Gokato

Résumé
Prénom Gokato
Race Demi-Saiyan
Age 20 ans
Anniversaire 21 juin
Signe Cancer
Sexe Masculin
Taille 186cm
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Relations Dayu Saizuki Devin The Wind Seeker Charlo Freya Hikaritatsu Mukuro Rokudo Seishiro Kasai Son Gohan Son Goten Tobi

Histoire

L'histoire de Gokato commence lorsque sa mère lui donne la vie seul dans son appartement, le père étant inconnu. Il vécut dans un climat calme pendant de longue années jusqu'au jour où un homme étrange vint à la maison,le petit garçon avait 8 ans, il tua sa mère et en s'approchant de Gokato, il sourcilla puis comprit enfin qui il était... Le père de Gokato lui ordonna de s'entraîner et de venir l'affronter lorsqu'il sera prêt. L'enfant s'enfuit alors en pleurant, il sortit de la ville en bousculant toutes les personnes sur son chemin et il s'engouffra dans les plaines centrales de ce monde.

Il tenta d'apprendre à se battre seul, il frappait sur des pierres tentait de voler, mais tout ce soldait par un échec, il se fracassait les mains sur les roches et tombait ridiculement à terre à chaque tentative de vol. Son pouvoir se révéla lorsqu'il faillit être dévoré par un Dinosaure enragé, son corps ne lui répondait plus, il frappa le Dinosaure en le chargeant violemment et en touchant la mâchoire de l'animal il lui décrocha la tête. Il venait de comprendre qu'il n'était pas un bon à rien et qu'il pouvait accomplir de grande chose.

Le jour de ses 16 ans, il alla retrouver son père, celui-ci était déjà entrain de s'échauffer et il le nargua en clamant haut et fort: "30.000 unités... C'est tout ce que tu as pu faire pour me vaincre? Je suis déçu... Moi qui pensait que le croisement donnait de meilleur résultat..."Gokato avait déjà tout compris depuis longtemps, il n'était pas Humain et il le savait... Malheureusement pour son père... Gokato ne mesurait sûrement pas 30.000 unité. Il chargea son Ki longuement en hurlant, le sol s'arrachait autour de lui et des arbres se déracinait complètement. Son père bégaya quelques choses d'inaudible puis il arracha son scouter de son œil et il le fracassa dans sa main en hurlant "C'est impossible! Il vient de dépasser les 1.Millions! (Clin d'oeil à un moment culte de la série original ^^)Je vais devoir y aller sérieusement cette fois..." Le Saiyan lança la charge le premier en chargeant à pleine vitesse son fils, le jeune homme para le coup que son opposant voulait lui porter et répliqua en donnant un violent coup de poing dans l'estomac de son paternel. Il enchaîna par un smash qui envoya son père valser dans les airs, Gokato ne lui laissa pas de répit et il enchaîna par une attaque de suivi pour le renvoyer vers le sol, son père se réceptionna en faisant une roulade et il chargea une Vague Déferlante, le Demi-Saiyan plaça alors ses deux mains devant lui et il lança un énorme Kikoha en criant: Blaster Spark!. La technique de Gokato para aisément la technique de son père et l'a renvoya à l'envoyeur, une violente explosion retentit dans le désert.

Son père n'était pas mort mais sérieusement amoché, soudain il hurla et ses cheveux se teintèrent d'or, il se téléporta derrière sa progéniture et commença à la rouée de coups à une vitesse tel que Gokato ne voyait rien venir. Il mit sa main devant la tête du Demi-Saiyan et envoya un kiaï pour l'envoyer valser contre une falaise plus loin, Gokato se logea précisément dans la falaise sans pouvoir en sortir, son père se retéléporta et commença un nouvel enchaînement, soudain il se téléporta en arrière et il envoya une vague déferlante vers le jeune homme qui ne pouvait pas l'esquiver. Il se la pris de plein fouet et traversa toute la falaise, il se réceptionna durement sur le sol en toussant et en crachant, du sang. Il était en colère... Toutes ces années d'entraînement pour mourir maintenant... Il pensait à sa mère. Soudain il se releva et cria à son tour de toutes ses forces, ses poings commençait à saigner, son père tremblait de peur, Gokato se téléporta devant lui, mis une main devant la tête de son père et il murmura: "Final Blaster" Une Vague d'énergie géante sortit de sa main et désintégra complètement son adversaire. Il avait réussit...

Aujourd'hui Gokato a considérablement augmenté sa puissance par rapport à son dernier combat, il est allez s'entraîner de longue années chez Dieu et dans la salle de l'Esprit et du Temps. Malgré cela il reste bloqué au stade de Sayajin pour l'instant n'arrivant pas à passer en Super Sayajin. Sa puissance est à peu près équivalente à celle que San Goku possédait sans le Super-Sayajin lors du Cell Game.

Physique

Gokato est assez grand en mesurant 1m86 et à l'apparence d'un humain normal. Il porte une tenue noir et orange offert par le Dieu de la Terre à la suite de son entraînement, ces vêtements porte des poids pour lui permettre de mieux s'entraîner. Ses cheveux sont de couleur noir et il sont orientées vers le haut avec des mèches retombant sur son front. Ses yeux sont eux aussi d'une couleur noir.

Caractère

A première vu on pourrait penser que Gokato n'est pas très intelligent voir même naïf et bien vous avez raison! Gokato est un ignare de la pire espèce qui ne connait rien à la vie en société! Mais c'est un véritable génie du combat pouvant élaborer des stratégies laborieuse et efficace ayant fait leur preuve en combat. Il se revendique neutre mais à un penchant pour le bien. Il n'hésitera pas à tuer malgré cela si on le menace lui ou un de ses amis, il essayera de défendre la Terre quand il le pourra.

Techniques Illimités

Déplacement instantané

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Epée de l'esprit

lL'utilisateur lève dans un grand geste son bras du long de son corps vers la cible avec la main ouvert placé à l'horizontale. Un grand kikoha bleu très concentré jaillit alors tout droit vers la cible de l'attaque.

Energy Blade

L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.

Techniques X3

Double Super Sword Bajit

L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.

Percée Démoniaque

C'est une technique consistant à enfoncer son poing dans l'abdomen de son adversaire à l'aide d'un coup puissant pour ensuite le percer d'un rayon énergétique très dispersé pour faire le maximum de dégâts.

Techniques X1

Final Kaméhaméha

L'utilisateur met ses deux mains en avant et combine l'énergie des techniques du Final Flash et du Kaméhaméha dans une boule d'énergie, de couleur jaune-blanchâtre. Ensuite, il envoie la boule d'énergie sous forme d'un rayon, extrêmement puissant, à l'adversaire, lui infligeant une grande quantité de dégâts et laissant un énorme nuage de fumée.

Le saviez-vous

  • Gokato est mort étouffé par une paille