Serori

david_dragon_ball_z_oc_v_2_by_orco05-d5qnymf.png
Résumé
Prénom Serori
Nom Renity
Surnom Sero
Race Demi-Saiyan
Age 18
Anniversaire 14 janvier
Signe Capricorne
Sexe Masculin
Taille 183cm
Poids 83kg
Groupe Sanguin A+
Tué par Bakou
Statut Mort
Activité PNJ
Joué par Charlo
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Ennemis Bakou
Mère Aby
Père Rycelo
Frère Charlo

Histoire

Serori est le frère ainé de Charlo, il fut tué par Bakou alors qu'il tentait de venger son père.
 

Caractère

Serori est quelqu'un de profondément bon, tout comme son jeune frère. Il a une grande passion pour les arts martiaux. Il est devenu mature très rapidement suite à la mort de ses deux parents, abordant un grand sérieux dans toutes situations.

Physique

Il possède des cheveux noirs en pic ainsi qu'une tunique rouge. Un foulard cyan et des bottes jaunâtres.
 

Techniques Illimitées

Kamehameha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Clonage

Clonage

(分身 Bunshin, lit. "Cloning") Grâce à sa magie, à la manipulation de son ki ou de son énergie spirituelle, l'utilisateur est capable de créer un ou plusieurs clones de sa personne. Ces derniers sont tangibles et indépendants : ils permettent à leur créateur de combattre un grand nombre d'adversaires, de se trouver à plusieurs endroits à la fois ou encore de s'entrainer face à lui-même afin de corriger ses propres faiblesses.

Souvent, chacun des clones se voit doté d'une force et d'une robustesse égale ou inférieure à celle de l'utilisateur d'origine, leur endurance dépend donc de sa capacité à les maintenir sur le long terme. Lorsqu'un des clones est tué, les autres ne disparaissent pas toujours pour autant, mais l'effet des attaques reçues peuvent se répercuter d'un double à l'autre - ou non - jusqu'à leur créateur.

Retro-Reflect Protection

technique.jpg

Une force invisible est invoquée par l'utilisateur, celle-ci vient frapper le danger qui lui vient dessus afin de le protéger. Elle s'adapte à la taille, la densité et à la quantité de la menace.

Techniques X3

Tamashi No Kurosu

cilan_crustle_x-scissor.png

Quand l'utilisateur utilise cette technique, son corps se voit recouvert d'un mince voile d'énergie vert. Le lanceur génère alors un ''X'' avec son Ki. Ce X est en fait deux lames de Ki qui se superposent, le lanceur peut ensuite le pousser ou le lancer sur son adversaire pour le trancher.

Sero Charge

novastrike

(ノヴァストライク Novua Sutoraiku) L'utilisateur mobilise son énergie pour augmenter sa célérité et s'entourer d'une protection tout en chargeant son adversaire. Cette manoeuvre permet surtout de s'enfuir, de se précipiter plus rapidement au corps-à-corps d'un adversaire ou de créer de puissantes collisions.

Freezer est le créateur de cette combinaison alliant parfaitement offense et défense.

Techniques X1

Light

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

L'utilisateur utilise cette technique pour se déplacer à une vitesse supérieure à la moyenne.

Commentaires