Hero

Résumé
Prénom Hero
Race Demi-Saiyan
Age 13 ans
Anniversaire 24 juillet
Signe Lion
Sexe Masculin
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Ancienne Alliance
Entourage
Relations Son Gohan Son Goten Ichigo

Histoire

Il était une fois, un jeune garçon sous le nom de Hero qui n'avait rien de vraiment particulié. Sa passion, c'était l'univers de Akira Toryama, Dragon Ball. Un jour, un jeu d'arcade Dragon Ball ouvrit ses portes. Hero fut un des premiers à le testé, le slogan de celui-ci, était: "Jouez votre propre personnage!". Le jeune garçon venait d'acheter une carte à son image. Arrivé au cybercafé, il ne tarda pas à essayer le jeu. Il inséra sa carte dans la borne ; une étrange lumière sortit de le l'écran, celle-ci emporta Hero à un endroit improbable. Le jeune homme était téléporté dans le monde de Akira... Il se réveilla avec une queue de singe et un kimono. Il ne se souvenait plus de rien. Aucun billet retour n'était prévu. A pars son nom, rien ne lui venait à l'idée, il était totalement amnésique.

Alors, il marcha, jusqu'à atteindre une ville. Et il rencontra un vieil homme barbu avec une carapace de tortue. Le vieillard s'intéressait beaucoup à la queue de singe du jeune garçon, celui-ci lui demanda de venir avec lui pour l'initier au combat. Il arrivèrent ensuite sur l'île de tortue géniale. Hero savait seulement voler et faire une technique énergétique. Et il ne savait comment il les avait appris. Plusieurs jours passèrent, il habitait maintenant chez KameHouse. Un nouveau compagnon d'entraînement allait venir aujourd'hui, il portait le nom de San Gohan. Ces deux là devinrent de bons amis et vécurent longtemps ensemble.

Il fut un jour ou Hero et Gohan avaient l'entraînement quartier libre, les deux demis-sayens partirent chacun de leurs côté. Hero retourna dans cette fameuse ville de Satan-City. Des Cyborgs, du nom de C-17 et C-18 détruisent une grande partie de la ville. Bien-sûr, Hero fut le premier à essayait de les contrer, et plusieurs autres héros en carton firent leurs arrivés... Les cyborgs n'avaient aucune chance, donc ils décidèrent de se battre en retraite. Pour le second moment d'entrainement libre, Hero prit la route pour le lac gelé, il rencontra un jeune garçon nommé Oai, et ils affrontèrent tout les deux un sorcier sous le nom de Babidi. Ce fut un échec, Hero partit comme un lache et laissa son partenaire disparaître . Il ne sut ce qu'il lui arriva et n'entendit plus jamais des choses sur le sorcier. Après ces petites interludes, Hero repartit chez la tortue. Les jours passèrent, Hero et Gohan devenaient de plus en plus fort, il était temps que ces deux la soit lâché pour voir le reste du monde. Mais avant de partir, le dernier jour de l'entraînement, ils décidèrent de faire un combat pour marqué la fin de leur apprentissage. Les deux amis devaient être à peu près de force égale. Mais Gohan fut victorieux grâce à la maîtrise du super sayagin. Cela n'abattu pas Hero pour autant, au contraire, sa l'avait endurci! Devenu rivaux, ils partirent chacun de leurs côté, et un jour ils se retrouveront pour montrer l'ampleur de leurs nouveaux pouvoirs.

Hero partit pour s'entraîner chez Kami, celui-ci après plusieurs semaine, lui apprit à maîtriser le super sayen. Hero poursuivit la suite de son entraînement dans la salle de l'esprit du temps. 2 mois et des poussières, il avait énormément progressé. Il rencontra le namek Picolo, mais il n'eurent pas le temps de finir leurs combats. Hero repartit tel un vagabond, pour revoir son ami de longue date, San Gohan.

Physique

Avant que hero fut transporté dans le jeux, il n'avait rien de spécial... juste un sweet et un jean. Mais quand il commença son aventure une queue de singe poussa en haut de postérieur, il avait appris que c'était un petit sayen! et il avait aussi une tunique rouge avec un t-shirt blanc. Mais aussi une ceinture bleu et des chaussure noir! une coupe de cheveux noirs qui pourrait faire penser a un super sayen au cheveux noir, il a la peau un peu bronzé mais il n'est pas très musclé.

Caractère

Hero n'est pas du genre méchant ou impitoyable, c'est un jeune garçon plutôt souriant et très courageux! mais il baisse souvent les bras quand un obstacle est plus fort que lui , c'est ce-ci qui devra apprendre pendent son entrainement! Hero est a peu près une mini copie conforme de Goku.

Techniques Illimités

Kaméhaméha

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Poing du Dragon

La technique du Poing du Dragon proviens du manga Dragon Ball et utilisé par son héros: Son Goku. Celui qui l'utilise débute l'attaque en mettant son poing droit (ou gauche s'il est gaucher) vers son ennemi, il concentre toute son énergie dans son poing, puis l'énergie sort sous la forme d'un énorme dragon dorée qui ressemble énormément à Shenron et attaque ensuite l'adversaire, détruisant probablement l'adversaire dans son chemin ou laissant un trou bâillant.

Image rémanente

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.

Techniques X1

Super Vague Explosive

Cette technique consiste à créer une sorte de barrière d'énergie autour de soit qui se manifeste pas une explosion. Elle a l'avantage de pouvoir défendre son utilisateur ou attaquer son adversaire si celui-ci s'approche trop. L'explosion est assez importante, il ne vaut mieux pas être près de celui qui l'utilise quand elle agit.