Katsura Renity

014ba2443a251ea4b2b7dcaa.jpg
Résumé
Prénom Kotonoha
Nom Katsura
Race Terrien
Age 21
Anniversaire 04 janvier
Signe Capricorne
Sexe Féminin
Taille 164cm
Poids 57kg
Groupe Sanguin B-
Tué par Majin Vegeta
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Claire.Hidan
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Entourage
Proches DarciaXulCharlo
Connaissances Son GohanPytharYuno Gasai
Ennemis Majin Vegeta
En couple avec Charlo

Histoire

Katsura Kotonoha était de base une simple lycéenne. Serviable, gentille, et connue pour sa très grande timidité, elle était très populaire malgré elle. Sa popularité était dû non seulement à son physique, ce qui attirait d’innombrables garçons, mais également à sa personnalité très serviable qui l'amenait à aider tous un tas de groupes scolaires. Elle fut élue présidente de sa classe chaque année, et la plupart des autres filles abusaient d'elle en lui refourguant leur travail - puisque Katsura était trop gentille pour refuser. Cet accablement de la part des autres filles n'était que le fruit d'une jalousie qu'elle nourrissait pour cette dernière qui était devenue la fille la plus populaire en ne faisant absolument rien pour l'être. Kotonoha quant à elle n'aimait pas le fait d'être populaire à cause de sa grande timidité et préférait passer son temps toute seule, même pour manger à la pause du midi. 

Elle s'entendait très bien avec sa famille et sa petite soeur. Ses parents étaient de riches médecins et possédaient notamment un yacht, ainsi qu'une maison à l'autre bout du globe. 

Un garçon nommé Makoto tomba irrémédiablement amoureux de Katsura, qu'il voyait non seulement en cours, mais en plus ils prenaient le même métro pour aller en cours ou rentrer chez eux. Il prendra une photo d'elle en secret et la voisine de table de Makoto, nommé Sekaï, comprendra qu'il est amoureux de Katsura et voudra l'aider à sortir avec cette fille qui à la connaissance de tous n'avait jamais eu de petit ami. C'était donc un peu la grande bataille à celui qui " allait se la faire " le premier. 

Kotonoha n'était pas désintéresse par les choses de l'amour mais était bien trop coincé et timide pour laisser un garçon s'approcher d'elle. Très jeune elle fut déjà formé physiquement et sa poitrine attirait les garçons, ce qui lui fit développer un instinct de répulsion naturel face aux hommes qui tentaient de l'approcher, par peur. Ainsi, malgré les nombreuses demande amoureuses ou invitations, elle n'eut jamais de petit ami et préféra se concentrer sur ses études et ses loisirs. 

Katsura pratique du Iaidō, pratique sportive de samuraï, dans laquelle elle est très douée. C'est aussi une grande fan de livre et d'écriture. Elle est aussi très douée en couture.

Grâce à l'aide de Sekaï, qui est une fille extravertie, Makoto arrive à se rapprocher progressivement de Katsura. Elle les rapproche en les invitant tous les deux à des sorties, ou en les invitant tout els deux à déjeuner, etc. Makoto fini par inviter Katsura à sortir plusieurs fois juste tout les deux, à aller en ville, ou au cinéma, des choses basiques. Cette dernière acceptera car elle tombera très amoureuse de Makoto. Cependant très gênée lorsqu'il essaye de l'approcher, elle fini souvent par reculer et s'en aller en prétextant qu'elle doit rentrer chez elle. Il mit donc plusieurs mois et plusieurs rendez-vous avant de pouvoir l'embrasser pour la première fois. Croyant qu'elle s'était décoincée et qu'il pouvait " y aller " un peu plus franchement, il se prendra une gifle après avoir toucher sa poitrine et cela créera un froid entre eux pendant plusieurs jours.

