Tamanegi
Histoire
Tamanegi est un guerrier du peuple Sayan. C'est un combattant de classe inférieure tout comme Sangoku et Raditz... Il a été envoyé sur une planète lointaine nommée Garutz, dans la galaxie du Sud, pour la conquérir avec son meilleur ami et compagnon Relit. Cependant Freezer a ordonné à deux de ses soldats de les éliminer sur la planète Garutz. Ainsi, le combat débuta, mais Relit n'a pas pu survivre et a été massacré. Ce qui a rendu Tamanegi fou furieux, et a tué les deux hommes pendant un moment d'inconscience grâce a une explosion qu'il créa lui-même.
Ce technique a ravagé la moitié de la minuscule planète ainsi que les vaisseaux spatiaux qui étaient dans les alentours. Ainsi il passa des mois coincé sur cette maudite planète jusqu'au jour où un voyageur Alien s'y est posé et s'est mis a survoler la planète vers la direction qui opposait l'endroit du jeune Saiyan, ce qui a permis a notre héros de profiter de l'occasion et voler le vaisseau et déguerpir de cette planète le plus vite possible. Alors il s'endormit en espérant rencontrer ses confrères sur la planète Vegeta.
Arrivé sur sa planète Tamanegi se dirigea rapidement vers un restaurant dans une des grandes villes de la planète Vegeta après s'être assuré qu'il y avait plusieurs Saiyens sur cette planète. Alors il prit un très long et passionnant repas dans le restaurant le plus proche puis il sortit sans payer. Puis il partit examiner sa "Capsule". C'est alors qu'a sa surprise le vaisseau spatial l'emporta sur une planète nommée Dark, qui lui paraissait intrigante. Et il s'envola vers un champ de ruines pour s'entraîner et s'améliorer.
Caractère
Tamanegi est très intelligent, fort, et il a un grand sens de l'honneur. Il aime s'entraîner et repousser ses limites. Et améliorer ses techniques pour devenir un jour un Super Saiyen tout comme la plupart des autres Saiyans. Tamanegi est arrogant, orgueilleux, et sous-estime parfois ses adversaires qui risque de le conduire à sa perte.
Physique
Tamanegi a les cheveux noirs et épais comme tous les Saiyans. Il a les muscles peu développées et une queue de singe accrochée autour de son corps. Il n'a pas de détecteur il a été détruit pendant son dernier combat. Il porte des boucles d'oreilles ressemblant à des potalas. Une tenue bleue et une armure sayenne. Il a une coupe un peu comme celle de Vegeta. Les yeux accentués comme ceux de Baddack et un sourire ressemblant à celui de Sangoku
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Masenkō
(魔閃光 Masenkō, lit. "Demon Flash") L'utilisateur concentre son énergie dans les paumes de ses mains, qu'il place au-dessus de son front au niveau du troisième oeil, avant de la projeter sous la forme d'un puissant rayon.
Principalement utilisée par Piccolo, cette technique est ensuite reprise par quelques combattants, notamment Son Gohan.
Kikōha
(気功波 Kikōha, lit. "Spirit Cultivation Wave"). Le terme Kikōha désigne l'ensemble des techniques à base de projection d'énergie vitale. L'utilisateur est ainsi capable de projeter son énergie par le biais des paumes de ses mains, du bout de ses doigts, de ses yeux, de sa bouche ou d'autres parties de son corps. Leur puissance varie en fonction de la puissance concentrée au préalable par son utilisateur, allant d'une attaque ressemblant à un trait de lumière jusqu'à une explosion pouvant décimer une cité ou une région entière.
Le Kikōha peut se manifester de différentes façons selon la stratégie de l'utilisateur :
- Sphère : une boule d'énergie dont la taille et la concentration peuvent varier.
- Rayon : un faisceau de lumière décrivant une trajectoire plus ou moins linéaire.
- Onde de choc : une vague d'intensité variable qui peut repousser ou infliger des dommages à distance.
- Lame tranchante : une onde capable de découper ce qui se trouve sur sa trajectoire.
- Explosion : une détonation dont la source peut être le corps de l'utilisateur, un autre être vivant ou un élément du décor.
- Rafale : une multitude de boules d'énergie lancée à une cadence plus ou moins élevée.
- Disque, anneau : une auréole capable de s'aplatir ou de se rendre malléable selon les besoins.
- Souffle : une inspiration ou une expiration à travers laquelle l'utilisateur a canalisé son ki.
Par exemple, Dabra possède une variante de cette technique qu'il manifeste de la façon suivante :
Son bras levé et sa paume ouverte, Dabra charge une boule d'énergie concentrée de couleur rougeâtre avant de la déferler sur sa cible.
Autre exemple, Hanasia peut utiliser un Kikōha de la façon suivante :
Une technique un peu particulière qui permet d'expulser une vague déferlante directement depuis la bouche de son utilisateur. Elle peut donc être utilisée même quand ce dernier n'a pas les mains libres.
Galick Gun
(ギャリック砲 Gyarikku Hō) Cette technique semblable au Kaméhaméha diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie est concentrée par son utilisateur, qui plie ses doigts et superpose ses deux mains au niveau de son torse, la paume de l'une sur le dos de l'autre. Une fois suffisamment chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette, dont la puissance est telle qu'elle enveloppe son corps tout entier. Quoique rudimentaire, cette technique est potentiellement capable de causer la destruction d'une planète.
Elle a été utilisé par Vegeta lors de son premier combat contre Son Gokū : il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec.
Techniques X3
Zanzōken
(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.
Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.
Die Die Missile Barrage
(連続死ね死ねミサイル Renzoku Shine Shine Misairu, lit. "Continuous Die Die Missile") Une technique semblable au Gekiretsu Madan, si ce n'est que l'utilisateur produit une boule d'énergie devant lui d'où sort une multitude de charges d'énergie de plus en plus dévastatrices. Au-delà de sa puissance, sa cadence de tir concentrée en fait une technique plutôt difficile à éviter.
Gotenks s'en sert pour évincer Super Buu de la Salle de l'Esprit et du Temps, mais le pouvoir régénérant de ce dernier aura malheureusement raison de lui.
Techniques X1
Final Flash