Akuma

akuma.jpg
Résumé
Race Démon
Age 35
Sexe Masculin
Taille 185cm
Poids 75kg
Statut Inconnu
Activité Inactif
Joué par Akuma
Dernier RP ~Le voyage éternel sans retour
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Proches DarciaLavi
Connaissances Akari GasaiCharloMeruemPoikoXiomara Anelanz
Femme Queen Nemor
Filles Sharotta et PythaneLyra
Fils Takumi

Histoire

"

Ma vie... Ma vie étais loin d'être parfaite, j'en regrette une bonne partie, et c'est le moins que je puisse dire... Maître pardonnais moi, oui je vous demande pardons j'ai trahit votre confiance que aviez mis en moi, cette technique je voulais pas mais je voulais connaitre la puissance, la vrai, celle qu'on nous dit de jamais apprendre, maintenant oui, jamais je l'utiliserais à nouveau j'ai compris la leçon !

Je te demande pardon rien ne pouvais me contrôler je voulais savoir, je voulais voir, ma force, ma puissance, je... je... JE VOULAIS TESTES LES LIMITES DE TA PUISSANCE !
 

  -L'Enfance-

Il y a longtemps maintenant que tout c'est événements ce sont passé mais je ne cesse dit pensais tout les matins quand je me lève, mon enfance n'étais pas facile, moi et mon frère suivions l'enseignement de notre maître, l'entrainement n'étais pas facile, il fallait que nous vivons pour quelque chose, moi et mon frères avions alors décidé de vivre pour les arts martiaux, avant ça nous étions des enfants sans repère, nous avions jamais connue nos parents, la seul personne c'est lui.. notre maître

Nous étions libre de vouloir choisir de vivre comme nous le voulions, mon frère était toujours plus doué pour tout, plus discipliné, plus calme, plus gentil, lui avait la côte avec les filles, moi j'étais toujours loin derrière à la traîne, mais il à toujours étais la pour moi, il me disais souvent "peut importe que tu soit à la traîne, je serais toujours non loin de toi pour te donné la force d'avance"

Les premiers entrainement étaient rude notre maître n'y aller pas de main morte avec nous, des coups puissant qui nous fessait tombé, la colère montait en nous, mais notre maître étais toujours debout, les premiers enseignement était donc sa, le plus important, les bases même de l'art martiaux: la patience, le calme, la concentration...

"-Akuma tu n'est rien, jamais tu ne sera te défendre, ton frère est comme toi vous n'ait que des moins que rien !"

En dehors des entrainement notre maître étais quelqu'un de bien différent, plus calme, plus a l'écoute, il prenait son temps pour nous apprendre les choses de la vie
 

   -La Force-

Notre force augmentais de jours en jours et nous commencions enfin à touché du bout des doigts la fin de l'entrainement, notre force étais égale, je me sentais bien, je savais ce que sa fessait d'être comme mon frère, nous sortions moins, le dojo était principalement l'endroit ou nous étions, des nuits entière moi et mon frères, sous l’œil avisé de notre maître.
Un jour alors que l'entrainement était terminer, je décida de sortir pour continué je prit alors 4 bouts de bois que je fixa à mes jambes ainsi qu'a mes bras, c'était lourd je perdis et tomba deux trois fois puis, j'ai commencé a courir, après une bonne centaine de mettre je suis tombé dans un ravin je me cogna la tête, après quelque minute je reprit mes esprit retira mes poids, je me tenais la tête je saigné un peut, la pleine lune éclaira mon visage

*Je veut, je veut plus de puissance, je veut devenir encore plus fort...*

Ce soir là je me jura de devenir plus fort, plus puissant, que mon frère plus puissant que mon maître.

Le lendemain c'étais jour de repos, ce jour la j'étais tranquille mon frère était parti en ville avec notre maître, pour cherche des provisions, la ville étais loin, nous habitions dans les montagnes, il fallait au minimum une journée.
Je décida de descendre en bas dans la cave, c'est ici qu'on y entreposé les provisions mais c'est pas ça qui m’intéresse ce que je voulais c'est cette porte, notre maître nous y avait interdit d'y rentré, j'ai commencé à forcé la porte après quelques minutes d'effort le verrou lâchât...
Une bibliothèque voilà ce que je trouvas dans cette pièce je commença à feuilleté deux trois livres les techniques étais vraiment impressionnante, mais pourquoi nous avait-il interdit d'entré ce son des techniques nous pouvions progressé, après quelque secondes de réflexion j'ai vite compris que tout ce que je lisais était en réalité des techniques interdite, je vit ce beau livre à la couverture doré, et commença l'apprentissage de cette technique: Hadō Ansatsuken  
 