Entre temps, Sekaï qui avait aidé Makoto à conquérir Kotonoha se rendit compte qu'elle était tombé elle-même amoureuse de Makoto. Elle tentera de garder cela enfouis au fond d'elle car elle apprécie Katsura et ne désire pas briser leur couple. Mais un soir Makoto donne rendez-vous à Sekaï pour avoir des conseils et lui expliquer ce qu'il s'est passé entre lui et Katsura ( la gifle). Cette dernière le sermonera en lui disant qu'il va trop vite, et de file en aiguilles, Makoto finira par coucher avec Sekaï ce soir-là.

S'en suit le jour d'après que Makoto arrive à se réconcilier avec Katsura qui vient s'excuser et qui lui dit qu'elle fera autant d'efforts que possible pour être moins coincé. Mais lui commence à en avoir marre de Kotonoha qui ne veut pas coucher avec lui et qui le laisse à peine la toucher. Il continuera donc de coucher avec Sekaï alors qu'il est en couple avec Katsura, cette dernière ne savant évidemment rien de tout cela.

Pendant de très longs mois par la suite, Kotonoha fait tout pour devenir la petite amie parfaite. Elle tente de faire des cadeaux et des sorties au maximum avec Makoto et essaye de se décoincer. Mais ce dernier se lasse de plus en plus d'elle et Sekaï lui demande de rompre avec Kotonoha. N'ayant pas le courage de le faire car il sait que Katsura fait tout pour lui, il prétexte qu'il a rompu avec Kotonoha mais il n'a fait que bloquer son numéro de téléphone.

Makoto deviendra une sorte de Don Juan par la suite, il fera croire à Sekaï qu'ils sortent ensemble alors qu'il n'a jamais rompu officiellement avec Katsura. Il ne couchera pas seulement avec Sekaï mais avec à peu près toutes les filles de sa classe plus d'autres de son lycée. Il devint un genre de gargantuesque monstre affamé sexuellement qui ne peut s'arrêter. Cette période dura de nouveau de longs mois. Kotonoha quant à elle ne désespéra pas, elle continuait de laisser des messages sur le répondeur de Makoto en lui racontant ce qu'elle lui avait acheté ou ce qu'elle avait cousu pour lui. Même si cela faisait des semaines et des mois qu'ils ne s'étaient plus vue, puisqu'il ne lui avait jamais dit qu'il voulait rompre avec elle, cette dernière pensait toujours être sa petite amie. 

Au final, elle apprendra qu'il a coucher avec une lycéenne nommé Katou lors de la fête de l'école car des élèves douteuses avaient placé une caméra caché dans la "salle traditionnelle" où l'on emmène son amoureux ou amoureuse pour coucher. ( oui oui ça existe au Japon). Katsura ne se découragera pas pour autant et prétendra que Makoto est son petit ami malgré tout cela, même si les autres élèves lui rabâchent qu'il n'en à rien à faire d'elle et qu'ils ne sortent plus ensemble. Kotonoha lui restera fidèle. 

Un jour, Makoto se lassa de coucher avec toutes ces filles et décida de débloquer le numéro de Kotonoha, car il se rappela qu'elle était la seule fille vraiment intéressante et qui était capable de tant de gentillesse à son égard... et il écouta ses nombreux messages qu'elle lui avait laissé durant tous ces longs mois, qui prouvaient qu'elle, de son côté, le considérait toujours comme son petit ami. Car oui, Makoto faisait en sorte tout ce temps de ne jamais la croiser au lycée ou prétextait ne pas avoir de temps pour lui parler s'il la croisait dans les couloirs. Il s'était même mis à prendre le bus plutôt qu'à prendre le métro pour aller et rentrer de l'école afin de ne pas la croiser.

Bref, c'est Nöel, et il écoute le dernier message de Katsura sur son téléphone. Elle lui dit qu'elle l'attend sagement près du grand sapin de noël traditionnel avec les cadeaux qu'elle a fabriquer pour lui. Dans une lueur d'intellect, ou de pitié, ou de compréhension, il décide de s'y rendre et il décide donc d'arrêter de l'ignorer. Quand elle le revoit, l'expression vide qui régnaient dans les yeux de Katsura depuis qu'elle ne voyait pratiquement plus Makoto sembla se raviver. Ses yeux reprirent de l'expression et des sentiments. Elle semblait tellement heureuse et sincère en le voyant que Makoto se mit à pleurer, se rendant certainement compte qu'il était le plus gros connard de l'univers à cet instant précis. 

