Darius Gasai

57637_0.jpg
Résumé
Prénom Darius
Nom Gasai
Race Demi-Saiyan
Age 15
Anniversaire 12 février
Signe Verseau
Sexe Masculin
Taille 174cm
Poids 68kg
Groupe Sanguin O+
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Claire.Hidan
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Paragus
Entourage
Proches PytharYuno GasaiAkari Gasai
Connaissances Queen NemorMotta
Mère Yuno Gasai
Père Pythar
Frère Akari Gasai

Histoire

Darius est le fils de Pythar et Yuno, un jeune couple entre le Roi de Vegeta I et II et une femme aux pouvoirs divins, ensemble, ces deux jeunes parents firent deux enfants, Darius et Akari. Au fil du temps, des mois, Darius fut remarqué comme un talentueux chef de groupe, meneur, guerrier, un porte étendard de la nation sayen. Akari lui, fut découvert comme très intelligent, un vrai génie, rapidement encadré par les meilleurs professeurs et même pas Queen Nemor, il se montrera digne de devenir chercheur aux cotés de cette dernière alors qu’il n’aura que 15 ans. Bien que Pythar ai 26 ans à leur naissance, il n’en n’aura que 28 quand ils auront 15 ans, l’explication étant simple, pour éviter qu’ils soient cible de l’alliance maléfique, les deux enfants auront été placés dans une seconde dimension similaire à celle-ci crée par les pouvoirs divins de Yuno, accordant une enfance tranquille aux héritiers.
Une fois grands donc, Darius rejoindra sans plus attendre l’armée, et plus précisément l’école d’officiers supérieurs de Vegeta 2, la principale structure d’enseignement militaire construite par son père 1 an plus tôt, il commencera donc à apprendre des rudiments du commandement. Ses réussites à l’école son claire, Darius à largement le niveau pour atteindre de hauts grades, un vrai prodigue pour son âge, de plus, sa force de combat étant étonnement élevée, il n’a aucun mal à battre tout le monde.
La situation de famille de Darius lui convient bien, il voit parfois son père ou sa mère sans réel plus, trop occupé à s’occuper de ses études dans l’armée, désirant rapidement devenir capitaine-Général des armées sayen. Malgré son obsession du grade, il reste en très bon terme avec sa famille et bien qu’Akari soit différent, ça ne l’empêche pas de l’apprécier non plus.

Que ce soit Akari ou Darius, les deux sont donc demi-sayens, héritant du sang de Yuno et ainsi sans doute de ses pouvoirs, pouvant ainsi donner un mélange assez explosif étant donné que la nature actuelle de Yuno soit inconnue (de base humaine, mais ses pouvoirs semblent avoir changés sa nature, elle semble ne pas vieillir et possède des pouvoirs divins). Présentement, Darius connait le général Motta, ce dernier dégageant une vraie image de chef militaire. (Motta a fourni son accord)

Dans l'optique de découvrir le monde, étant très curieux, il est actuellement en voyage sur Terre, apprenant ainsi le fonctionnement d'une armée terrienne.

Caractère

Darius est un jeune homme très sympathique et ouvert, adorant rigoler et aider ceux en proie à des difficultés, il est clairement dans la ligne mentale de son père, en ajoutant à cela des capacités naturelles de leader, quand il faut, Darius peut se montrer impitoyable et peut faire des sacrifices, ce point-là provenant potentiellement de sa mère. Si Darius est clairement  moins intelligent que son frère Akari, il n’en reste pas moins malin, génie du combat et gestionnaire de troupes, le jeune homme reste loin du statut d’ignorant ou d’idiot du village, il est d’ailleurs sans doute plus intelligent que son père, on dit merci maman. Le jeune militaire est patriote, suivant les traces de son père.

Physique

Darius est un jeune homme à la belle condition physique, ressemblant beaucoup à son père, le jeune homme s’entretient régulièrement dans de nombreux entrainements. Souvent porteur de l’armure royale, Darius est le potentiel fier successeur au poste de général des armées, s’entrainant sans relâche et bravant tous les maux pour être plus fort. Mesurant actuellement 1 mètre 74, il sera sans doute assez grand une fois adulte, sa coupe de cheveux est très proche de celle de son père bien qu’elle puisse changée étant donné qu’il est demi-sayen.  

Commentaires