Sauzer

Résumé
Race Autres Races
Sexe Masculin
Tué par Fugma Warui
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Proches Cooler
Relations Fugma Lymass Majin Cell Seishiro Kasai
Ennemis Warui

Histoire

Sauzer fait partie de l'élite du seigneur Cooler. D'ailleurs il est le chef de cette élite comportant en tout trois membres dont lui-même. Le jour ou Freezer détruisit la planète végéta Sauzer avait vu le spectacle depuis le vaisseau du tyran Cooler. D'ailleurs il avait même prévenue ce dernier qu'un vaisseau c'était échapper. Alors sous les ordres du fils aîné du roi Cold il laissa le vaisseau sans aller, sans même le détruire ou lui causer le moindre dégât. Peut de temps après il apprit en même temps que le grand-frère de Freezer que Freezer lui-même venait de se faire tuer. Enfin après cela ils partirent sur terre pour tuer les sayans et prendre cette planète nommé la terre. Une fois là-bas Sauzer affronta Goku avec ses deux hommes et malheureusement. Ils n'arrivèrent que difficilement à l'égaler. Peut après il combattit Petit cœur et le combat fut très équilibrer. Plus tard encore il fut mettre K.O par Goku et même tuer par Piccolo et cela par derrière. Enfin bref il mourut par une attaque en plein cœur. Bref il fut ressusciter plus ou moins afin de pouvoir se venger lui aussi, mais il restait toujours sous les ordres de son maître Cooler.

Physique

Il est assez grand, il a une couleur de peau un peu bleuté. Il a une couleur de cheveux jaune, ses yeux à lui sont de couleur rouge comme le sang. De plus il a une tenue très spéciale. Il a une armure de couleur verte, au bord blanc et un peu noire. D'ailleurs il a une seule épaulière de couleur brune. Il possède une paire de gant et des chaussures de couleur blanc. Il a aussi une tenue de couleur violette un peu moulante. On peut dire qu'il a la tenue traditionnel de l'armée de la famille Cold

Caractère

Sauzer et de caractère très loyal envers son maître Cooler. Il est de plus très intelligent et stratège dans les combats. De plus il fait toujours confiance à son scouater. Sans oublié on peut dire qu'il est quelqu'un de calme, réfléchit et on pourrait même croire avec ses manières qu'il est un peu de classe noble. Il aime aussi prendre des pauses que beaucoup diront stupide

Techniques Illimités

Image rémanente

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.

Super Vague Explosive

Cette technique consiste à créer une sorte de barrière d'énergie autour de soit qui se manifeste pas une explosion. Elle a l'avantage de pouvoir défendre son utilisateur ou attaquer son adversaire si celui-ci s'approche trop. L'explosion est assez importante, il ne vaut mieux pas être près de celui qui l'utilise quand elle agit.

Déferlente Kikoha

Gekiretsu Madan est une technique de combat redoutablement efficace puisqu'elle a de grande chances de toucher son adversaire. En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.

Techniques X3

Vague déferlante

La vague déferlante est une technique très simple est qui possède d’innombrables variantes. Cette attaque consiste à charger de l'énergie dans l'une de ses mains pour ensuite l'envoyer sur son adversaire. On peut aussi l'utiliser avec deux mains mais avec une seule l'énergie seras concentrer sur un même point et peut faire plus de dégâts.

Techniques X1

Sauzer Blade

L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.