Akari Gasai

akari.jpg
Résumé
Prénom Akari
Nom Gasai
Race Demi-Saiyan
Age 15
Anniversaire 12 février
Signe Verseau
Sexe Masculin
Taille 185cm
Poids 61kg
Groupe Sanguin O-
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Claire
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Dösatz
Entourage
Proches PytharYuno GasaiDarius Gasai Queen NemorLyra
Connaissances TakumiSharotto
Mère Yuno Gasai
Père Pythar
Maîtresse d'expertise Queen Nemor

Histoire

Akari est le fils de Pythar et Yuno, un jeune couple entre le Roi de Vegeta I et II et une femme aux pouvoirs divins, ensemble, ces deux jeunes parents firent deux enfants, Darius et Akari. Au fil du temps, des mois, Darius fut remarqué comme un talentueux chef de groupe, meneur, guerrier, un porte étendard de la nation sayen. Akari lui, fut découvert comme très intelligent, un vrai génie, rapidement encadré par les meilleurs professeurs et même pas Queen Nemor, il se montrera digne de devenir chercheur aux cotés de cette dernière alors qu’il n’aura que 15 ans. Bien que Pythar ai 26 ans à leur naissance, il n’en n’aura que 28 quand ils auront 15 ans, l’explication étant simple, pour éviter qu’ils soient cible de l’alliance maléfique, les deux enfants auront été placés dans une seconde dimension similaire à celle-ci crée par les pouvoirs divins de Yuno, accordant une enfance tranquille aux héritiers.
Une fois grands donc, Akari sera un chercheur, il restera évidemment très proche de la couronne de Vegeta, appréciant sa famille, bien qu’il soit un peu différent d’eux, il le tolèrera parfaitement et n’aura jamais eu de gros conflits dans sa famille. Malgré 14 ans d’existence flous, Akari connaitra bien ses parents, il connait le caractère très amical de son père, ainsi que son coté justicier, il aura aussi parfaitement conscience de l’amour incroyable que Yuno porte à son homme et ses enfants, son intelligence qui est aussi remarquable ainsi que ses quelques pouvoirs divins.

Que ce soit Akari ou Darius, les deux sont donc demi-sayens, héritant du sang de Yuno et ainsi sans doute de ses pouvoirs, pouvant ainsi donner un mélange assez explosif étant donné que la nature actuelle de Yuno soit inconnue (de base humaine, mais ses pouvoirs semblent avoir changés sa nature, elle semble ne pas vieillir et possède des pouvoirs divins). Présentement, Akari connaitra Queen Nemor et l’admirera pour son travail de génie, il travaillera avec elle dans le laboratoire de Vegeta 2. (J’ai l’accord de Claire)

Bien qu'Akari ait l'air plus vieux que son âge physiquement, il reste jeune (15 ans), lui et Lyra (fille d'Akuma et Nemor) semblent passer beaucoup de temps ensemble et se plaire mutuellement...

Caractère

Akari est un jeune homme calme et averti, très intelligent, il aura réussi haut la main toute ses études, devenant un chercheur de talent malgré qu’il n’ait que 15 ans (étant donc encore en formation). Discret, Akari préfère la ruse que le combat frontal, profitant de son intelligence pour vaincre ses adversaires sans se donner de mal. Courtois, Akari porte souvent une chemise blanche, s’habillant correctement et loin des traditions sayens, au boulot il porte une blouse comme tout le monde. Sa mentalité est assez forte, il s’impose bien et fait valoir son charisme pour faire des envieux, il sait se contrôler et résiste bien aux sentiments des autres pour rester de marbre, lui donnant un côté sombre et mystérieux, voir impitoyable et froid, provenant sans doute de sa mère encore une fois.

Physique

Akari est un superbe jeune homme d’environ 1m85 de haut, il hérite principalement des attributs de sa mère, notamment pour les cheveux, ceux-ci étant roses. Physiquement moins impressionnant que son père, Akari reste un demi-sayen, il reste donc très puissant et hérite d’un certain talent de combat. Ces yeux sont rouges comme sa mère mais sa grande taille vienne de son père. Akari n’est pas une brute, il se bat en utilisant un vrai style de combat, du genre judo ou autre, il ne frappe pas juste comme un idiot. Ce jeune peut évidemment se transformer en super sayen, cependant il est libre à celui qui le jouera de lui laisser la possibilité ou non, il n’est pas obligé de maitriser la transformation. Pour 15 ans, Akari se débrouille bien en combat, il n’est pas faible, cependant sa vraie force repose dans son intelligence hors norme.

Commentaires