Hoteruu

Résumé
Prénom Hoteruu
Race Magma
Age 1 156 ans
Anniversaire 24 juillet
Signe Lion
Sexe Féminin
Taille 180cm
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Entourage
Relations Hikaritatsu Narumi Karuzaki

Histoire

Partie 1 - Hoteruu

Hoteruu était dans un havre de paix, à la foie chaud et agréable, recroquevillé sur elle même, elle ne pouvait être mieux. C'était son quotidien, elle mangeait la nourriture tombé du haut et dormait dans les positions qu'elle voulait. Quelques fois elle entendait des voix et des formes sortant des mur. Elle comptait les jours depuis son arrivée, cela faisait maintenant à peu près neuf mois qu'elle avait atterris dans cet endroit. Parfois, elle se posait des questions, où se trouvait-elle, comment, pourquoi? est ce qu'elle était seul? Tout ça avait si peu de sens pour elle. Cela faisait de long mois qu'elle vivait là de-dans... Une espèce de routine s'était installé dans ce petit coin de paradis.

Un beau jour, alors qu'elle attendait la nourriture venant à une heure précise, rien ne se produisit. Ce n'était pas normale, tout à coup, elle se mit à avoir de grosse douleur, elle pensait que c'était par ce qu'elle n'avait pas mangé, mais rien de tout sa... C'est comme si on voulait la rejeté d'ici, là ou elle a grandis, n'allait être qu'un vague souvenir, mais... Allait-elle mourir? ou partir ailleurs? Elle ne réfléchis plus, elle alla tête baissé à l’affront, mais à l'affront de quoi? c'était comme si un trou noir aspiré peu à peu son univers ce qu'elle avait bâti dans son petit lit douillé, c'était complètement écroulé à l'issu de seulement quelques secondes. Elle regarda une dernière fois derrière ; elle commença à avoir la tête qui tourne, elle fut absorbé par le trou noir qui avait la couleur d'une lumière étincelante. Mais, plus fort que le couloir de la mort, c'était plus vivant que sa, on dirait que, elle allait entrer dans un autre monde, elle ferma les yeux et laissa les choses se produire. Elle sentit une matière chaude coulait sur sa peau, c'était plus qu'agréable que son état précédent. C'est tout ce qu'elle ressentit avant de tomber dans un profond sommeil amnésique.

Hoteruu était née.

Partie 2 - La Guerre

On ne pouvait pas dire que ce bébé avait de la chance, il naquit par erreur durant le milieu de la plus grande guerre que le monde est connu, la fameuse guerre pour savoir qui prendra le pouvoir... Bien sur, des milliers de personnes souhaitaient gouverner la planète, tous aussi brute! les uns contre les autres, se servant de leurs éléments pour s’entre-tuer... Ce fut un vrai carnage! il y avait même des groupes de personne qui avaient fondés des alliances pour être au pouvoir, cela déclencha de plus en plus l'idée de guerre.

En cette période là, dur était d'élevait un enfant, en absence des paysans qui ne pouvaient exerçaient leurs profession à cause des dégâts de l'affrontement, il n'y avait alors à un moment plus rien à se mettre sous la dent. Sans compter les habitat médiocre destiné aux familles et aux enfants, fondés par quelques bons hommes. Le nourrisson fut gardé par la mère qui vivait dans un logement sous terre, caché*. Son père, était partis avec un vaisseau qu'il avait construis sur une autre planète pour y gagner de l'argent. Il envoyait régulièrement une partit de son salaire à sa femme par courrier magma* donc, Hoteruu fut élevé par sa mère. Elle refusait que sa fille aille à la surface par peur de la guerre.

