Geru

geru.jpg
Résumé
Prénom Geru
Race Démon du froid
Age 22
Anniversaire 18 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Tué par WeseyWarui
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Connaissances BaddackBibidiDayu SaizukiDarkusDeidaraFugmaKakarottoKazeMottaRokudo MukuroSilzleïTomaWaruiWesey

Histoire

Geru est né sur la planète Frieza, qui a toujours été la propriété de la famille Cold. Sa famille était constituée principalement de guerrier, même sa génitrice était dangereuse sur le champs de bataille, Geru eût donc une formation et des entraînement rudes pour en faire un bon combattant. Sa famille convoitait la place de la famille Cold, qui avait toujours eut le monopole dans le commerce planétaire, à cause de la puissance supérieures de ses dirigeants, Geru n'avait jamais pu égaler Frieza ni Cooler, sa force n'étant pas assez grande pour qu'il apprenne à se transformer. L'unique avantage qu'il avait était qu'il pouvait rester dans sa forme naturelle sans qu'un trop plein de puissance lui nuise mais il était bien évidemment trop faible pour vaincre de puissants adversaires.

Lorsqu'il ne dépendait plus de sa famille, Geru décida de s'en séparer pour gagner en puissance de son côté, avec la nette intention de former son propre corps militaire pour éventuellement déclarer une guerre ouverte contre la famille Cold. Il préféra cependant agrandir sa puissance et son corps militaire discrètement, afin que la famille Cold ne décide pas de le pourchasser dans sa situation. Il décida de parcourir la galaxie à la rechercher de moyens pour augmenter sa force et en même temps, se constituer une petite armée et éventuellement, prendre le trône d'une planète. Il créa une alliance du nom d'Onyxa, mais au final il se fera tuer par Wesey l'un des membres.

Caractère

Geru est un ambitieux, jaloux et maléfique. Il est toutefois calculateur et essaye le mieux possible de rester calme pour ne pas agir de façon irréfléchie. Il utilisera sans problème des tactiques fourbes pour vaincre plus fort que lui et il met toutes les chances de son côté, même si ça veut dire menacer des innocents.

Physique

N'ayant pas appris à se transformer, Geru garde sa forme naturelle. Sa peau est grise foncée et certaines parties sont noires avec des reflets (la tête et les avant-bras, bref, comme Frieza mais noir au lieu de violet). Son corps est svelte, comme tout ceux de sa race il a un appendice caudal et chaque pied a trois orteils. Ses yeux sont rouges et ses lèvres sont plus foncées que le reste de sa peau.

Techniques Illimitées

Death Beam

deathbeam

(デスビーム Desubīmu) L'utilisateur tend son bras et tire un rayon de ki très fin à partir d'un de ses doigts, semblable à un laser, qui vient instantanément transpercer son adversaire. Cette attaque d'une rapidité et d'une précision mortelle peut également être tirée à une cadence plus élevée, afin de toucher plusieurs cibles à la fois ou bien plusieurs fois une même cible.

Freezer a notamment été montré en train de tirer ce redoutable faisceau depuis le pouce de sa main gauche.

Punishing Blast

Crazy Finger Beams

Techniques X3

Super Explosive Wave

Death Saucer

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Techniques X1

Death Ball

deathball

(デスボール Desu Bōru) L'utilisateur crée une étincelle d'énergie de couleur sombre au bout de son index ou entre ses deux mains. Celle-ci grossit alors de façon impressionnante, allant jusqu'à prendre l'ampleur d'une lune ou d'un satellite, avant d'être dirigée vers sa cible. En raison de sa forte concentration en énergie, cette attaque serait capable de détruire de petites planètes.

Une technique particulièrement appréciée de Freezer, qui s'en servait alors pour se débarrasser de populations entières.

 

Commentaires