence, j’ai appris beaucoup de choses sur les gens, les amis, les habitudes, la vie. Je ne ferai pas une leçon de moral mais juste vous raconter ce qu’il m’est arrivé depuis la naissance. Je suis restée assez lointain dans l’ignorance de mon passé car Grand-Père n’a pas voulu me le dire ou tout simplement il ne l’a pas eu le temps avant de mourir. Je vais donc enfin commencer …

Je suis née le jour de l’hiver, où la lune se lève tôt et se couche tard. Un 21 décembre où des flocons de neige sont tombés et les routes glissantes à cause du verglas dans un univers fort lointain. On pourrait penser que mes parents sont joyeux d’avoir une fille, une descendance, leur preuve de leur amour éternel, mais à cette époque, ma mère Doria était la seule à se réjouir d’avoir mise au monde un nouvel ange. Quant à mon père, Aelig, il refusait d’avoir une fille comme premier enfant. Par conséquence, ma mère avait décidé de se soumettre aux lois de son époux et de m’abandonner. Mais il était hors de question de me laisser mourir en pleine forêt. Elle chercha alors un refuge afin que je puisse vivre et profiter de la vie…

Il lui a fallu seulement quelques jours pour me trouver un toit. Il fallait faire vite car ma mère n’avait prévenu Aelig de cette décision. Elle trouva une maison près de la forêt, assez grande. Elle ne savait pas qui habitait à l’intérieur, si c’était un homme, une femme ou un couple et avec des enfants. Fallait agir cependant rapidement pour ne pas être vue, elle posa le berceau dans lequel j’étais à l’intérieur, sonna à la porte et parti vite en volant pour se cacher… Il ne fallut que quelque instant pour que la porte s’ouvre et voir ma nouvelle famille. C’était un homme, âgé de 54 ans lorsque j’ai été recueilli, il vivait seul, c’était un chercheur dans le domaine de la mécanique et de la robotisation… un scientifique quoi et était fortement intéressé par l’astronomie, son nom … Professeur Kairos Ethan. Il prit alors le berceau et pris le bout de papier qui était sur la couverture : Thalie et un collier accompagné d’un pendentif avec un arc. Seul mon nom était écrit. A ce moment, j’ai été nommée Thalie Kairos et j’habite à Mubus.

J’ai appelé cet homme « Grand-père ». C’est avec lui que j’ai grandi, que j’ai commencé à bouger certaines parties de mon corps pour marcher, que j’ai remué mes lèvres pour m’exprimer, que j’ai étudié pour ne pas être bête, que j’ai ouvert les yeux pour observer autour de moi. Il m’a considéré comme sa propre fille mais il n’a jamais voulu que je l’appelle « Papa ». Je lui dois donc mon éducation et à ma façon de d’agir, à ne pas confondre « toi » et « moi », « le tien » et « le mien », « le bon »et « le mauvais » et surtout à être moi-même. J’ai été cependant sa seule et unique fille durant son existence.

Ma vie aurait été sans doute merveilleuse avec un tel tuteure, j’aurais pu être une fille chouchouté par son Grand-Père et suivre ma route ainsi. Mais, même si à l’époque, il y a des choses que l’on me cachait, il a des choses qu’une petite fille qui rêve de prince charmant n’aurait dû jamais voir. Grand Père cachait dans son laboratoire beaucoup d’expériences dangereuses et de recherches secrètes qui intéressés fortement les autorités de Mubus, comme par exemple, une autre planète habitable dans le système solaire. Il était le seul à savoir l’existence de la Terre. Des organisations secrètes se doutèrent de quelques choses mais n’en savaient pas plus. Le professeur avait donc subit de nombreuses menaces allant jusqu’aux coups pour avouer tous ses secrets mais il ne disait rien, se laissant frapper de plein fouet. J’ai assisté de nombreuses fois à ce genre de scène et a été moi-même questionné. Par chance, aucun adulte ne s’en est pris à moi car, moi-même je ne savais rien. Il arrivait à de nombreuses reprises, lorsque j’avais dix ans environ, de ne pas voir Grand Père dans la maison pendant plusieurs jours sans aucunes excuses … J’ai appris donc à me débrouiller seule avec ce qu’il y avait dans la maison et durant ces moments, beaucoup de moment d’inquiétude et de stress montaient en moi … J’avais peur … Peur de me retrouver seule. Il m’arrivait parfois de pleurer dans ma chambre et personne n’était là pour me réconforté. Je gardais tout sur moi car je ne voulais pas que des gens viennent à la maison quand Grand-Père n’était pas là. Alors à l’école, je disais à tout le monde que tout se passait bien à la maison et souriait à tout le monde. Lorsque Grand-Père revenait, c’était la même scène à chaque fois … Des larmes et beaucoup de soulagement. Mais il ne disait rien, gardant lui aussi tout sur lui pour ne pas que je m’inquiète.

