Lymass

lymass.jpg
Résumé
Prénom Lymass
Race Namek
Age 24
Anniversaire 10 juin
Signe Gémeaux
Sexe Masculin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Freezer
Entourage
Proches CoolerSauzer
Connaissances BrullockDayu SaizukiDorenoHidanKakarottoMajin CellSeishiro KasaiShinji HirakoSilzleïTobi

Histoire

Au commencement, Lymass est né sur la planète d’origine des nameks et y vécu pendant une vingtaine d’année, mais cela ne dura pas plus longtemps. Car Lymass n’est pas quelqu’un d’aussi pacifiste que ses congénères, en effet dès sa naissance (éclosion) son corps avait comme particularité de ne pas pouvoir interagir avec l’absorption des ondes néfaste que le chef des nameks gère. Entre autre il ne se souci point du futur refleurissement de la planète, ou par exemple il apprenait le combat, non pour l’entretien de son corps ou bien pour pouvoir se défendre, mais pour l’amour du combat. Bien que leur opinions divergeaient, les autres nameks tolérèrent Lymass jusqu’au jour ou ce dernier commença à devenir trop agressif et surtout quand il commença à exposer ses idées de l’extension de l’empire nameks sur d’autres planètes car ils avaient la force et la technologie pour. Bien entendu c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et toute cette histoire se solda par un exil à perpétuité de Lymass qui fut contraint d’accepter. Lymass partit donc de sa planète natale avec regrets mais surtout avec rage et il se souviendra encore de cet évènement qui l’a marqué. Après un exode spatial qui dura une année, le vaisseau de Lymass percuta et s’incrusta accidentellement à une énorme navette spatiale. Lorsqu’il sortit de sa capsule, le namek fut accueillit par divers soldat qui tentèrent de le mettre à genou, mais cela se soldat par un échec. Puis un autre de ces aliens arriva, mais celui-ci possédait un grand pouvoir et au lieu de l’attaquer il lui demanda directement s’il voulait faire partie de son armée personnelle ce qui lui promettait une vie de combat et de pouvoir. Lymass jura alors allégeance au seigneur Cooler et devint l’un de ses impitoyables soldats.

Lymass a participé au Troisième tournoi de Dösatz et fut éliminé par Hidan en 8e de finale.

Caractère

Lymass est quelqu’un de raisonné et calme, bien qu’en cours de combat il a du mal à retenir son extase. C’est également quelqu’un qui aime aller loin, comme faire en sorte que le clan de Cooler (son maître) soit celui qui régit l’univers. Lymass est toujours partant pour un combat, à vrai dire son record de non-combativité est de six jours, il doit se défouler. Bien que sa nature soit combattante il n’est tout de même pas asses idiot pour aller se lancer dans un combat suicide. Sinon on peut dire que la gentillesse n’est pas vraiment de son ressort.

Physique

Lymass est un namek, c’est-à-dire une race alien chauve, à la couleur de peau verte hormis aux zones de muscles où se trouve une sorte de plaque rose striées, ses oreilles sont pointues, il possède deux antennes sur le front et possède des crocs et griffes. Il porte une tenue de couleur mauve ainsi que la traditionnelle armure que porte les soldats du seigneur Cooler (Seulement une des deux épaulières). Lymass a des tatouages triangulaires de couleur violet sur le visage. Il a aussi un scooter qu’il n’utilise que pour identifier ses adversaires.

Techniques Illimitées

Sombre touche

deathbeam

(デスビーム Desubīmu) L'utilisateur tend son bras et tire un rayon de ki très fin à partir d'un de ses doigts, semblable à un laser, qui vient instantanément transpercer son adversaire. Cette attaque d'une rapidité et d'une précision mortelle peut également être tirée à une cadence plus élevée, afin de toucher plusieurs cibles à la fois ou bien plusieurs fois une même cible.

Freezer a notamment été montré en train de tirer ce redoutable faisceau depuis le pouce de sa main gauche.

Techniques X3

Obligation

Commentaires