  -La Puissance-  

Ce matin la je me sentais un peut bizarre, dehors il pleuvait il fessait gris, nous prenions notre petit déjeuné, mais je n'avait pas faim.
Nous commencions l'entrainement après quelques heures nous fessions une pause puis au moment de reprendre, une aura rouge commença à chauffer autour de mon corps
"Akuma !" cria le maître
Je.. je me sentais puissant, je me sentais fort, je fonça sur mon frère soif de pouvoir et de puissance, je fit une technique qui consisté à attraper son adversaire en lui infligeant 15 coups à différents points vitaux, mon frère mourras sur le coup, mon maître qui préparé une attaque n'as pas eu le temps et succomba lui aussi à ma puissance, après cela je quitta le dojo laissant les corps inerte de mon frères et de mon maître, je prit la fuite à la conquête d'adversaire plus fort.
Je veut un adversaire plus fort !  
 

  -L'apogée-

Pendant 10 et longues années je combattus, aucun n'était à ma hauteur personne ne pouvait rivalisé avec ma puissance ma force, j'était devenue le guerrier le plus fort du monde, j'étais craint par beaucoup de monde, c'est pour cela que j'avais décidé de me retiré des combats de ne plus affronté quelqu'un mais quelque chose me retient et me pousse a toujours me battre pendant quelque mois je me suis trouvé une veille maison abandonné ou j'ai vécu, puis je suis repartie a la recherche d'un adversaire digne de ma force

"Je sais qu'il y a un adversaire pour moi ! Mon frère... Maître... Pardon... Je... je suis Akuma et je vais vous apprendre la signification de la douleur !"

 

"

Caractère

Akuma est principalement calme et préfère être solitaire, après avoir quitter le dojo la solitude est devenue son principale amie, il fut un temps on pouvais le voir avec une fille mais très peut l'on aperçus, aujourd'hui peut réellement l'affirmé, pendant les 10 longues années Akuma c'est forger une réel mentalité, son cœur de pierre est surement incassable, malgré que le fait de pensé a son frère et son maître lui serre encore beaucoup la gorge...

Physique

Durant son enfance pendant son entrainement Akuma porté un simple kimono blanc qu'il avait acheté pas très chère, il étais déjà bien abîmé et sale, avec l'entrainement la ceinture c'était coupé, il ne pouvais alors plus fermé le haut, depuis tout petit il a les cheveux rouge qu'il ne coupé pas il était mi-long mais après son départ du dojo il décida de les coupé et de faire une petite queue de chevale très haut.

Avant son départ du dojo il récupéra le collier de son maître qui son de grosse boule, il aurait gravait sur celle de devant le symbole d'Akuma, pendant sa recherche de combattant son ensemble a changé il porte un kimono bleu foncée sur lequel il a arraché les manches, jugeant que sa le gênée pour accomplir quelque mouvement avec le symbole d'Akuma dans le dos, il porte des gants de style de shooto qu'il remplace parfois par une corde qu'il entoure de son poignée jusqu'à ces doigts, il peut combattre pied nue ou avec des tong, il n'est pas particulièrement grand 1 mètre 85 pour 75 kilos   

Techniques Illimitées

GoShoryuken

shoryuken.jpg

Une technique de corps à corps très efficace. Il s'agit d'un uppercut sauté durant lequel l'utilisateur fait un tour à 360° sur lui même. Le Ki peut éventuellement être utilisé pour amplifier la puissance du poing, provoquant un effet de flammes.

GoHadoken

hadoken.jpg

Hadoken est une attaque de concentration de Ki représentée par une vague d'énergie de couleur bleu. Semblable au Kamehameha, il est cependant beaucoup plus rapide à préparer et lancer, ce qui permet de surprendre les adversaires avec une attaque rapide et à longue portée.

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Techniques X3

Kongou Kokuretsuzan

kongou11.gif

L'utilisateur se sert de sa main pour la charger d'énergie, puis il s'en sert pour claquer violemment son poing sur le sol ; l'explosion résultant de l'énergie pure prend d'abord la forme d' un éclair , puis émane vers l'extérieur dans une onde de choc de l'énergie qui monte du sol comme une formation de geyser.

Tatsumaki Zankukyaku

akuma_tatsumaki.gif

Cette technique consiste à tourner sur sois même avec une jambe tendus pour pouvoir donner des coups de pieds à son adversaire. Cette technique peu aussi être effectuer en ce déplaçant. Une aura peu aussi faire son apparition sur le pied d'Akuma durant l'attaque.

Techniques X1

Shun Goku Satsu

shinak10.gif

Cette technique consiste à attraper son adversaire en lui infligeant 30 coups à différents points vitaux, les points vitaux principaux attaqué son: briser les muscles, les os, bloquer le cœur, bloquer le cerveau, couper l'arriver du sang, bloquer le Ki, et briser l'âme.

Commentaires