Bulma

bulma_dbs_profilo.png
Résumé
Prénom Bulma
Nom Brief
Race Terrien
Age 40
Sexe Féminin
Taille 163cm
Poids 50kg
Statut Inconnue
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Proches Enki
Connaissances CandavesCronoElliasMajin VegetaSilzleï
Fille Bra

Histoire

Bulma est une jeune femme au caractère bien trempé. C’est la première personne que rencontre sangoku qu’elle percuta avec sa voiture en allant chercher l’une des dragonball qu’elle avait repéré grâce a son radar. Elle s’est ensuite liée d’amitié avec ce dernier et ils vécurent de nombreuse aventures ensemble. Quelques années plus tard, après l’attaque des sayen, elle accompagne Krillin et Sangohan sur Namek afin de retrouver les 7 dragonball, celle de la terre ayant été détruite suite a la disparition du tout puissant. Après de nombreuses aventures, elle retourne sur terre pour reprendre sa vie normal. Peu après, Vegeta qu’elle avait rencontrer sur Namek revient sur terre ou Bulma décida de l’héberger. Elle aura plus tard un premier enfant de lui nommé Trunks Quelques années plus tard, elle aura également une fille qu’elle appellera Bra.

Le malheur de Bulma étant d'avoir un mari souvent sur le front, elle se retrouve seule : l'occasion de voyager maintenant que les enfants sont grands. C'est dans un bar, mélancolique, qu'elle rencontra Enki : Ce dernier lui remonta le moral et devient peu à peu son ami et confident. Tous deux furent inséparables pendant 2 ans, en tout bien tout honneur. Malheureusement, Le Boss Stinger, concurant de la CapsuleCorp envoya un jour quelqu'un pour l'empoisonner : Elle tomba dans le coma. A son réveil elle était amnésique et avait oublié plusieurs années de sa vie, dont Enki qui préféra la laisser seule se remettre de ses émotions, lui qui venait de comprendre pendant le coma de la belle qu'il en était amoureux.

Caractère

Autant dire ce qui est: Bulma a un caractère de cochon. elle change d'humeur comme de chemise. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. ce qui la caractérise aussi, c'est son intelligence qui lui permet non seulement de réaliser de nombreuses inventions comme le radar ou la machine a voyager dans le temps ect.... malgré ses nombreuses sautes d'humeur, Bulma est une femme de cœur qui n'est pas méchante pour deux sous. en plus d'être une bricoleuse hors paire, c'est aussi une excellente cuisinière.

Physique

Bulma est de taille moyenne, bien proportionnée. sa couleur de cheveux peut être définie entre le bleu et le vert, qu'elle aime coiffer de différentes facon selon ses envies elle a de grands yeux bleus et est toujours soignée. elle s'habille d’ailleurs souvent avec classe, parfois même sexy. elle aime les petites robes droite et courtes qui mettent en valeur sa silhouette très féminine.

Commentaires