Aujourd'hui, Hoteruu avait 10 ans, et ça faisais maintenant 3 ans que son père n'envoyait plus de salaire. Sa mère était en déprime, alors comme chaque année elle lui offrait un tricot. L'argent se faisait rare dans ce petit logement en plus, les voisins disparaissaient un par un. la petite fille c'était un jour fait une promesse: le jour où j'aurais dix ans je partirai de ce trou et découvrirai le monde! elle ne parla jamais de cela avec sa mère, mais ce jour était le Grand Jour! Elle eattendit que sa mère aille voir une de ses amis pour inspecter les lieux de la maison, elle savait que un jour sa mère était rentrée, donc on pouvait en sortir! c'était évident, la cachette la plus probable était sous le tapis! alors, elle le souleva pour y apercevoir un trappe doublement cadenassé. Il suffit juste que la jeune fille effleure les verrous pour qu'ils tombe en cendre. Ils devaient être tellement ancien... Elle ouvra la trappe, un nuage de poussière apparut, elle descendit et une chute libre se mit à exécution. Elle fit une chute de plus de trois mètres, c'était heureusement peu. Elle s'en sortit bien, et continua sa route, c'était comme un tunnel, abîmé par l'age entouré de magma figeait, tout semblait arrêté ici. Elle avança peu à peu et découvrit une vieil échelle avec une fois de plus une trappe en hauteur. L'échelle était fais de magma donc elle n'allait pas cassé. Hoteruu grimpa et à chaque accroc, elle se posait une question, elle était tellement excité! et quand elle ouvrit la trappe aussi vieil que la précédente, des énormes rochers en tombèrent! d'un réflexe, Hoteruu, en restant accroché à l'échelle se poussa vers la droite pour esquiver les cailloux. Une nouvelle lumière apparut, elle avait un air de déjà vu, cela éblouit la jeune fille, elle qui, avait tant passé de temps à l'intérieur, une fille de l'ombre... Elle eut mal à la tête tellement que cela lui fit de l'effet, elle venait de découvrir le soleil !

Chapitre 2 - Un Autre Monde

Partie 1 - Découverte

Elle s'assit sur le nouveau sol et se frotta les yeux pendent quelques secondes pour s'habituer à la nouvelle lumière. Ensuite, elle commença à observer tout autour d'elle, le moindre détail, elle se trouvé sur une montagne de sable chaud. Elle le faisait glisser dans ses mains, elle n'avait encore jamais touché une matière pareil. Peut être une, de la terre commune dur qui se casse facilement, mais, cela n'avait rien avoir avec ça! Hoteruu était émerveillé, elle voyait ce qu'était le monde d'en haut, mais ce territoire semblait assez désert. Il n'y avait que du sable, mais où était la population? La petite fille regarda à l'horizon et vu des formes de tour, de petite maison. Elle marcha pendent une petite heure, et fut arrivé à l'entrée de ce village. Mais, maintenant qu'allait-elle faire? la petite fille allait être complètement perdu! en plus, elle ne retrouverai jamais le sens inverse, suivant que ce désert à des endroits tout aussi ressemblant que les autres... Mais, Hoteruu ne se posait aucune de ces questions, elle avait soif d'aventure! elle regarda tout d'abord un petit panneau avec une flèche avec marqué: "Kazan". Sa mère lui avait déjà parlé de cette ville, c'est apparemment une des plus peuplé de Magma et c'est aussi la capitale. Elle suivit son chemin et regarda autour d'elle, il y avait des petites maisons forgés dans la pierre, avec une portes, Hoteruu entra de-dans, il n'y avait pas un rat. Ce village était peut être abandonné? Elle marcha un peu plus et vit un puits à magma. Elle regarda à l'intérieur, il y en avait. Mais, ce n'était pas si extraordinaire qu'elle pensait, elle pensait que, le monde d'en haut serait remplis de personnes avec beaucoup d'animations, mais rien de tout cela... et si, la guerre avait tout ravagé qu'il n'y avait pas un seul survivant?

Elle continua peu à peu son chemin et elle vit un grand tissus de magma qui lui barré le passage. Celle-ci savait très bien qu'elle pouvait marcher en plein milieu cela ne lui ferai pas une seule blessure. Elle le traversa, et tout à coup elle découvrit un autre endroit, elle n'en croyait pas ses yeux, elle vit des personnes magmas qui achetés dans un marché, des forges pour faire les armes, des boulangeries, des maisons avec une architecture assez sympa, c'était incroyable! En fait, le petit village qu'elle venait de visiter n'était qu'un passage pour voir la ville! elle alla voir un peu partout, ses yeux scintillaient de bonheur! Elle pensaot que, pendent 10 ans elle et sa mère se cachait sous terre alors que la guerre n'avait peut être pas duré... Mais comment Hoteruu pourrait lui faire passer le message, qu'il y a une vie en haut... elle passa toute la journée à observer chaque personne qui exerçaient leurs profession... mais, l'endroit qui lui plu le plus était la bibliothèque...

Partie 2 - L'amour des Livres.

