Mathena

Résumé
Prénom Mathena
Race Saiyan
Age 16 ans
Anniversaire 24 mai
Signe Gémeaux
Sexe Masculin
Taille 172cm
Poids 48kg
Tué par Seishiro Kasai
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Relations Charlo Cyliane Pythar Seishiro Kasai Shadow Son Gohan Tamanegi Wistan

Histoire

Mathena est un guerrier sayen né sur Terre et abandonner par ces parents pour une raison inconnue. Il a été élevé par des Humains campagnards, qui lui révélèrent ce secret plus tard, après qu'il eut ses 15 ans ,alors il décida de quitter ses faux parents pour découvrir sa véritable nature, mais il fut confronté à de nombreuse difficulté, comme des loups affamé, des dinosaure agressif, et j'en passe... Mais une nuit de pleine Lune, il se transforma en abominable gorille, le seul qui put stopper ce fléau fut un guerrier masquer qui détruit la Lune, ce guerrier masquer lui expliqua ce qui s'était passer et lui dis qu'il était un "Sayen".Le guerrier masquer montra à Mathena tout ce qu'il savait sur les Sayen, il lui apprit à se battre à se défendre, à voler, à lancer des Kikoha, et surtout le plus important à contrôler ces transformations en gorille. Et quand le guerrier masquer n'eut plus rien à apprendre au jeune Mathena, il le laissa vivre sa vie avec l'esprit sain. Voilà l'histoire de Mathena.

Physique

Mathena a des cheveux en bataille noirs,des traits très fin, de grosses joues, des yeux noirs, où en dessus il y a des sourcils noirs et fins, un nez pointue, une bouche très fine, il est plutôt maigrichon car, il ne fait que 48 kg, il a est assez musclé, il a une taille moyenne puisqu'il fait 1M72. Il met un t-shirt noir d'entrainement avec un pantalon d'art martiaux noirs et un bandana rouge sur son front et une paire de chaussure marron comme celle de Picolo.

Caractère

Mathena n'a peur de rien ni personne, il est très courageux, il est sympa et très amical, mais il a souvent des excès de fureur qui lui font faire d'horrible chose, il n'aime pas qu'on défie c'est propos et ces idées même si elles sont fausses.

Techniques Illimités

Masenko

C'est une technique similaire au Kaméhaméha. L'utilisateur concentre son énergie dans ses mains qui place au dessus de son front puis la projette sous forme d'un puissant rayon d'énergie jaune. Une technique connue des démons et des Nameks de la caste des guerriers.

Déplacement instantané

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Techniques X3

Barrage Die Die Die

C'est une technique qui ressemble au Gekiretsu Madan sauf que l'utilisateur produit une boule d'énergie devant lui avec ses mains d'où sort une multitude de charges d'énergie qui mitraille la cible.