Dieu des Anges

Apparence du Dieu des Anges
Résumé
Prénom Elohim
Race Ange
Sexe Asexué
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Claire
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Monde des Anges
Entourage
Proches AstionDrallosAlexandrielSehielLeixyHidan
Connaissances Kaito Shan
Père/Mère de AstionDrallosAlexandrielLeixySehielHidan

Histoire

On ne sait pas grand-chose de lui. Il aurait guidé les premiers anges vers la planète des dieux de la mort suite à leur exode du monde originel. La légende raconte qu’il n’était initialement pas un Dieu, mais qu’il le serait devenu grâce à ses immenses pouvoirs.

Il modela la société des Dieux de la mort pour y inclure les siens, créant un monde inspiré du Paradis divin. Ce lieu utopique amorça l’apparition des premiers traits angéliques, après des millions d’années d’évolution.

Il est considéré comme “le père” ou “la mère” de tous les anges, que ce soit littéral ou philosophique.

Il a enfanté les Archanges par la suite. Il en a créé certains en même temps - pour ceux-ci, ils sont frères et sœurs, car issus de la même magie créatrice. D'autres ont été façonnés de manière isolée et n'ont donc pas de lien de parenté avec les autres. Il a fait de cette caste la plus prestigieuse.

L'autre caste réunit tous les autres types d'Anges qui leur sont de naissance inférieure. Toutefois ils ne sont pas moins bien traités pour autant : il donne son amour à tous ses enfants sans distinction.

Il semble regretter amèrement la rébellion de Drallos et le départ d'Hidan. Depuis, la guerre éternelle entre Anges et Démons fait rage, mais personne n'arrive à prendre du terrain car leurs forces sont parfaitement équilibrées. 

Il semblerait qu'il ne puisse pas intervenir dans ce conflit, d'après les dires de Drallos, autrement le Dieu des Anges risquerait d'être déchu de ses fonctions et de sa divinité... 

Caractère

Personne ne le connait aussi bien qu'Astion. Le Dieu des Anges a l'air d'être une forme de vie avec qui il est possible de discuter, mais un simple mortel ne peut pas le regarder physiquement. (Sinon ses rétines brûlent et il peut perdre la vue !) 

Physique

Difficile à dire. Il ne ressemble ni vraiment à un "il", ni vraiment à un "elle". (Bien que les ondes qui façonnent son corps semblent plus correspondre aux formes d'une femme) Mais de toute façon il est asexué. Son corps n'est que pure magie. 

Commentaires