Kiro Yrioko
Résumé | |
Prénom | Kiro |
Nom | Yrioko |
Race | Demi-Saiyan |
Age | 17 |
Anniversaire | 25 août |
Signe | Vierge |
Sexe | Masculin |
Tué par | Son Goten. |
A tué | Son Goten. |
Statut | Inconnu |
Activité | Inactif |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Entourage | |
Connaissances | CharloIchigo KurosakiSon Goten. |
Histoire
//Flashback//
Roi Vegeta: Kiro ne sait rien faire! Depuis qu'il est petit, ses pouvoirs sont une catastrophe et c'est l'un des guerriers les plus INDISCIPLINÉES!! Son père était pareille, incapable et impulsif!! Sa mère est même une humaine, une honte!! Oui il est fort, une bonne musculature et intelligent, mais ce petit ne devrait pas faire partie de nos rangs. Il pourrait mettre en péril toutes mes troupes s'il va à la guerre avec eux.
Guerrier sayen des troupes de Kiro: Si vous ne voulez plus de lui, débarrassez-vous en. Envoyé le en mission avec une navette défectueuse ou quelque chose dans le genre.
Roi Vegeta: Bonne idée. Grâce à ce plan, nous serons enfin débarrassé de lui. Va me le chercher.
Kiro arriva quelques minutes plus tard.
Kiro: On m'a dit que je partais en mission
Roi Vegeta: C'est exact, tu vas sur terre pour faire revenir les autres sayens. Essai de réussir cette mission et tu seras récompenser.Tu partiras dans la navette V-16.
La navette V-16 était une navette défectueuse qui pouvait exploser à tous moment. Kiro partit dans la navette et se diriga vers la terre. Malheureusement, la navette explosa proche de la destination
Kiro: ARGGGGHHHHH...
//Fin du flashback//
Caractère
Kiro est un garçon impulsif, mais qui est gentil. Il se fâche très facilement et quand il se fâche, il cause beaucoup de dégâts et ne se calme qu'après un long moment. En se transformant en Oozaru, il devient encore plus en colère et il ne se contrôle plus.
Physique
Kiro a les cheveux comme des sayens avec des mèches bleus et des yeux noirs comme du charbon. Il est plus musclé que les demi-sayens ordinaire. Sa queue de singe lui donne le pouvoir de se transformer en Oozaru. Il porte une tenue de combat noir extensible. Grâce à sa combinaison, il peut se transformer en Oozaru et ne pas déchirer ses vêtements. En Oozaru, c'est un grand gorille aux poils noirs et il est très puissant.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Shōgekiha
(衝撃波 Shōgekiha, lit. "Explosive Wave") L'utilisateur concentre très rapidement son ki avant de le projeter sur une courte portée, créant une détonation soudaine capable de repousser ce qui se trouve à son corps-à-corps. Cette technique permet avant tout de se protéger d'adversaires au contact ou à courte distance, mais son utilisateur peut aussi s'en servir pour insuffler une décharge explosive de ki supplémentaire à ses coups normaux.
Déplacement instantané
(瞬間移動 Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.
Techniques X3
Masenkō
(魔閃光 Masenkō, lit. "Demon Flash") L'utilisateur concentre son énergie dans les paumes de ses mains, qu'il place au-dessus de son front au niveau du troisième oeil, avant de la projeter sous la forme d'un puissant rayon.
Principalement utilisée par Piccolo, cette technique est ensuite reprise par quelques combattants, notamment Son Gohan.
Kamé Hamé Ha
(かめはめ波 Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.
Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")
Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.
Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :
Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.
Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :
Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.
Techniques X1
Genki-dama
(元気玉 Genki-dama, lit. "Energy Sphere") Aussi appelée "Bombe Spirituelle". L'utilisateur lève les bras vers le ciel et rassemble d'énormes quantités d'énergie issues de toutes les formes de vie environnantes - êtres humains, animaux, plantes, arbres, objets inanimés, matière cosmique - jusqu'à générer une gigantesque sphère à l'ampleur et à la puissance potentiellement infinie. Lorsque cette dernière est relâchée, elle dégage une pression si forte que l'atmosphère s'en retrouve perturbé. Une fois lancée, sa célérité est telle que si son utilisateur ne contrôle pas sa trajectoire, elle peut anéantir la planète sur laquelle il se trouve. Bien que d'une intensité incommensurable, son principal inconvénient est le temps nécessaire pour la mener à bien, ce qui en fait une manoeuvre exceptionnelle. Cependant, ce désavantage peut être contourné si les êtres vivants fournissement consciemment et volontairement une part de leur énergie vitale. Cela a été notamment montré contre Buu : bien qu'il ait fallu un certain temps pour convaincre les habitants de la Terre d'offrir leur énergie, une fois qu'ils se sont finalement mobilisés, le Genki-dama de Son Goku a alors pris des proportions énormes en quelques secondes, ce qui a permis de vaincre le Majin.
C'est dans son passage dans l'Autre Monde que Son Goku apprend à maitriser cette technique avec l'aide de son créateur, Maitre Kaio. Il lui est enseigné qu'afin d'utiliser le Genki-dama, il faut avoir un cœur pur afin de manipuler et rassembler de l'énergie, sinon cela peut se retourner peut se retourner contre lui et éventuellement le blesser ou le tuer. De ce fait, une fois que le Genki-dama a été relâché, il est possible pour quiconque possède un cœur pur de la détourner ou de la nullifier.
Il semblerait que quiconque soit en état de Super Saiyan ne puisse rassembler l'énergie nécessaire à un Genki-dama, puisque cette transformation est intrinséquement malicieuse et entache alors la pureté du coeur à cause de l'énergie négative dégagée par la colère qui la provoque. Néanmoins, une fois l'énorme sphère arrivée à son apogée, l'utilisateur peut tout de même se transformer pour en accompagner la progression.
L'énergie rassemblée peut également être canalisée à travers une arme ou une partie du corps, comme Trunks du Futur le fait en puisant dans les sentiments positifs de son entourage, puis en concentrant leur énergie dans son épée pour porter le coup final à Zamasu.