Alors qu'il avait décider de sortir pour de bon avec Katsura - même si encore une fois il ne l'a jamais officiellement quitté - Sekaï de son côté à qui il a fait croire qu'il avait quitté Katsura - et donc avec qui il sort aussi ! - fini par comprendre son petit jeu. 

Le soir, Sekaï assassinera Makoto dans un excès de colère et en prétendant qu'il l'a mise enceinte, et qu'il n'a aucun droit de la quitté pour Kotonoha. Elle fuira les lieux après l'avoir tué, choqué par ses propres actes. 
Katsura découvrira le corps de Makoto. Une expression indéchiffrable se présentera sur son visage à ce moment-là. Mais elle ne pleura pas. 

Sekaï reçus une invitation à un rendez-vous de la part de Makoto. Impossible car il était mort, elle savait donc que c'était Kotonoha qui avait retrouver son corps dénué de vie.

Les deux femmes se retrouvèrent sur le toit de leur école, Kotonoha et Sekaï ayant tout les deux les clés car ce sont deux délégués. Quand Sekaï arriva, le sac de sport de Makoto était posé sur un banc. Kotonoha arriva calmement vers elle et lui dit avant toute chose de regarder dans le sac. 

Sekaï regarda à l'intérieur du sac et découvrit la tête coupée de Makoto dans ce dernier. Ne comprenant pas pourquoi Kotonoha avait fait ça, elle sortie un couteau qu'elle avait caché et la menaça.

Mais la pratiquante de Iaidō la désarma sans mal et enfonça son propre couteau dans le ventre de Sekaï, l'ouvrant sans problème et d'un coup vif. Le corps de la jeune femme tomba au sol. Katsura regarda à l'intérieur de l'utérus de celle qui avait tué son amour, et comprit qu'elle avait menti comme elle le pensait: elle n'était pas enceinte. 

Par la suite, Katsura embarqua la tête coupée de Makoto et partie seule sur son yacht avec la tête de Makoto entre ses bras, qu'elle serrait contre elle. Elle se laissa mourir ainsi, sa vie n'avait aucune importance sans lui.
Lorsqu'elle mourut, Kotonoha devint un esprit errant dans l'univers. L'accès au paradis ou à l'enfer lui fut interdit car elle s'était suicidée en se laissant mourir tout ça pour rejoindre Makoto qui n'était même pas digne de l'amour pur de Katsura. 

Bientôt son histoire fut raconter et devint une légende urbaine.. qui ne resta pas qu'une simple légende. 
Des personnes au coeur pur et ayant été trahi faisaient appel à elle pour se faire venger. On disait qu'il était possible d'implorer l'esprit de Katsura Kotonoha, cette fille au coeur pure qui avait aimé sans faille un garçon qui l'avait trahi, et pourtant, qu'elle avait aimé jusqu'à la fin sans rien lui reprocher. Mais depuis qu'elle était un esprit, une histoire racontait qu'on pouvait l'appeler pour se faire venger dans le cadre de l'amour. Kotonoha jugeait si la personne qui l'appelait avait voué un amour réellement pur pour quelqu'un, et si cela s'avérait vrai, elle venait venger cette personne.

Mais cela ne s'appliquait que dans des cas où les gens méritaient d'être venger. L'esprit n'intervenait apparemment pas si l'amour n'était pas réellement sincère ou si c'était pour des querelles superficielles sans importance. 

Des tas de gens l'implorèrent à travers les siècles... et l'esprit de Katsura se matérialisait à travers l'univers pour venger ceux qui le méritaient. 

