Tamanegi

Résumé
Prénom Tamanegi
Race Saiyan
Age 16 ans
Anniversaire 14 juin
Signe Gémeaux
Sexe Masculin
Taille 170cm
Poids 62kg
Groupe Sanguin O+
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta
Entourage
Relations Cook Lad Mathena Shadow Velsedran

Histoire

Tamanegi est un guerrier du peuple Sayan. C'est un combattant de classe inférieure tout comme Sangoku et Raditz... Il a été envoyé sur une planète lointaine nommée Garutz, dans la galaxie du Sud, pour la conquérir avec son meilleur ami et compagnon Relit. Cependant Freezer a ordonné à deux de ses soldats de les éliminer sur la planète Garutz. Ainsi, le combat débuta, mais Relit n'a pas pu survivre et a été massacré. Ce qui a rendu Tamanegi fou furieux, et a tué les deux hommes pendant un moment d'inconscience grâce a une explosion qu'il créa lui-même.

Ce technique a ravagé la moitié de la minuscule planète ainsi que les vaisseaux spatiaux qui étaient dans les alentours. Ainsi il passa des mois coincé sur cette maudite planète jusqu'au jour où un voyageur Alien s'y est posé et s'est mis a survoler la planète vers la direction qui opposait l'endroit du jeune Saiyan, ce qui a permis a notre héros de profiter de l'occasion et voler le vaisseau et déguerpir de cette planète le plus vite possible. Alors il s'endormit en espérant rencontrer ses confrères sur la planète Vegeta.

Arrivé sur sa planète Tamanegi se dirigea rapidement vers un restaurant dans une des grandes villes de la planète Vegeta après s'être assuré qu'il y avait plusieurs Saiyens sur cette planète. Alors il prit un très long et passionnant repas dans le restaurant le plus proche puis il sortit sans payer. Puis il partit examiner sa "Capsule". C'est alors qu'a sa surprise le vaisseau spatial l'emporta sur une planète nommée Dark, qui lui paraissait intrigante. Et il s'envola vers un champ de ruines pour s'entraîner et s'améliorer.

Physique

Tamanegi a les cheveux noirs et épais comme tous les Saiyans. Il a les muscles peu développées et une queue de singe accrochée autour de son corps. Il n'a pas de détecteur il a été détruit pendant son dernier combat. Il porte des boucles d'oreilles ressemblant à des potalas. Une tenue bleue et une armure sayenne. Il a une coupe un peu comme celle de Vegeta. Les yeux accentués comme ceux de Baddack et un sourire ressemblant à celui de Sangoku

Caractère

Tamanegi est très intelligent, fort, et il a un grand sens de l'honneur. Il aime s'entraîner et repousser ses limites. Et améliorer ses techniques pour devenir un jour un Super Saiyen tout comme la plupart des autres Saiyans. Tamanegi est arrogant, orgueilleux, et sous-estime parfois ses adversaires qui risque de le conduire à sa perte.

Techniques Illimités

Masenko

C'est une technique similaire au Kaméhaméha. L'utilisateur concentre son énergie dans ses mains qui place au dessus de son front puis la projette sous forme d'un puissant rayon d'énergie jaune. Une technique connue des démons et des Nameks de la caste des guerriers.

Kikoha

l'utilisateur parvient à projeter son énergie sous forme de rayon destiné à l'attaque. La nature du rayon peut être très variée, et ses caractéristiques dépendent de la force et de la vitesse que celui qui l'exécute lui a imprégnés.

Canon Garric

Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.

Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.

Techniques X3

Image rémanente

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.

Barrage Die Die Die

C'est une technique qui ressemble au Gekiretsu Madan sauf que l'utilisateur produit une boule d'énergie devant lui avec ses mains d'où sort une multitude de charges d'énergie qui mitraille la cible.

Techniques X1

Final Flash

Le Final Flash est une technique extrêmement puissante et les dégâts qu'elle cause sont importants. Elle a été créé par le Prince Vegeta et depuis a été réutilisé par plusieurs guerriers qui ont sût la maîtriser. Elle consiste à réunir l'énergie et la transformer en un gigantesque rayon d'énergie. Il ravage vraiment tout sur son passage.