Majin Cell

majin_cell.jpg
Résumé
Race Fusion
Sexe Masculin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Namek
Tournois Troisième tournoi de Dösatz
Entourage
Connaissances CoolerLymassSauzer

Histoire

Majin Cell est le résultat de la fusion entre Super Boo et Cell lorsque leur gardien s'endormit par inadvertance. Mais la fusion ne fonctionnant pas de la même façon en enfer, ils restèrent bloqués sous cette forme, mais grâce à celle-ci, Majin Cell pu créer un passage inter-dimensionnel et s'enfuir. Après cela est sûrement à cause du choc Majin Cell perdit tout ses souvenirs, il n'eut même plus de haine envers Sangoku. Il commençait à se sentir perdu alors il essaya de savoir sur quelle planète il se trouvait. En volant un peu il trouvé une maison de campagne, il arracha la porte et entra, se trouvant face à un homme armé d'un fusil :

"Qui êtes vous ?! Vous ressemblez à un démon!"

"Je ne sais pas qui je suis et je suis peut-être un démon mais sur quelle planète suis-je?"

"Idiot, nous sommes sur Terre, mais sors ou je te fusille monstre!"

Majin Cell ne supporta pas cette remarque et le tua d'un kiaï. La Terre? Cela lui évoquait des souvenirs flous... Ne savant quoi faire il pensait rester sur cette planète mais en ayant fait le tour il constata qu'il y avait trop d'eau qui n'est pas son élément, il décida donc de chercher un moyen de partir autre part. Il partit en direction du Nord et y trouva une ville, sa première idée était de manger les habitants mais perdant encore plus sa mémoire il n'osa pas et alla se servir dans un magasin sans se préoccuper des personnes. Il se renseigna et apprit qu'une certaine compagnie la Capsule Corporation a déjà construit des navettes spatiales, il s'y rendit rapidement n'étant pas loin de celle-ci. Une fois là-bas il remarqua un grand hangar, il y entra en arrachant la porte et se trouva face à une navette, une version améliorée de celle qui avait emmené Sangoku sur Namek. Il entra dedans et l'activa, elle sortit du hangar et se dirigea vers l'espace mais Majin Cell venant de s'endormir la commande du pilote automatique. Sans le vouloir il arriva sur Namek et se réveilla quelques heures après son atterrissage. Il décida donc de commencer par s'entraîner avec ce qu'il trouvait et surtout faire l'inventaire de ses capacités et pouvoirs. Il rejoidra Cooler après avoir participé au troisième tournoi de Dösatz avant de le trahir. Mais il disparu quelques temps plus tard.

Caractère

Majin Cell est de nature calme mais parfois il lui arrive de se remémorer des anciens souvenirs et s'énerver sans raison apparente. Il déteste ceux qui se moquent de son apparence et n'hésite pas à tuer si il se sent un minimum en danger. Sa devise qu'il pense avoir inventé : "Prudence est création de sureté"

Physique

Majin Cell possède un corps ressemblant beaucoup à Super Boo, ses épaules et son torse ainsi que sa queue sont recouverts d'une carapace similaire à celle de Cell. Il a aussi gardé les ailes de ce dernier ainsi que sa tête même si son visage est resté rose et ses yeux rouges comme Super Boo. Son seul habit est le pantalon que portait Super Boo, avec la ceinture Majin, il est un peu plus grand que Cell et plus costaud d'apparence.

Liste des RPs

Statistiques des rps
Rencontre
01/10/2011 - 17/11/2011 - Montagnes Verdoyantes (Namek)
Back after the fight
Avec Seishiro Kasai, Dayu Saizuki, Majin Cell
Négociation
26/07/2011 - 24/09/2011 - Base de lancement de Namek (Namek)
Capsule Sauzer
Sauzer arrive sur Namek pour tenter de faire une alliance avec SK. Aucun terrain d'entente n'ayant été trouvé, il décide d'attaquer le groupe ennemie. Se trouvant en infériorité, la troupe de Sauzer décide de fuir sur la Terre. Le groupe se sépare, et SK envoie Tobi en mission pour récupérer de nouveaux membres pour leur groupe.
Avec Sauzer, Tobi, Seishiro Kasai, Lymass, Majin Cell, Dayu Saizuki, Kakarotto, Shinji Hirako
5eme tournoi des arts martiaux
28/05/2011 - 27/06/2011 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Cooler vs Majin Cell
Avec Cooler, Majin Cell
5eme tournoi des arts martiaux
30/03/2011 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Majin Cell vs Palados
Avec Majin Cell
Vegeta s'entraine
06/03/2011 - 30/03/2011 - Salle de Musculation (Dösatz)
Préparation au tournoi
Avec Majin Cell
Rp solo
05/03/2011 - 22/08/2011 - Hôtel (Dösatz)
Chambre de Majin Cell
Avec Majin Cell
Vegeta s'entraine
16/01/2011 - Montagnes Verdoyantes (Namek)
Entraînement de Majin Cell
Avec Majin Cell
Rencontre
14/01/2011 - 24/01/2011 - Métropole (Dösatz)
Tests des Fonctions (Libre)
Avec Majin Cell
5eme tournoi des arts martiaux
05/01/2011 - 10/11/2011 - Inscriptions & Informations (Dösatz)
Inscriptions 3eme tournoi
De différents combattants viennent pour s'inscrire pour le troisième tournoi.
Avec Cooler, Darth Jakar, Majin Vegeta, Deidara, Warui, Darkus, Wesey, Candaves, Hirosaky, Emerl, Peter, Majin Cell, Lymass, Ike, Toteppo, Hildegarn
Rencontre
24/10/2008 - 13/08/2017 - Hôtel (Dösatz)
Chambre d'un noble
Avec Cooler, Majin Cell

Techniques Illimitées

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Death Beam

deathbeam

(デスビーム Desubīmu) L'utilisateur tend son bras et tire un rayon de ki très fin à partir d'un de ses doigts, semblable à un laser, qui vient instantanément transpercer son adversaire. Cette attaque d'une rapidité et d'une précision mortelle peut également être tirée à une cadence plus élevée, afin de toucher plusieurs cibles à la fois ou bien plusieurs fois une même cible.

Freezer a notamment été montré en train de tirer ce redoutable faisceau depuis le pouce de sa main gauche.

Techniques X3

Super Kaméhaméha

a64.jpg

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.

Rayon Transformant

changebeam

(変化ビーム Henka Bīmu, lit. "Change Beam") Comme son nom l'indique, cette puissante magie peut transformer n'importe quel objet ou personne en n'importe quel autre objet, quelle que soit sa force. Les cibles trop faibles pour résister se verront instantanément changées, mais une cible plus récalcitrante se verra quand même enfermée dans une enveloppe solide mais comestible. Cependant, les cibles peuvent conserver suffisamment de force pour tenter de se libérer et contre-attaquer. L'utilisateur annonce généralement en quoi l'attaque transformera la victime avant de la l'initier traditionnellement en nourriture - en chocolat, en biscuits, en sucrerie, etc. - mais ce peut être en tout type d'inanimé possible et imaginable. Il suffit à l'utilisateur de pointer sa cible du doigt, de sa queue ou de son antenne pour que la transformation se déclenche.

C'est une des techniques de prédilection de Buu, et des Majins en général.

Commentaires