Coincer dans l’errance, on lui dit que l'esprit trouverait la rédemption quand son coeur battrait à nouveau avec la même intensité qu'il avait battu envers Makoto, pour une autre personne. Car l'esprit errant ne pouvait être vue de personne, mais lui voyait l'évolution du monde à travers les âges et donc toutes les personnes. 
C'était le seul message énigmatique que la voix d'une puissance supérieure lui avait dévoilé lorsqu'elle était devenue un esprit. 

Et un jour, la prophétie s'annonça véritable. Elle l'avait vu, lui, cet homme... et son coeur électrisé s'était remis à battre d'une manière si brutale et si inspirante que son regard morne et dépressif sembla la quitter à jamais !
L'esprit redevint humain et oublia toute cette période où il avait été esprit.

Une force supérieure vint effacer sa mémoire et la ré intégré dans le monde actuel sous sa forme de jeune adulte, tel qu'elle l'avait quitté autrefois. Cette "force supérieure" avait aussi effacé ses souvenirs de sa vie passé et l'avait ré intégré dans sa famille d'antan comme par magie, comme si elle avait toujours vécue à ce siècle et vécue normalement ici. Tous les "indésirables" connaissances de son époque avaient été supprimé de sa mémoire cependant. Mais pour tout ceux qui savaient lire dans les esprits et voir le passé, ou sentir les auras, alors ils savaient que Katsura ne datait pas d'hier et qu'elle était une très vieille entité...

Mais elle ignorait tout cela maintenant. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est une humaine avec des pouvoirs très spéciaux et surtout... elle sait qu'elle est amoureuse d'un certain Charlo, mais elle ignore pourtant tout de lui ! Où l'avait-elle vue pour la première fois ? Elle ne saurait le dire, mais elle sait pertinemment qu'elle doit trouver Charlo !

Caractère

C'est une jeune fille qui est discipliné de part son éducation et qui aime beaucoup apprendre. Elle pratique donc le Iaidō, art martial japonais, dans lequel elle excelle. Elle est aussi très douée pour la couture, l'écriture, et elle passe son temps à lire. C'est une jeune fille sérieuse, et tellement serviable que les autres - surtout les filles, par jalousie - l'accablent de travail au conseil des élèves où elle est délégués. Car oui, malgré elle, Katsura est la fille la plus populaire de son école alors qu'elle n'a jamais cherché à l'être, ce qui énerve grandement les autres filles. Surtout que Kotonoha à des masses de garçons qui lui courent après et qu'elle n'en veut pas. D'ailleurs, elle n'a jamais eut de petit ami d'après les rumeurs, ce qui s'avère vrai dans cette vie. 

Admirant le couple que forme ses parents, elle est très sensible et cherche l'amour total, l'amour absolue. Elle désire tomber amoureuse d'une seule personne qui lui montrera le monde sous un nouveau jour exceptionnel et lui être fidèle pour toujours. C'est le plus grand but de sa vie hormis réussir dans ses études - elle se dirige d'ailleurs vers le secteur "costumière" étant donné ses talents dans le domaine. 

Elle peut paraître naïve ou bêbête car elle est ignorante à propos de certains sujets, surtout sexuellement parlant, puisque se réservant pour l'unique personne qu'elle voudrait aimer toute sa vie durant, même après sa mort. Elle pardonne tout par amour et est incapable de faire du mal volontairement aux gens qu'elle porte dans son coeur. Katsura ne semble ni vicieuse, ni sournoise, ni capable d'embobiner des gens. Mais c'est une fille assez méfiante envers les inconnus et surtout envers les hommes qui ont toujours essayé de la tripoté lors de sa scolarité et puisque son corps s'est formé définitivement à un âge très jeune, 13 ans. 

Elle déteste d'ailleurs son corps à cause de ça et n'est pas très préssée de le montrer à la personne qu'elle aime, même si elle sait qu'elle devra le faire un jour par amour. Il lui faudra juste faire des efforts pour être plus sûre d'elle et s’ouvrir totalement à l'élu, qui n'est qu'autre que le charmant jeune homme répondant au prénom de Charlo. 

Comme dépeint dans son histoire, elle est prête à tout par amour.
 

