Charlo VS Kayla
| Nom | Charlo VS Kayla |
| Lien du RP | Lien |
| Lieu | Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz) |
| Période | 09/04/2017 |
| Date DB | Avril 0777 |
| Catégorie | TournoiCombatSolo |
Description
Lors des éliminatoires du tournoi de Dösatz, Charlo affronte la combattante Kayla, une guerrière aux capacités particulières capable de lire les pensées et de manipuler des rayons d’énergie rebondissants qui se multiplient au contact des surfaces. Malgré son apparente faiblesse en Ki, elle met rapidement Charlo en difficulté grâce à ses techniques imprévisibles et à sa capacité à anticiper ses stratégies.
Le combat devient un duel tactique où Charlo doit vider son esprit et se fier uniquement à son instinct pour contrer les pouvoirs mentaux de son adversaire. En libérant son aura comme un radar, il parvient finalement à repérer Kayla malgré ses techniques de dissimulation et engage un combat rapproché intense.
Alors que Kayla tente de les faire tomber tous les deux hors du ring, Charlo utilise un Kamehameha lancé depuis sa bouche pour les propulser vers le plafond, assommant son adversaire lors de l’impact. Kayla est mise hors combat et Charlo remporte ainsi le match, se qualifiant pour affronter Akuma au tour suivant du tournoi.