Geru

Résumé
Prénom Geru
Race Démon du froid
Age 22 ans
Anniversaire 18 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Tué par Wesey Warui
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Ancienne Alliance
Entourage
Relations Baddack Bibidi Dayu Saizuki Darkus Deidara Fugma Kakarotto Kaze Motta Mukuro Rokudo Silzleï Toma Warui Wesey

Histoire

Geru est né sur la planète Frieza, qui a toujours été la propriété de la famille Cold. Sa famille était constituée principalement de guerrier, même sa génitrice était dangereuse sur le champs de bataille, Geru eût donc une formation et des entraînement rudes pour en faire un bon combattant. Sa famille convoitait la place de la famille Cold, qui avait toujours eut le monopole dans le commerce planétaire, à cause de la puissance supérieures de ses dirigeants, Geru n'avait jamais pu égaler Frieza ni Cooler, sa force n'étant pas assez grande pour qu'il apprenne à se transformer. L'unique avantage qu'il avait était qu'il pouvait rester dans sa forme naturelle sans qu'un trop plein de puissance lui nuise mais il était bien évidemment trop faible pour vaincre de puissants adversaires.

Lorsqu'il ne dépendait plus de sa famille, Geru décida de s'en séparer pour gagner en puissance de son côté, avec la nette intention de former son propre corps militaire pour éventuellement déclarer une guerre ouverte contre la famille Cold. Il préféra cependant agrandir sa puissance et son corps militaire discrètement, afin que la famille Cold ne décide pas de le pourchasser dans sa situation. Il décida de parcourir la galaxie à la rechercher de moyens pour augmenter sa force et en même temps, se constituer une petite armée et éventuellement, prendre le trône d'une planète. Il créa une alliance du nom d'Onyxa, mais au final il se fera tuer par Wesey l'un des membres.

Physique

N'ayant pas appris à se transformer, Geru garde sa forme naturelle. Sa peau est grise foncée et certaines parties sont noires avec des reflets (la tête et les avant-bras, bref, comme Frieza mais noir au lieu de violet). Son corps est svelte, comme tout ceux de sa race il a un appendice caudal et chaque pied a trois orteils. Ses yeux sont rouges et ses lèvres sont plus foncées que le reste de sa peau.

Caractère

Geru est un ambitieux, jaloux et maléfique. Il est toutefois calculateur et essaye le mieux possible de rester calme pour ne pas agir de façon irréfléchie. Il utilisera sans problème des tactiques fourbes pour vaincre plus fort que lui et il met toutes les chances de son côté, même si ça veut dire menacer des innocents.

Techniques Illimités

Death Beam

Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.

Punishing Blast

Voici une technique énergétique très puissante. L'utilisateur concentre une grande boule d'énergie rose/rouge devant sa main droite (ou gauche) et l'envoie sur l'ennemi, déclenche une grosse explosion au contact de l'ennemi ou d'un obstacle.

Techniques X3

Super Explosive Wave

Cette technique consiste à créer une sorte de barrière d'énergie autour de soit qui se manifeste pas une explosion. Elle a l'avantage de pouvoir défendre son utilisateur ou attaquer son adversaire si celui-ci s'approche trop. L'explosion est assez importante, il ne vaut mieux pas être près de celui qui l'utilise quand elle agit.

Death Saucer

Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres. 

Techniques X1

Death Ball

Crée une boule d'énergie de couleur rouge, noire ou violet. Il le crée avec son index en le levant vers le ciel et l'envoie sur son adversaire.