La bibliothèque... C'était un petit bâtiment avec une architecture assez ancienne. A regarder cette ouvrage, il semblait qu'il avait traversé les âges. Son toit était en tuile, il y en avaient une sur deux cassés. La petite fille ne tarda pas à rentrer de-dans. Elle ouvrir la porte, et vu des dizaines d'étagère en ranger. Il y avait des milliers de... Hoteruu entendait très rarement ce mot, des milliers de livres! si elle se souvient bien, sa mère lui avait dis qu'un livre était une histoire ou des informations posés sur des morceaux de papiers. Elle était impressionnée par la quantité des livres présent dans cette salle. Elle marcha jusqu'à une rangée et, pas à pas le parquet grinçait. Mais ce n'était pas un grincement ordinaire, on aurait dis qu'à chaque bruit, le sol voulait raconté une histoire!

Hoteruu sortit un livre d'une étagère, il était assez épais. Une grosse couche de poussière c'était présenté sur la couverture. Celle-ci, respira fort et souffla afin d'enlever la poussière. Il y avait marqué quelque chose, mais Hoteruu n'arrivait pas à le décrypter. Elle ouvrit alors son livre, et de l'encre noir était présente! celle-ci faisait toute plein de forme assez bizarre. Cela s'appelait des lettres. Hoteruu n'arrivait pas à lire! elle se disait dans sa tête que si elle n'apprends pas à lire, elle ne pourra jamais avoir plus de connaissance ! une facette de sa personnalité venait de se faire découvrir, la petite fille était très curieuse ! elle sortit un autre livre de sa rangée, elle du tirer pour le faire sortir, et tout à coup une dizaine d'autres ouvrages tombèrent sur elle ! cela l'enterra sous les papiers, celle-ci se leva d'un coup de façon à enlever tout les livres présent sur elle. Elle tourna son regard et vu devant elle une femme, et celle-ci commença à la gronder. Hoteruu se faisait souvent grondé quand elle était sous le sol, quand un enfant à peu d'espace, il est presque obligé de faire des bêtises pour trouver l'amusement... La femme prit Hoteruu par le bras et la fit sortir de la bibliothèque.

Hoteruu marcha alors un peu dans la ville, et elle pensa à quelque chose... Sa mère ! comment allait-elle réagir! cela faisait à peu près 3 heures que la petite fille était partis de son logis. Elle devait être folle de rage et de peur pour sa fille... Hoteruu ne savait même plus où aller... elle trouva une solution ! elle demanda à un passant où se trouvait le désert, mais celui-ci répondit que la ville était entouré d'un désert... La petite fille était donc perdu. Elle retourna à la bibliothèque en se cachant dans une armoire pour pleurer, on aurait dis que ce lieu inspiré la sécurité et la confiance pour elle.

Elle finit par s'endormir assez longtemps, jusqu'au jour. Elle sortit de son endroit et visita une à une les galeries de livre, elle était très intéressé comme si c'était des tableaux. La femme qui l'avait renvoyé de la bibliothèque la dernière fois, rangé des livres! la petite fille l'a vis et voulais lui poser des questions, mais la femme se tourna et dis à la petite fille :

- Encore toi ! elle prit Hoteruu par le bras et la guida vers la sortie, aller oust ! Hoteruu fondit en larme et s'agenouilla devant la femme, et elle lui sortit un discours :

- S'il vous plait laisser moi rester avec vous, j'ai nulle part où aller, et ici je me sens en sécurité !

La femme de la bibliothèque était assez étonné...

Physique

Hoteruu est une assez belle femme. Elle à de longs cheveux couleur ébène, elle porte une coiffure en queue de cheval, comme sa, ce n'est pas gênant pour les combats. Elle est fine et habile, elle doit faire environ 1 mètre 80. Elle a des yeux orange ainsi que de la peau bronzé ; comme beaucoup de magma. Son style vestimentaire est plutôt simple, une écharpe blanche avec un pull orange ainsi qu'un pantalon noir. Contrairement aux autres magmas, celle-ci décida de ne garder seulement une forme humanoïde, elle trouve sa plus agréable que celle des magmas.

Caractère

Hoteruu est une femme avec un fort caractère, elle n'est pas très social. Elle agit souvent dans ses propres intérêts, les peu d'amis qu'elle a partage souvent les mêmes passions qu'elle, l'aventure. Hoteruu n'a peur de rien, elle a beaucoup de sang froid. Elle ne recule jamais devant un obstacle. Elle adore l'eau, bien que se soit une magma.