Hero

hero.jpg
Résumé
Prénom Hero
Race Demi-Saiyan
Age 13
Anniversaire 24 juillet
Signe Lion
Sexe Masculin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Ancienne Alliance Z-Team‎
Entourage
Connaissances Son GohanSon Goten.Ichigo Kurosaki

Histoire

Il était une fois, un jeune garçon sous le nom de Hero qui n'avait rien de vraiment particulié. Sa passion, c'était l'univers de Akira Toryama, Dragon Ball. Un jour, un jeu d'arcade Dragon Ball ouvrit ses portes. Hero fut un des premiers à le testé, le slogan de celui-ci, était: "Jouez votre propre personnage!". Le jeune garçon venait d'acheter une carte à son image. Arrivé au cybercafé, il ne tarda pas à essayer le jeu. Il inséra sa carte dans la borne ; une étrange lumière sortit de le l'écran, celle-ci emporta Hero à un endroit improbable. Le jeune homme était téléporté dans le monde de Akira... Il se réveilla avec une queue de singe et un kimono. Il ne se souvenait plus de rien. Aucun billet retour n'était prévu. A pars son nom, rien ne lui venait à l'idée, il était totalement amnésique.

Alors, il marcha, jusqu'à atteindre une ville. Et il rencontra un vieil homme barbu avec une carapace de tortue. Le vieillard s'intéressait beaucoup à la queue de singe du jeune garçon, celui-ci lui demanda de venir avec lui pour l'initier au combat. Il arrivèrent ensuite sur l'île de tortue géniale. Hero savait seulement voler et faire une technique énergétique. Et il ne savait comment il les avait appris. Plusieurs jours passèrent, il habitait maintenant chez KameHouse. Un nouveau compagnon d'entraînement allait venir aujourd'hui, il portait le nom de San Gohan. Ces deux là devinrent de bons amis et vécurent longtemps ensemble.

Il fut un jour ou Hero et Gohan avaient l'entraînement quartier libre, les deux demis-sayens partirent chacun de leurs côté. Hero retourna dans cette fameuse ville de Satan-City. Des Cyborgs, du nom de C-17 et C-18 détruisent une grande partie de la ville. Bien-sûr, Hero fut le premier à essayait de les contrer, et plusieurs autres héros en carton firent leurs arrivés... Les cyborgs n'avaient aucune chance, donc ils décidèrent de se battre en retraite. Pour le second moment d'entrainement libre, Hero prit la route pour le lac gelé, il rencontra un jeune garçon nommé Oai, et ils affrontèrent tout les deux un sorcier sous le nom de Babidi. Ce fut un échec, Hero partit comme un lache et laissa son partenaire disparaître . Il ne sut ce qu'il lui arriva et n'entendit plus jamais des choses sur le sorcier. Après ces petites interludes, Hero repartit chez la tortue. Les jours passèrent, Hero et Gohan devenaient de plus en plus fort, il était temps que ces deux la soit lâché pour voir le reste du monde. Mais avant de partir, le dernier jour de l'entraînement, ils décidèrent de faire un combat pour marqué la fin de leur apprentissage. Les deux amis devaient être à peu près de force égale. Mais Gohan fut victorieux grâce à la maîtrise du super sayagin. Cela n'abattu pas Hero pour autant, au contraire, sa l'avait endurci! Devenu rivaux, ils partirent chacun de leurs côté, et un jour ils se retrouveront pour montrer l'ampleur de leurs nouveaux pouvoirs.

Hero partit pour s'entraîner chez Kami, celui-ci après plusieurs semaine, lui apprit à maîtriser le super sayen. Hero poursuivit la suite de son entraînement dans la salle de l'esprit du temps. 2 mois et des poussières, il avait énormément progressé. Il rencontra le namek Picolo, mais il n'eurent pas le temps de finir leurs combats. Hero repartit tel un vagabond, pour revoir son ami de longue date, San Gohan.

Caractère

Hero n'est pas du genre méchant ou impitoyable, c'est un jeune garçon plutôt souriant et très courageux! mais il baisse souvent les bras quand un obstacle est plus fort que lui , c'est ce-ci qui devra apprendre pendent son entrainement! Hero est a peu près une mini copie conforme de Goku.

Physique

Avant que hero fut transporté dans le jeux, il n'avait rien de spécial... juste un sweet et un jean. Mais quand il commença son aventure une queue de singe poussa en haut de postérieur, il avait appris que c'était un petit sayen! et il avait aussi une tunique rouge avec un t-shirt blanc. Mais aussi une ceinture bleu et des chaussure noir! une coupe de cheveux noirs qui pourrait faire penser a un super sayen au cheveux noir, il a la peau un peu bronzé mais il n'est pas très musclé.

Techniques Illimitées

Kamé Hamé Ha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Image Rémanente

zanzoken

(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.

Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.

Techniques X1

Commentaires