Avec le temps, on grandit et notre caractère se durcit lorsque l’on devient adolescent. On s’habitue à ces absences imprévues et on garde la maison sagement en espérant qu’il reviendra vivant. Un jour d’été, alors que j’avais 16 ans, un ami de Grand-Père est venu me rendre visite. Il était sur le coup très silencieux, nous nous sommes installés dans le salon et il y avait un grand silence. Ensuite, il m’annonça une mauvaise nouvelle, le décès de Grand-Père, probablement mort d’une maladie, il avait à cette époque 70 ans. A ce moment, et je me souviens encore, j’ai pleuré et ressenti la même peur que j’avais quand j’étais petite… La peur d’être seule. Ce jour est malheureusement arrivé. L’homme qui m’avait annoncé m’a soutenu dans les débuts jusqu’à un jour, ne plus le revoir.

Un an après ses événements, habitant bien et bien seule, je suis restée dans la maison de Grand Père. J’ai décidé de faire quelques choses pour me défendre et montrer que je serai me débrouiller seule ! Mission accomplie ! J’ai réussi à développer un pouvoir magique ! Sur le coup, je me disais que c’était parce que je suis originaire de Mubus et que tout habitant avait son truc. Mais en fait non ! Ayant mes parents angéliques, j’ai hérédité de leur pouvoir, surtout ceux de mon père étant un ange très puissant ! Son arc vient de ma mère et son pouvoir de lumière lui vient de mon père. Mais bon ça sur le coup … je ne le savais pas.

Ensuite, me voilà à 22 ans, quelques choses de bizarre et d’assez inquiétant sont arrivés sur Mubus. Je ne savais qu'est-ce que c'était et personne le savait ... Des gens sont venus chez moi en m'expliquant qu'il fallait absolument parti car Mubus allait sûrement être détruit. J'ai dût prendre mes affaires et je suis arrivée ici, sur une autre planète, sur Terre grâce à au vaisseau spécial construit par Grand Père. Mais j'avais eu le droit, pour le moment, à un aller simple ...

Caractère

Depuis un certain temps, Thalie est du genre posée, calme et sérieuse. Elle garde toujours sa joie de vivre mais elle se fait plus discrète. L'ange est très attachée son entourage et fait de son mieux pour aider ses amis. Du genre inquiète, elle n'hésite pas à aller vers les autres, toujours en laissant ses propres problèmes de côté. C'est pourquoi, la jeune guerrière prend son rôle à cœur, celui d'être un ange gardien.

Du genre franche, la jeune femme se montre directe pour dire ce qu'elle pense, au risque de blesser son interlocuteur. Il lui arrive de se montrer quelques fois violente pour marquer le coup, quitter à frapper pour certaines personnes pour les raisonner. Cependant, elle sait se soumettre lorsqu'elle a tord ou lorsqu'elle est dans la confusion. Thalie a appris à faire face à la solitude, se sentant en sécurité lorsque ses amis sont proche d'elle.

Courageuse et spontanée, l'ange s'est se montrer motivée pour prouver à ses amis, qu'on peut compter sur elle. Elle est respectueuse envers les autres pour avoir le respect de l'autre.

Physique

C'est une jolie jeune femme au visage doux et angélique. Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux sont violets/bleus.  Elle mesure 1,68m et pèse 55kg. Ce qui la fait qu'elle une femme fine et peu musclé. Sa poitrine n'est pas imposante mais elle est assez généreuse, environ 95D. L'ange possède une grande paire ailes blanches aux reflets indigo sur son dos. Grâce à son pouvoir, elle peut être habillé d'une armure qu'elle ne quitte quasiment jamais. Résistante, elle est protéger tout le long du corps. Casque, poitrine, épaulières, gant qui ne recouvre pas les doigts, tassette, petite cape et bottes. Une allure de Valkyrie.  Elle lui arrive malgré tout à s'habiller normalement comme mettre des robes ou des pantalons de couleur noir. Elle porte aussi une amulette protectrice, une pierre de Saphir, offert par son grand père.

Commentaires