Physique

Katsura à l'apparence d'une jeune adulte, souvent habiller très simplement , en kimono ou en tenue d'écolière. Ses courbes sont grâcieuses et généreuses. Elle fait environ 1m65, ses cheveux sont d'une couleur noirâtre tirant vers le violassé selon l'éclairage. Elle possède d'ailleurs de grands yeux tirant entre le noire et le violet, et des sourcils fins qui englobent ceux-ci. Son expression est souvent versé dans une timidité extrême, certainement de part son histoire cocasse avec les garçons qui lui courent après depuis l'âge jeune où elle fût déjà formé physiquement. Elle a donc peur de laisser s'approcher les hommes d'elle en général puisqu'ils la collent depuis le collège comme des mouches, et qu'elle est donc toujours vierge, ce qui fait qu'elle est aussi un peu niaise. Bref, physiquement c'est une jeune femme jolie qui à un visage que l'on apprécie à regarder car elle est souriante malgré sa timidité.

Techniques Illimitées

Critical Strike

Technique Défault

En tant que spécialiste de la pratique du laido, l'utilisateur se débrouille très bien au combat au sabre. Le but étant de trancher rapidement avec une précision extrême la ou les partie(s) qui intéresse l'utilisateur. Cela lui permet de se défendre face à d'autres attaques de même puissance en tranchant des boules d'énergies par exemple, ou en attaquant son adversaire avec ses coups tranchant.

Clonage

Clonage

(分身 Bunshin, lit. "Cloning") Grâce à sa magie, à la manipulation de son ki ou de son énergie spirituelle, l'utilisateur est capable de créer un ou plusieurs clones de sa personne. Ces derniers sont tangibles et indépendants : ils permettent à leur créateur de combattre un grand nombre d'adversaires, de se trouver à plusieurs endroits à la fois ou encore de s'entrainer face à lui-même afin de corriger ses propres faiblesses.

Souvent, chacun des clones se voit doté d'une force et d'une robustesse égale ou inférieure à celle de l'utilisateur d'origine, leur endurance dépend donc de sa capacité à les maintenir sur le long terme. Lorsqu'un des clones est tué, les autres ne disparaissent pas toujours pour autant, mais l'effet des attaques reçues peuvent se répercuter d'un double à l'autre - ou non - jusqu'à leur créateur.

Wind Walk

invisible.jpg

Se faisant aussi léger que le vent, l'utilisateur devient invisible et son énergie vitale indétectable pendant cinq secondes. En outre, sa vitesse de déplacement se retrouve grandement augmenté. Cette technique permet de se retirer de situation délicate ou d'esquiver des coups.

Il n'est pas possible de lancer une autre technique durant son utilisation.

Techniques X3

Magie du sang

Technique Défault

L'utilisateur aspire le sang de cadavres environnant frais ou suintant d'une blessure de son adversaire pour refermer ses blessures ou celle d'un allié. Il peut  aussi volontairement se servir de son propre sang pour refermer les blessures d'autrui. Cela fatigue celui qui est dans la position de victime de la technique forcément.

Blade Storm

e1e30e9ebe37eb5082c791f8f5ce8bd91.gif

Crée une zone dans laquelle tout ce qui s'y trouve est réduit en poussière à cause des coups si rapide et précis répétitif de l'utilisateur. Permet de se défendre face à une attaque de même puissance ou d'attaquer tout simplement.

Techniques X1

Entrave (physique/technologique)

Entrave

Concentre les technique permettant de limiter les actions d'un autre personnage par le biais d'une source physique (corps à corps) ou technologique (éléctronique). Il n'existe aucune technique de ce genre répertorié, mais cela pourrait s'apparenter à :

 

  • Un coup martial dédié à l'immobilisation d'un adversaire
  • Le jet d'un objet ou d'un accessoire permettant la paralysie (Batarang, corde)
  • L'utilisation d'une technologie de pointe capable de paralyser votre opposant (cage laser, taser)

 

Commentaires